Malgré les petits problèmes, encore bravo à toi Cyril Bourreau pour ton site sur L'or à L'appel
, j'ai pu télécharger l'émission "L'or à l'Appel, le BEST-OF" du Lundi 31 mars 1997
et j'ai toujours un problème à télécharger l'émission "Poisson d'Avril à l'Appel" du mardi 1er avril 1997
, mais j'arriverais à l'obtenir un jour ou l'autre
. Sinon j'ai visualisé l'émission et je doit dire que ça m'a rapellé de bon souvenir sur TF1, je me souviens qu'à la fin de l'émission, je priais toujours pour que le dé tombe sur un chiffre impaire pour pouvoir participer au dernier jeu
parce que le numéro de téléphone que j'avais ce ternier par 7. Pour ce qui est de l'émission, on peut dire que tout les jours ils se passaient quelques choses sur le plateau, c'était franchement inimaginable et drôle à la foie
Vincent Lagaf' reste encore un grand déconneur avec les candidats et le public, je me suis souvenu grâce à cette émission Best-of qu'il y avait 2 personnes du publics qui venaient souvant à L'or à l'Appel
elles avait un rires tellement qu'elle contamine le plateau et même des gens de leurs postes de télévisions. Je prenais un fou rire à chaque intervention de Vincent Lagaf lorsque l'une des 2 personnes du publics ricanes. Enfin, c'était vraiment une émission particulairement drôle et amusant, ce fut le premier jeu de Vincent et puis il y a eu Le Bigdil avec Bill et aujourd'hui je suis content que vincent soit de retour pour ce jeu façon "Qui veut gagnier des millions" à ça façon, "Crésus". Très bientôt, je vais m'incrire pour l'émission en temps que candidat, je vous teindrait au courant et si je suis retenu, ... enfin je verais. Ah encore une dernier chose Cyril, tu mettera les 3 autres émissions de l'or à l'appel en téléchargement
30, 31 janvier 97 & début février 97
°°