Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Sep 2010, 0:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2448 Localisation : Paris
|
Quelle surprise en écoutant mon émission préféré "On va s'gêner" vendredi en entendant Pierre Fraidenraich manifester au téléphone à propos d'Anne-Solènne Hatte, animatrice du JT décalé de la chaîne. Ni une ni deux, j'ai décidé de garder ce pur moment et de vous le faire partager :
http://www.youtube.com/watch?v=B5Snf84Gkqk
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Sep 2010, 9:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
boutros a écrit: Bonjour,
Je vais interviewer demain soir le duo Bugier/Chironi et j'aurai aimé savoir si vous vouliez que je pose des questions en particulier.
Merci
Alors, cette interview?!
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Sep 2010, 12:51 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10156 Localisation : Paris
|
ElRikko a écrit: Quelle surprise en écoutant mon émission préféré "On va s'gêner" vendredi en entendant Pierre Fraidenraich manifester au téléphone à propos d'Anne-Solènne Hatte, animatrice du JT décalé de la chaîne. Ni une ni deux, j'ai décidé de garder ce pur moment et de vous le faire partager : http://www.youtube.com/watch?v=B5Snf84Gkqk
Je l'ai entendu aussi, c'est extrêmement sympathique de sa part à P. Fraidenraich (même si il a pas pu en placer une )
Et puis c'est totalement Décalé de sa part
Par contre le "Vous avez de la chance d'être tombé sur ce programme" est un poil méprisant pour les équipes de l'émission je trouve ...
|
|
Haut |
|
|
boutros
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Sep 2010, 14:03 |
|
|
Très bon accueil...
Bugier et Chironi sont adorable comme l'équipe de la com' d'ailleurs, j'en menais pas large, enfin.... les portraits des deux présentateurs seront publiés dans quelques jours sur télésphere
|
|
Haut |
|
|
jacquot
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Sep 2010, 15:18 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2010, 9:34 Message(s) : 25 Localisation : Montpellier
|
Merci pour l'interview avec Julian Bugier et Sonia Chironi. Ca devait être excitant.
J'ai hâte de la lire.
Valentine Desjeunes se débrouille bien pour nous faire vivre la manifestation contre la réforme des retraites. Idem pour le reporter Baptiste Mukenstrum qui pose les bonnes questions.
( En revanche, Guillaume Auda qui fait des blagues nazes sur les monaco que boivent les manifestantes, c'est pas sérieux)
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Sep 2010, 17:30 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Pierre Fraidenraich a quand même fait une sacrée contre-publicité au JT Décalé, en disant que ce programme "ne durait que cinq minutes sur 18 heures de direct" et en ajoutant ceci : "déjà pour l'avoir remarqué je vous félicite". C'est dire si lui-même ne croit pas vraiment dans ce programme, et lui porte peu d'intérêt.
Cela dit, Laurent Ruquier en a remis une couche samedi dans On est pas couché sur France 2 (comme il l'a évoqué dans l'extrait publiée par ElRikko) se moquant gentiment de la prestation d'Anne-Solènne Hatte, qui n'est objectivement pas fameuse du tout ...
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Sep 2010, 18:40 |
|
|
Il a dit quoi au juste Ruquier ?? Je ne comprends rien de ce a propos sur le JT Décalé
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Sep 2010, 18:13 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ce n'est pas la première fois qu'une présentatrice de I>TELE se trompe en fin de JT en disant restez avec nous sur LCI
A voir ici : http://www.wat.tv/video/conseil-i-tele- ... exyb_.html
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Sep 2010, 18:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Mais ça fait déjà un bon moment qu'elle est sur i>TELE cette présentatrice, non ?
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Sep 2010, 18:33 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Elle est arrivée au premier trimestre 2009, je crois !
C'est vrai que ce n'est pas une première, Hélène Devynck et Sonia Chironi ont fait le même type d'erreur.
Sonia Chironi était d'ailleurs passé dans le Best-Of des 10 ans de la chaîne ...
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Sep 2010, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
BGC a écrit: Elle est arrivée au premier trimestre 2009, je crois !
Ca sent quand même beaucoup le pari ou le désir de rentrer dans les zappings de Noël.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Sep 2010, 18:38 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ils doivent avoir un écran de retour avec toutes les chaines info et elle a du regardé LCI et s'en ai mélangé les pinceaux.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Sep 2010, 12:57 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Comme le rapporte Lucho sur NEWSROOM, Jean-Marc Sylvestre arrivera sur i>TELE le 3 Octobre !
De plus, selon Ozap, Florent Peiffer (France 24) devrait bientôt assurer le 9-12 d'i>TELE ...
|
|
Haut |
|
|
boutros
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Sep 2010, 22:04 |
|
|
|
Haut |