Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 10:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
On va avoir droits à de tels copier coller [imprim ecran] pour chaque communiqué de TF1 ? Ozap, et compagnie relayent l'info...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 10:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Entertaintmenttv a écrit:
On va avoir droits à de tels copier coller [imprim ecran] pour chaque communiqué de TF1 ? Ozap, et compagnie relayent l'info...


Sauf que je l'ai publié bien avant Ozap et maintenant je commence à en avoir ras le cul des crétins pareils ! Si t'es pas content casse-toi ! OK ?!

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 11:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
OMVIDEOFR a écrit:
Entertaintmenttv a écrit:
On va avoir droits à de tels copier coller [imprim ecran] pour chaque communiqué de TF1 ? Ozap, et compagnie relayent l'info...


Sauf que je l'ai publié bien avant Ozap et maintenant je commence à en avoir ras le cul des crétins pareils ! Si t'es pas content casse-toi ! OK ?!

Je pense que certains membres en ont ras le bol du culot de OMVIDEOFR , moi étant compris dedans . Du copier-coller sans analyse et sans traitement objectif n'est pas interessant en soi . TF1 se félicite que Chazal est arrivée première sur les 15-24 ans ? Chouette . Et alors ? TF1 dit bien ce qui l'arrange ! La quantité ne fait pas la qualité . Je ne regarde plus cette chaine ou presque , car trop orientée populairo-droitiste . J'ai mes opinions politiques , je ne veux pas me faire manipuler ou vendre les temps dispo de mon cerveau . Fin du h.s. Tout ça pour dire qu'à la base , Le Nodal est un site sur les habillages télévisuels , non pas un relais pro-TF1 sur ce topic où le débat n'est apprécié par le créateur (frisant parfois l'incorrection) du sujet .
Dont acte .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 11:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Toine a écrit:
OMVIDEOFR a écrit:
Entertaintmenttv a écrit:
On va avoir droits à de tels copier coller [imprim ecran] pour chaque communiqué de TF1 ? Ozap, et compagnie relayent l'info...


Sauf que je l'ai publié bien avant Ozap et maintenant je commence à en avoir ras le cul des crétins pareils ! Si t'es pas content casse-toi ! OK ?!

Je pense que certains membres en ont ras le bol du culot de OMVIDEOFR , moi étant compris dedans . Du copier-coller sans analyse et sans traitement objectif n'est pas interessant en soi . TF1 se félicite que Chazal est arrivée première sur les 15-24 ans ? Chouette . Et alors ? TF1 dit bien ce qui l'arrange ! La quantité ne fait pas la qualité . Je ne regarde plus cette chaine ou presque , car trop orientée populairo-droitiste . J'ai mes opinions politiques , je ne veux pas me faire manipuler ou vendre les temps dispo de mon cerveau . Fin du h.s. Tout ça pour dire qu'à la base , Le Nodal est un site sur les habillages télévisuels , non pas un relais pro-TF1 sur ce topic où le débat n'est apprécié par le créateur (frisant parfois l'incorrection) du sujet .
Dont acte .


Que fais-tu sur ce topic si tu en as marre de moi ? Drôle nan ?
Si tu avais un soupçon de neurones tu aurais remarqué que je ne publié plus les communiqués sur les audiences comme me l'a conseillé Stranger. Mais uniquement les communiqués sur les nouveaux programmes ou sur des informations relatives à la chaine.
Et puis quand tu dis que "sur ce topic où le débat n'est apprécié par le créateur", il faudrait déjà qu'il y en ait des débats parce que à part dire "on va y avoir droit tous les jours", ou encore "on va avoir droits à de tels copier coller...", si c'est ce que tu appels du débat, alors là chapeau, j'avais déjà un doute sur ta capacité mentale mais là je n'en ai plus aucun.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Dernière édition par OMVIDEOFR le Ven 30 Juil 2010, 11:23, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 11:22 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
La courtoisie de certains fait peur...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 11:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
tougouda a écrit:
La courtoisie de certains fait peur...


Quand on vous casse les pieds à chaque post posté on a plus vraiment l'envie d'être courtois.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 11:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Ce qui me casse les pieds c'est qu'à chaque connexion au forum, j'ai la pastille Image qui me notifie qu'il y a potentiellement un nouveau message intéressant dans la rubrique Actualité de la télévision, et que je me rends compte que c'est encore ce nième topic sur les audiences, qui plus est sur le groupe TF1, qui n'a de mon point de vue aucun intérêt (ça n'est que mon point de vue)...

Je sais pertinemment qu'en l'ouvrant, je tomberai sur une copie écran d'un communiqué de presse, sans intérêt vis à vis du débat sur l'actualité audiovisuelle...

À part ça tu t'étonnes que ça en énerve certains ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 11:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Nicolas a écrit:
À part ça tu t'étonnes que ça en énerve certains ?


Honnêtement oui.
Pourquoi venir sur un topic que l'on aime pas pour y laisser des avis négatifs et sans fondement au lieu de débattre ?

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 11:52 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Nicolas a écrit:
Ce qui me casse les pieds c'est qu'à chaque connexion au forum, j'ai la pastille Image qui me notifie qu'il y a potentiellement un nouveau message intéressant dans la rubrique Actualité de la télévision, et que je me rends compte que c'est encore ce nième topic sur les audiences, qui plus est sur le groupe TF1, qui n'a de mon point de vue aucun intérêt (ça n'est que mon point de vue)...

Je sais pertinemment qu'en l'ouvrant, je tomberai sur une copie écran d'un communiqué de presse, sans intérêt vis à vis du débat sur l'actualité audiovisuelle...

À part ça tu t'étonnes que ça en énerve certains ?


Ce qui me casse les pieds c'est qu'à chaque connexion au forum, j'ai la pastille Image qui me notifie qu'il y a potentiellement un nouveau message intéressant dans la rubrique Habillage fictif ou Hors Sujet, et que je me rends compte que c'est encore un nième topic sur une chaine fictive de m**** ou ce nième topic sur les marques ou magasins disparus, topics qui n'ont de mon point de vue aucun intérêt (ça n'est que mon point de vue)...

Tout ça pour dire que vous êtes vraiment lourd, ceux qui n'aime pas Secret Story ne vont pas voir le topic Secret Story, ceux qui n'aime pas TF1 ne viennent pas voir ce topic.

MERCI.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 12:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
C'est de la grande argumentation ça... Evidemment.
Si on va àa ce rythme, on peut faire des imprim écran des communiqués de M6. A la limite, au format texte, donner les audiences de TF1, je trouve ça intéressant, à nous de les analyser, mais balancer des imprim écran à longueur de temps, ça rend indigeste ce topic qui n'est pas censé l'être.
Je ne suis pas anti TF1, mais je ne vois pas l'intérêt ici.

Maintenant, n'y-a-t-il pas une charte sur ce forum? Le respect des autres? Je dois me faire traiter de "crétin" car je n'approuve pas les agissements d'un membre ?? :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 12:12 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
L'interêt : voir comment TF1 communique, moi personnellement ça m'interesse.


Citer:
Maintenant, n'y-a-t-il pas une charte sur ce forum? Le respect des autres? Je dois me faire traiter de "crétin" car je n'approuve pas les agissements d'un membre ?? :shock:


De toute façon vous ne respectez pas la charte non plus en venant poluer ce topic ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
:shock: J'espère que vous êtes pas sérieux quand vous dîtes cela. Ca serait véritablement risible pour le coup...

Donner des informations, c'est bien. Les analyser, c'est un gros plus alors pourquoi ne pas ajouter tout simplement une petite analyse ( ce serait le moindre des choses).

Lenodal est peut-être dvenu aussi par la même occasion un site d'info média à l'instar de Toutelatele ou Ozap... qui sait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 12:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Entertaintmenttv a écrit:
C'est de la grande argumentation ça... Evidemment.
Si on va àa ce rythme, on peut faire des imprim écran des communiqués de M6. A la limite, au format texte, donner les audiences de TF1, je trouve ça intéressant, à nous de les analyser, mais balancer des imprim écran à longueur de temps, ça rend indigeste ce topic qui n'est pas censé l'être.
Je ne suis pas anti TF1, mais je ne vois pas l'intérêt ici.

Maintenant, n'y-a-t-il pas une charte sur ce forum? Le respect des autres? Je dois me faire traiter de "crétin" car je n'approuve pas les agissements d'un membre ?? :shock:


Autant tu avais posté 3 messages CONSTRUCTIFS sur les précédents Communiqués (Premier Amour, MasterChef), autant là tu vois ton dernier message (On va avoir droits à de tels copier coller [imprim ecran] pour chaque communiqué de TF1 ? Ozap, et compagnie relayent l'info...) n'a aucune utilité et c'est bien dommage.

Et si mon topic n'a aucune utilité (il parle pas des habillages), que fait un topic Vente Vêtements France Télévision ? Ce n'est pas eBay ou leboncoin ici il me semble (enfin bon je ne suis ni l'Admin ni Modo). Contrairement à des communiqués d'une chaine sur les nouveaux programmes et informations relatives publié bien avant Ozap ? Quand Ozap à publié lundi ou mardi la programmation des chaines à venir, je ne l'ai pas fait pour pas que l'on me dise qu'il s'y trouve sur Ozap. Lundi quand j'ai reçu le mail du communiqué de Premier Amour, j'ai été voir sur Ozap, il figurait bien mais il n'y avait pas le logo, alors j'ai mis le communiqué AVEC le logo. Qu'on me dise pas tout le temps après que l'on retrouve ce genre d'informations sur Ozap.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 12:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Je veud bien te croire. C'eszt intéressant d'avoir des informations d'audience (je parle pour moi) sur les chaînes. Même concernant les programmes etc...
Mais juste pourrais-tu donner un peu ton avis, ton analyse. De là à me faire traiter de "crétin" tu pousse un peu loin de trouve. C'est tout. Fin de la pollutin.

Par conte l'attitude Florian est plus que risible et désagréable...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Entertaintmenttv a écrit:
Je veud bien te croire. C'eszt intéressant d'avoir des informations d'audience (je parle pour moi) sur les chaînes. Même concernant les programmes etc...
Mais juste pourrais-tu donner un peu ton avis, ton analyse. De là à me faire traiter de "crétin" tu pousse un peu loin de trouve. C'est tout. Fin de la pollutin.

Par conte l'attitude Florian est plus que risible et désagréable...


Je ne suis pas du monde de la télé pour apporter des avis ou des analyses, tout simple parce que je ne s'aurais pas dire pourquoi tel programme risque de bien fonctionner ou non, il y en a d'autres qui le font bien ici.

Maintenant au lieu que des membres y ajoutent leurs avis personnels ou leurs analyses, on a le droit à la remise en question de l'utilité du topic. Sur 7 pages, il n'y en a même pas une en tout avec des avis ou analyses constructifs.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 0:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group