Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Juil 2010, 11:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Voila comment se déroulera la grille d'été d'i>Télé

H+00 Le Journal
H+15 I>Express
H+20 Revue de Presse OU JT Sport suivi de Météo OU Météo des plages.

Et le même déroulement toutes les 1/2heures 24H/24 et 7j/7


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Juil 2010, 16:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Petit à petit, la chaîne continue d'améliorer son nouvel habillage ...
Après avoir revu son cartouche direct et ses synthés, c'est au tour du cartouche bourse d'être modifié.
La nouvelle version est similaire à celle utilisée ces derniers mois, intégrée à la newsbarre.
Ouf, ils retirent progressivement tous les reflets et dégradés mis en place la semaine dernière !
À noter que depuis 17:10 environ, la newsbarre n'est plus présente ... (retour à 18:02)

:wink:


Dernière édition par BGC le Jeu 08 Juil 2010, 17:08, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Juil 2010, 17:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Illustrations :
Image Image

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Juil 2010, 17:19 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Des évolutions pour le moins appréciables, et même si j'ai toujours un peu de mal à adhérer aux nouveaux synthés, ces retouches les rendent un peu plus lisibles et agréables.

Par contre, l'habillage configuré 4/3 safe ne se justifie plus puisque le cartouche bourse n'est pas à l'intérieur de la zone de sécurité (comme sur BFMTV). La version précédente en haut de l'écran l'était pourtant ... Et puis de toutes manières, les infos de la newsbar s'étirent jusqu'au bord de l'écran, forcément en dehors de la zone de sécurité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: I>tele
Publié: Ven 09 Juil 2010, 13:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Avr 2009, 15:52
Message(s) : 121
L'émission Coup de Com' ne sera pas exceptionnellement diffusée ce week-end.
[Page Facebook d'I>TELE].


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juil 2010, 17:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
Suite de la saga du générique Info Soir WE >

Un nouveau générique , reprenant les grandes lignes de l'ancien mais avec l'intro du logo i>télé suivi des heures de la tranche -20/00- ( alors que depuis quelques temps une première session de 30 minutes est à l'antenne entre 18h et 18h30 ) et sans les bruits de corbeaux et ceux de mouvements qui sont remplacés par du sax et d'autres instruments .. Un mieux .. Un nouveau bed est également utilisé , très typé mag d'enquêtes et reprenant le sonore du générique . Résultat, selon moi, une cohérence plus respectée et un ensemble plus posé qu'auparavant . Quoi que rien ne remplacera le tout premier générique d'Info WE Thouroude-Delarue ..

Signalons la présence de Valentine Desjeunes en remplacement de Laurie Millat-Desorgher.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Juil 2010, 23:13 
Nouvel inscrit

Inscription : Sam 29 Août 2009, 11:27
Message(s) : 4
Retour de Claire-Élisabeth Beaufort ce lundi 12 juillet 2010 entre 14h00 et 17h00, ce qui est une bonne nouvelle pour la chaine. Va t'elle être intégrer à la grille d'été ou à celle de la rentrée ? Reste à voir. Je souhaite aussi un retour à l'antenne de Priscilla de selves.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 13 Juil 2010, 6:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
D'après le blog de JMM, Olivier Galzi quitte France 2 pour prendre la tête de la matinale d'I>Télé dès le 30 août prochain :wink:

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -tele.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: I>TELE
Publié: Mar 13 Juil 2010, 7:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Avr 2009, 15:52
Message(s) : 121
J.G.06 a écrit:
D'après le blog de JMM, Olivier Galzi quitte France 2 pour prendre la tête de la matinale d'I>Télé dès le 30 août prochain :wink:

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -tele.html


Avant on était habitué à voir les journalistes d'i>tele quitter la chaîne pour rejoindre France télévisions, mais maintenant c'est le contraire après Audrey Pulvar, voici Olivier Galzi.

Ce sera qui le prochain ? Mais sinon c'est une bonne nouvelle qu'il arrive sur I>tele.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE
Publié: Mar 13 Juil 2010, 8:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Mc974 a écrit:
J.G.06 a écrit:
D'après le blog de JMM, Olivier Galzi quitte France 2 pour prendre la tête de la matinale d'I>Télé dès le 30 août prochain :wink:

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -tele.html


Avant on était habitué à voir les journalistes d'i>tele quitter la chaîne pour rejoindre France télévisions, mais maintenant c'est le contraire après Audrey Pulvar, voici Olivier Galzi.

Ce sera qui le prochain ? Mais sinon c'est une bonne nouvelle qu'il arrive sur I>tele.


C'est plus compréhensible dans le cas de Galzi que dans le cas de Pulvar. Olivier Galzi n'officiait qu'en tant que remplaçant et depuis le temps n'avait pas ne serait-ce qu'un poste "officiel". Ni un magazine, ni rien... On peut comprendre qu'il avait envie d'avoir un poste digne de ce nom :wink:
Alors que Pulvar, elle avait un bon poste au 19/20... Mais bon :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: I>tele
Publié: Mar 13 Juil 2010, 9:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Avr 2009, 15:52
Message(s) : 121
Je ne sais pas si Thomas Thouroude va rester sur I>tele, mais apparemment il aura son émission sur Canal+ Sport au nom des Spécimens qui sera diffusé tous les Vendredi.

Sinon en ce qui concerne Oliver Galzi, il sera aux côtés d'Amandine Begot dés le 27 Août.


Dernière édition par Mc974 le Mar 13 Juil 2010, 10:21, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 13 Juil 2010, 9:20 
Nouvel inscrit

Inscription : Sam 29 Août 2009, 11:27
Message(s) : 4
Mais que va devenir Thomas Thouroude qui me semblait tres bien et le duo avec Amandine Begot me semblait bien marcher. Je lui souhaite une tranche horaire plus regarder.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 13 Juil 2010, 10:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 31 Août 2009, 20:39
Message(s) : 221
brahimkdn a écrit:
Mais que va devenir Thomas Thouroude...
....Je lui souhaite une tranche horaire plus regarder.


Je suis du tout d'accord, je l'aime pas beaucoup comme journaliste je pense qu'on lui a donné trop tot la matinale
Mais pour les changements je pense que se sera pas le seul on c'est deja qu'il y a le 18/19 "vide"
et j'espere que le forum de l'info sera supprimé ou reorganisé et presenter en duo car pr l'instant le nom " forum de l'info" ne veut plus rien dire car il n'y a aucun forum juste un petit debat de 10 minutes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 13 Juil 2010, 13:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 19:20
Message(s) : 33
Localisation : Toulouse
steph a écrit:
Mais pour les changements je pense que se sera pas le seul on c'est deja qu'il y a le 18/19 "vide"


Pour le 18/19, i>télé peut recruter quelqu'un en externe comme Olivier Galkzi ou faire confiance à quelqu'un déja à l'antenne (Maya Lauqué par exemple, qui mérite vraiment d'avoir une tranche digne de ce nom le soir).

En ce qui concerne l'arrivée d'Olivier Galzi, Thierry Thullier le connait bien (quand il travaillait sur France 2). Reste à voir ce que le duo avec Amandine va donner. En tout cas, j'espère que la matinale ne sera pas trop typé sport (si c'est le cas, il n'aurait certainement pas dit oui).

Pour Thomas Thouroude, c'est vrai qu'il est mieux pour parler de sport que pour présenter une tranche d'information générale. Peut-être que nous le retrouverons à la présentation le week-end, pour une émission sur le sport (sport & news ou un nouveau programme ?).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 13 Juil 2010, 14:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
I>Télé appelle les habitants des Pays Bas les néerandais au lieu de néerlandais


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 23:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group