Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 2:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je viens de consulter la grille sur BFMTV.com et je m'aperçois qu'il y a l'After Foot le week end ? C'est nouveau ou j'ai raté la première ?
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Nicoataway
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 9:24 |
|
|
tu as pas raté la première, sa attaquera mi-septembre
|
|
Haut |
|
|
BFMfan
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 10:02 |
|
|
Je ne comprends pas, en ce moment il ya plein de changements, pour le non stop, le qg, les programmes ne correspondent pas a la grille, a quoi est ce du
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 10:35 |
|
|
Je pense que toute les edition proposés sur la grille ne sont pas finalisés c'est pour qu'il y a des non stop
|
|
Haut |
|
|
devauxsab
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et on a assisté ce matin sur BFM TV à des belles scènes de rigolades.
Lors de l'édition du non stop, on a pu voir Antoine Larigaudrie perdre son micro cravate ne sachant pas comment gérer la situation, Thomas et Roselyne totalement en trance apres le reportage de Philippe Duvreigne et, toujours Roselyne, ne sachant plus comment se placer pour presenter les titres
A la rentrée chez BFM TV, les élèves sont... quelques peu dissipés
De l'humain à la télé, surtout pour l'info, ca fait du bien !
_________________ http://twitter.com/MathieuD_S
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Concernant le Week-end, Satellifax nous donne plus de détails :
Satellifax a écrit: En marge de la conférence de presse, Alain Weill a expliqué avoir préféré investir sur d'autres tranches de la grille. Il n'écarte pas la possiblilité d'incarner par des présentateurs les programmes du week-end à l'avenir, mais n'a fixé aucune date pour mettre en oeuvre cette évolution.
C'est pas encore pour cette année.
De rien BGC
La réponse du fan club sur facebook concernant l'habillage de la mi-journée à été supprimé .
Au lieu de créer un fan club qui n'annonce pas vraiment grand chose et qui ne pas les bonnes informations (retour de Ruth Elkrief le 30 août alors que c'est le 6 septembre qu'elle devrait être à l'antenne), n'aurait-il pas mieux fallu que la chaine communique davantage par dossier comme le fait I>TELE sur son site internet?
|
|
Haut |
|
|
devauxsab
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 16:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 18:48 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Euh juste une question... Pourquoi ce ">" dans le titre de certains topic de chaînes ?
Désolé si j'ai loupé un épisode..
Merci !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 18:48 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Nicolas a écrit: Euh juste une question... Pourquoi ce ">" dans le titre de certains topic de chaînes ? Désolé si j'ai loupé un épisode.. Merci !
Je me posais la même question je n'aime pas du tout !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
baptistg7
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 19:09 |
|
|
Nouveau type de reportage au 20h Thomas Sotto.
J'ai trouvé ça plutôt bien. T Misrachi est dans une famille qui prépare la rentrée. Je trouve ça assez frais. Apparemment, la famille va être suivie toute la soirée et aussi demain matin dans Première Edition.
J'aime bien les nouvelles façons qu'à BFMTV de faire ces reportages et d'aller plus loin dans l'information.
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 19:51 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4364 Localisation : Nantes (44)
|
baptistg7 a écrit: Nouveau type de reportage au 20h Thomas Sotto. J'ai trouvé ça plutôt bien. T Misrachi est dans une famille qui prépare la rentrée. Je trouve ça assez frais. Apparemment, la famille va être suivie toute la soirée et aussi demain matin dans Première Edition. J'aime bien les nouvelles façons qu'à BFMTV de faire ces reportages et d'aller plus loin dans l'information. Je n'ai pas vu l'intervention, mais sur le fond il n'y a franchement rien de nouveau dans le fait de suivre une famille le jour de la rentrée, ni de faire de plateau depuis chez eux... France2 l'a déjà fait dans télématin, et j'avais déjà trouvé à l'époque que ça n'apportait strictement rien.
|
|
Haut |
|
|
BFMfan
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 20:40 |
|
|
Désole mais voir ce que la petite a dans son cartable ça n'est pas très intéressant... Ils parlent beaucoup de la rentrée et trop peu des vraies affaires de la rentrée. Sils veulent faire des dossiers ils devraient vraiment s immerger dans la vie des gens, pas chez une famille qui vit dans un bel appartement et qui prépare les enfants a la rentrée scolaire. Ils pourraient suivre 24h un étudiant en fin d' études qui cherche du boulot, ou un senior qui cherche un emploi, ou bien encore aller dans un squat voir comment vivent les personnes en situation irrégulière. Ou encore suivre un français d' origine roumaine, lui demander en quoi les gens peuvent faire des amalgames entre roumains et roms, ce qu'il en pense, comment il le vit, ça ce serait de l info. Le reportage de ce soir était certes mignon mais il n'apporte rien. C'est de la non information. Ça laisse a croire qu'il ne se passe rien en France en ce moment alors que c'est loin d' être le cas.
Je ne critique pas l idée des reportages plus nombreux, mais les sujets ne sont pas super
Dernière édition par BFMfan le Mer 01 Sep 2010, 20:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 20:54 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Oui, ce genre de reportage n'a pas de valeur ajoutée, et fait un peu téléréalité pour le coup.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2010, 21:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
mixer83 a écrit: Nicolas a écrit: Euh juste une question... Pourquoi ce ">" dans le titre de certains topic de chaînes ? Désolé si j'ai loupé un épisode.. Merci ! Je me posais la même question je n'aime pas du tout !
+1
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Marky
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Sep 2010, 7:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Avr 2009, 9:10 Message(s) : 68 Localisation : Paris
|
devauxsab a écrit: la bande annonce de rentrée a fait son apparition aujourd'hui, en milieu de journée, sur le site de la chaine. A voir à cette adresse : http://www.bfmtv.com/video-infos-actual ... 10-375699/
Pas vu Karl Zero dans la BA. Comme quoi, il devait être donné partant quand ils ont fait le montage...
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|