Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 566  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2010, 10:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Il est très bancal, et de plus mal fait. J'irais jusqu'a dire qu'il y a même beaucoup de défauts de conception comme l'espacement entre le "1" et le bord du logo, la police avec le relifting du "E" et du "U" et donnant un effet bancale et je ne parle même pas des lignes plus droites du logo...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2010, 10:06 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Un changement assez horrible en effet, on perds un "1" distinctif, pour un "1" assez banal ...
Idem pour la police carrée et mal agencée ...
Un mauvais, très mauvais changement


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2010, 11:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
heureusement qu'il n'y a pas d'image à la radio :lol: :arrow:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2010, 11:27 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Etonnante cette évolution du logo, j'ai du mal à trouver le prétexte qui la justifie.
Le logo semble gagner en rigueur avec ces formes un peu plus carrés et cette typographie plus sérieuse ; en ce qui concerne cette dernière, je ne vais pas trop me plaindre étant donné que l'ancienne m'a toujours parue en décalage avec l'image de la radio. Par contre, je trouve la nouvelle police quelque peu bancale ...
Dommage aussi que la partie inclinée en bas du logo ait été redressée, ça lui conférait une certaine dynamique ; du coup, la lueur bleue claire flotte un peu dans le vide.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2010, 12:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
Un changement qui ne sert pas à grand chose, hormis modifier les logos sur l'immeuble, les matériels de communication, les studios, les micros, les bâches... Ca sent le remaniement effectué rapidement sans réflexion véritable, hormis celle de changer pour changer.

Le logo de 2005 était caractérisé par la rondeur et une typo dans la même veine; les changements ont commencé à se faire sentir l'an dernier avec, parallèlement au changement de slogan, une typo plus "bâton".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2010, 12:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Bonjour la régression...
Maintenant on verra bien si nos "amis" de Number 1, suivrons le mouvement ! :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Nouveau logo pour Monoprix
Publié: Mar 24 Août 2010, 9:40 
Nouvel inscrit

Inscription : Lun 23 Août 2010, 12:02
Message(s) : 4
Adieu le célèbre lozange qui été derrière le mot 'Monoprix' pendant de longues années place désormais à un rectangle !

Ce nouveau logo avec en bout le '.fr' est le même sur le nouveau site internet de Monoprix mais aussi sur les affiches publicitaires.

Donc ont c'est qu'il faut aller sur Monoprix.fr !

Bref ce n'est pas une résussite d'ajouter le '.fr' dans un logo, on est plus en 99 on c'est que tous les magasins on un site internet ! :D
Image

_________________
Ayez l'oeil les nouveaux logos fleurissent de partout...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nouveau logo pour Monoprix
Publié: Mar 24 Août 2010, 10:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Oct 2009, 10:33
Message(s) : 13
Nouveaux logos pour les produits de Microsoft?
http://graphism.fr/exclu-les-nouveaux-logos-de-microsoft-windows-bing-xbox-office


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Août 2010, 11:02 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Quel virage pour Microsoft !

Visiblement, la marque veut repartir sur des bases totalement neuves en repensant l'identité de tous ses produits phares et en créant une forte cohérence entre elles. L'initiative est louable, depuis le temps que ça part un peu dans tous les sens, il devenait urgent de remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Sur le papier c'est séduisant, et je dois dire que le concept me plaît : ça a un côté épuré, léger, aérien. Pour le rendu, je suis assez mitigé : si certains logos me semblent assez réussis (XBox, Office), d'autres me laissent dubitatifs (surtout Bing, autant au niveau esthétique que conceptuel).
Pour Windows, il est remarquable de noter que le nouveau logo reprend la silhouette de l'actuel : ça tient presque plus de l'évolution que du changement d'un logo que tout le monde à en tête aujourd'hui, reconnu dans le monde entier. ;) Personnellement, je trouve que ce logo de Windows manque un peu de finesse dans la forme et le dégradé.

[EDIT] C'est ça de s'emballer : a priori, c'est une simple animation et pas l'ébauche d'une nouvelle identité visuelle. Vraiment dommage ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Août 2010, 18:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Déc 2007, 20:29
Message(s) : 133
Voir ici pour plus de détails : http://www.pinnula.fr/microsoft-change-son-slogan-be-whats-next


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Août 2010, 20:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Samedi, je vous parler du futur changement de logo pour Vivolta. Voila maintenant les images !

Ancien
Image
Nouveau
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Août 2010, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
DJCool a écrit:
Samedi, je vous parler du futur changement de logo pour Vivolta. Voila maintenant les images !

Ancien
Image
Nouveau
Image


Ouch...A voir ce que ça va donner côté habillage...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Août 2010, 20:59 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
J'attend de voir l'habillage antenne et le reste de l'identité visuelle qui ira avec ce logo, mais je assez déçu pour l'instant ...
L'ancien logo respirait la vie, la vitalité et le dynamisme et ce nouveau logo, pour le coup, fait ... "vieux" :? Dommage car, même si la chaîne est adressée aux seniors, je crois que ce vraiment pas le message que voulait faire passer Philippe Gildas.

Pour rappel, l'identité visuelle et l'habillage antenne actuels ont été conçu par l'agence DreamOn.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Août 2010, 21:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
C'est une mauvaise blague j'espère ?
On passe d'un logo assez bon (et en cohérence avec l'habillage) à un logo digne des années 70 (et encore, on faisait mieux) ... Si c'est aussi en cohérence avec l'habillage, au secours !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Août 2010, 21:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Air' a écrit:
Dommage car, même si la chaîne est adressée aux seniors, je crois que ce vraiment pas le message que voulait faire passer Philippe Gildas.

Et ça fait d'autant moins "féminin" car il me semble que c'est la nouvelle cible de la chaîne. ;)
Mais je partage entièrement ton avis. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 566  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Oct 2024, 20:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group