Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2010, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
A voir... Je suis septique!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2010, 19:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Mon Dieu, je viens de voir la première de Roselmack. Les sketchs étaient nuls. Et le personnage ne correspond pas du tout aux textes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2010, 19:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Seul personnage qui m'as fait rire: PPD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2010, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Quand je l'ai vu, le personnage m'a paru très ... pro, comme l'est Roselmack.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2010, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
C'est un faire-valoir pour PPD, c'est tout.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2010, 21:20 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
boyard man a écrit:
Mon Dieu, je viens de voir la première de Roselmack. Les sketchs étaient nuls. Et le personnage ne correspond pas du tout aux textes.

Au contraire j'ai bien aimé, c'était pas le meilleur des guignols de cette semaine, mais c'était pas le pire non plus :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2010, 21:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Idem que momo1253, c'est pas mal j'ai trouvé =)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2010, 22:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
Lionel Dutemple a écrit:
PPD est inconnu des gamins.


1) Depuis quand est-ce une émission pour enfants ?
2) A part les moins de 2-3 ans, quasiment tout le monde sait encore qui est Patrick Poivre d'Arvor, tout de même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 04 Sep 2010, 1:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Lionel Dutemple a écrit:
PPD est inconnu des gamins.


Et alors ? Les gamins qui ne le connaissent pas ont maximum 5 ans...
Et sont nées en même temps que la TNT (de NRJ12 à Gulli), donc je croit que les gamins d'aujourd'hui ne font même plus la différence entre TNT et Chaines historique, ages et valeur des chaines, etc...

Aujourd'hui, à 20h, ils mettent soit Tiji ou Gulli pour les plus jeunes. Pour les un peu moins jeunes (10-12 ans), ils mettent NT1 pour Dragon Ball, Game One pour Naruto & W9 pour Les Simpsons ...
Donc les gamins n'ont plus rien à foutre des Guignols et de Canal + (à part pour les inédits des Simpson)...

Déçu déjà par le coup de vieux des marionnettes du Guignol, le coté sketchs mises par défauts (Mamie Zinzin, etc...). Et si on suit leur logique, pour les gamins, faudrait mettre en cryptée Groland, changé Denisot parce que il ennuie les gamins, MERDE !

En France, depuis 1980, on censure (comme les Mangas par exemple), on changent les dialogues, les images, la façon de parler,... MERCI CSA ! :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 16:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Dès la rentrée, les Guignols seront "intégrés au grand journal", mais pas encore dans le même studio comme à l'époque NPA, et seront donc dotés d'un nouveau générique :
Citer:
Petite révolution sur Canal+ à la rentrée : "Les guignols de l'info" ne seront plus une émission à part entière, mais une chronique intégrée au "Grand journal" de Michel Denisot. La programmation sera ainsi avancée d'une dizaine de minutes, de 20h à 19h50.
[...]
Concrètement, le rendez-vous sera diffusé en lieu et place du "Petit journal" qui prend lui du galon avec une quotidienne de 20 minutes à 20h05. Le plateau des "Guignols" restera cependant à La Plaine St Denis tandis que le talk-show de Michel Denisot sera retransmis depuis le XVe arrondissement de Paris. "Les Guignols" seront dotés d'un nouveau générique, d'un décor réaménagé mais aussi de nouvelles marionnettes.

http://www.ozap.com/actu/-les-guignols- ... ndi/436036


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 18:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
...


Dernière édition par mbaudry le Jeu 15 Sep 2011, 21:35, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2011, 1:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Hum... je ne vois pas vraiment qu'est-ce que ça va changer "d'intégrer" les Guignols au Grand Journal et de ne plus considérer cela comme une émission à part entière. Les Guignols ont toujours été plus ou moins intégré dans le GJ, comme avec le petit coming next de PPD en fin de 1ère partie, et même à une époque PPD dans le coming next des chroniqueurs.

Je ne vois pas comment on pourrait plus l'intégrer tant que les deux émissions seront tournées à des endroits différents.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2011, 16:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juil 2007, 21:28
Message(s) : 76
Bonjour, dès demain il y aura une nouvelle marionnette dans les guignols, c'est celle de Nadine Morano: voici l'article de Morandini:

"C'est un document exclusif de nos confrères de l'Est Républicain.

La ministre lorraine Nadine Morano aura désormais une marionnette de latex à son effigie aux Guignols de l'Info ! Première apparition demain dans le JT de PPD !

Le quotidien explique: "Sortie des ateliers d’Alain Duverne, sa marionnette aura la voix de l’imitatrice Sandrine Alexi, qui fait entre autres celle de Carla Bruni-Sarkozy, Bernadette Chirac ou Roselyne Bachelot. Déjà apparue de nombreuses fois dans le « Petit Journal » de Yann Barthès (pas toujours à son avantage d’ailleurs), l’ex-députée de Meurthe-et-Moselle sera assurément « une bonne cliente » pour les auteurs des « Guignols ». « Elle a du caractère, elle parle beaucoup, elle est extravertie, extravagante, c’est un personnage central de la vie politique française, omniprésente médiatiquement », dit-on à Canal+, où l’on est persuadé qu’elle sera « une des figures de la campagne électorale »."

voici le lien vers l'article: www.jeanmarcmorandini.com/article-20814 ... ano.html-0

Ma principale interrogation concerne la photos de cet article où l'on voit la nouvelle marionnette et l'arrière plan de ce qui pourrait être le futur plateau, on ne distingue que le fond du plateau.

_________________
Qui ne tente rien n'a rien !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2011, 16:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Autant citer directement L'Est Républicain, puisque l'information émane de chez eux.

>> http://www.estrepublicain.fr/fr/a-la-un ... s-Guignols

Image

Image

Image

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2011, 16:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
La dernière photo ne doit certainement pas être le nouvel habillage, c'était un ancien décor en 2005-2006 je crois.

Par contre ce serait bien de changer le titre du topic, plus vraiment d'actualité. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 15:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group