Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mister77
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juil 2010, 0:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
David Lantin a poster sur son facebook un album des coulisses de la finale avec quelques photos sympas :
Cliquez sur l'image pour voir l'album
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juil 2010, 1:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Merci pour le lien mais par contre, tu as oublié de préciser qu'il faut être ami avec David Lantin sur Facebook sinon ça te dirige vers une page qui dit que le contenu est introuvable...
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juil 2010, 1:15 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
mister77 a écrit: DESOLÉ JE ME SUIS EMPORTER SUR LE BOUTON ENVOYER, QUELQU'UN PEUT-IL EFFACER MES MESSAGES
Tu pouvais le faire toi-même en supprimant ton dernier message avec la petite croix en haut à droite du message... pendant qu'il en était encore temps, maintenant que l'on a posté à la suite de tes messages, tu ne peux plus.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juil 2010, 2:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Idolsfan a écrit: Merci pour le lien mais par contre, tu as oublié de préciser qu'il faut être ami avec David Lantin sur Facebook sinon ça te dirige vers une page qui dit que le contenu est introuvable...
David Lantin possède un 2ème compte Facebook "annexe" ( David Lantin Officiel-bis), le 1er étant saturé en contacts, et ce compte "annexe" n'a (du moins pour l'instant) pas les mêmes paramétrages de restrictions. Il est donc possible de voir les photos en questions sur ce 2ème compte, en suivant le lien ci-dessous, sans avoir nécessairement besoin d'être "ami" avec David Lantin Officiel-bis :
>> http://www.facebook.com/album.php?aid=7 ... 1319829707
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juil 2010, 7:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Sympas toutes ces photos ! S'il pouvait en mettre un peu plus des coulisses.
Quelqu'un sait où ça a été tourné à Bry ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
tv_verdon
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juil 2010, 9:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
Dans les studios de Bry-sur-Marne, là où se trouve par exemple l'Ina
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juil 2010, 9:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Je savais que je n'avais pas été précis dans ma question
Je demandais où précisément, histoire de voir sur Google Earth ce qu'il y avait avant
|
|
Haut |
|
|
tv_verdon
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juil 2010, 10:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
Vue Google Earth des studios de Bry :
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juil 2010, 11:59 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Quelles sont les autres émissions tournées dans ces studios ?
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juil 2010, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
tv_verdon a écrit: Vue Google Earth des studios de Bry :
Oui oui, c'est bien celle que j'avais trouvée. Mais ma question reste de savoir où précisément se situait le Cube
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Sep 2010, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Jérémy de Dilemme est dans la nouvelle pub de Amazing Thailand. Diffusés sur TF1, M6, etc...
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Sep 2010, 11:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Mais ma question reste de savoir où précisément se situait le Cube
C'est l'Etap Hotel à gauche
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Déc 2010, 17:26 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Juste pour vous informer que c'est officiel : il n'y aura pas de saison 2 de Dilemme sur W9 !
Y aura-t-il une saison 2 de Dilemme ?
Les choses sont compromises, d'autant plus que, interrogé aujourd'hui dans la lettre Média+, Frédéric de Vincelles, le directeur de W9 affirme que dans l'immédiat "rien n'est acté".
Selon nos informations exclusives, malgré l'expression très mystérieuse de Frédéric de Vincelles, il n'y aura pas de saison 2 du programme.
La chaine aurait estimé, il y a une quinzaine de jours, que le programme était trop couteux en rapport aux audiences qu'il rapportait. De plus, la première édition de Dilemme avait écorné l'image de la chaîne en raison de ses dérapages et des rappels à l'ordre du CSA.
Selon nos informations, la productrice, Alexia Laroche Joubert, devrait être informée dans les prochains jours, de cette décision de façon officielle par la chaîne.
Source : JMM
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 12:31 |
|
|
Tant mieux, on ne peut pas dire que ce programme valorisait W9 !
Encore j'aime bien Secret Story pour son originalité et ses candidats d'un niveau intellectuel pas trop alarmant (pour un jeu de télé-réalité), mais alors Dilemme j'accrochais pas du tout, c'était juste vulgaire et sans intérêts !
|
|
Haut |
|
|