Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
BFMfan
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Sep 2010, 17:11 |
|
|
bibou a écrit: Je suis pas du style à tirer sur les ambulances, mais reconnais qu'il pousse le bouchon un peu loin, là...
qu'il soit étranger, ou simplement ignorant, ce n'est pas de sa faute... alors arrêtez un peu, c'est vrai que c'est agaçant mais tout le monde ne peut pas être à votre niveau.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Sep 2010, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
BFMfan a écrit: bibou a écrit: Je suis pas du style à tirer sur les ambulances, mais reconnais qu'il pousse le bouchon un peu loin, là... Qu'il soit étranger, ou simplement ignorant, ce n'est pas de sa faute... Alors arrêtez un peu, c'est vrai que c'est agaçant mais tout le monde ne peut pas être à votre niveau.
Qu'il soit étranger, ignorant ou autre (et peu importe qui il soit ou ce qu'il est), ça ne justifie en rien le fait d' inventer purement et simplement des "infos" non-fondées, des soit disantes "nouveautés" dont l'arrivée est selon lui imminente, et annoncer ça en grandes pompes, à grand renfort de caractères gras et italiques.
Faut pas non plus inverser les rôles !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
BFMfan
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Sep 2010, 18:17 |
|
|
TF1 Production a écrit: BFMfan a écrit: bibou a écrit: Je suis pas du style à tirer sur les ambulances, mais reconnais qu'il pousse le bouchon un peu loin, là... Qu'il soit étranger, ou simplement ignorant, ce n'est pas de sa faute... Alors arrêtez un peu, c'est vrai que c'est agaçant mais tout le monde ne peut pas être à votre niveau. Qu'il soit étranger, ignorant ou autre (et peu importe qui il soit ou ce qu'il est), ça ne justifie en rien le fait d' inventer purement et simplement des "infos" non-fondées, des soit disantes "nouveautés" dont l'arrivée est selon lui imminente, et annoncer ça en grandes pompes, à grand renfort de caractères gras et italiques. Faut pas non plus inverser les rôles !
ça bien sûr, en effet...
|
|
Haut |
|
|
Puissance
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Sep 2010, 18:43 |
|
Inscription : Mer 09 Juin 2010, 14:58 Message(s) : 384 Localisation : Seine-Saint Denis (93)
|
J'avais raison, nouveau décor et générique puis lancement de la Tribune BFM (version 4) !! Qui t'a dit que cette émission débutera bientôt ?
Déjà je n'utilise plus du gras et d'italique depuis quelques semaines... Donc pas la peine d'en rajouter et de ne pas poster trop vite lorsqu'on sait pas exactement !!
Lorsque j'étais nouveau dans ce forum et que je ne savais pas les règles encore, je postais trop vite...
Pas de ticker bar pour le 20h en direct, il n'a pas pu apparaître comme prévu, normalement ils devraient le mettre, pour que ce 20h soit bien précis !!
Dernière édition par Puissance le Dim 26 Sep 2010, 19:11, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Sep 2010, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Aller, un petit roman, certes inutile, mais je commence à en avoir marre de lire ce que je lis...
Puissance | Aujourd'hui, 26 sept. 2010 a écrit: J'avais raison, ils ont débuté la nouvelle émission !! Déjà je n'utilise plus du gras et d'italique depuis quelques semaines... [...] Ah oui ? Bon, aller. Un exemple pour la route : Puissance | 22 sept. 2010 a écrit: Question spécial pour les membres du forum :
Que pensez-vous pour la nouvelle version de la chaîne ? Quels nouveautés vous en voulez ajouter ou supprimer ? ___________________________________
(J'espère qu'on passera à la page 600.....) Alors, voyons ça... 26-22 = 4 jours. Effectivement, ça fait bien quelques semaines... Et désolé, j'avais aussi oublié d'indiquer les soulignements. Poursuivons... Puissance | Aujourd'hui, 26 sept. 2010 a écrit: [...] Donc pas la peine d'en rajouter et de ne pas poster trop vite lorsqu'on sait pas exactement !! Je réfléchis, je réfléchis... Ah mais oui, ça me fait bien penser à quelque chose : Puissance | 18 sept. 2010 a écrit: Puissance | 18 sept. 2010 a écrit: Comme l'an dernier, il y aura une nouvelle habillage de la chaîne qui pourra faire des nouveaux changements le : Samedi 02 octobre 2010. On ne sait pas si c'est confirmé... Je voulais dire qu'il y aura une nouvelle habillage de la chaîne comme l'année dernière (d'après la nouvelle newsbar et le logo BFMTV lors du changement d'habillage en octobre 2009) Ce n'est pas encore prévu..
Là encore, je m'incline. Je vois bien, effectivement, que lorsque l'on a rien a dire et qu'on ne connaît rien, mieux vaut ne pas poster... C'est sûr, en voyant ça, ça me paraît tellement évident. On est vraiment bêtes, nous autres, sur ce forum, qui ne comprenons pas...
Quand tu essayes de réagir face à quelqu'un, essayes au moins de rester un minimum crédible. Des arguments, des exemples, ça peut être pas mal au lieu de s'enliser et de se ridiculiser encore plus.
Une autre solution reste aussi de réfléchir un minimum avant d'écrire un flot continu d'inepties. Tu verras, c'est souvent utile.
Aller, sans rancune, hein ! En espérant que tu y réfléchisses à deux fois la prochaine fois qu'il te prendra l'envie de nous raconter "n'importe nawak".
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Puissance
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Sep 2010, 19:31 |
|
Inscription : Mer 09 Juin 2010, 14:58 Message(s) : 384 Localisation : Seine-Saint Denis (93)
|
Je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème !!
Une annonce dans le forum et hop; je me fais avoir !
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Sep 2010, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Puissance a écrit: J'avais raison, nouveau décor et générique puis lancement de la Tribune BFM (version 4) !! Qui t'a dit que cette émission débutera bientôt ? Petite précision, tu as eu raison comme tu aurais pu avoir tord puisque ton annonce ne se basait sur aucune source fiable. Souvenons nous de ton annonce à ce sujet. Puissance a écrit: ACDI informe que la Tribune BFM reviendra demain pour une nouvelle version, nouveau décor et génériques... A découvrir ! Rendez-vous demain 19h00. Alors même que BFMFan (nouveau nom d'ACDI) n'annonçait rien de tel comme te l'as fait remarquer Kao : Kao a écrit: Demain ? As-tu lu au moins l'article ?
Je n'ai jamais mentionné nulle part que l'émission revenait demain, il semble que ce soit pour bientôt, mais rien ne laisse soupçonner à l'antenne que le retour soit prévu pour ce dimanche ![...]
Donc en résumé, tu as encore fait une annonce au pifomètre, la seule différence, c'est que cette fois-ci, coup de chance, cela s'est vérifié.
PS : Tu as encore edité certains de tes messages précédents alors qu'il avaient reçu des réponses, cette pratique est lamentable.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Sep 2010, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Je n'aurais pas dit mieux TF1 Production, personnellement, je suis attristé de constater qu'à cause de réactions ou de propos infondés de la part de certains, ce topic parte de plus en plus en vrille et que plus personnes ne débatte de BFM tant sur son fond que sur sa forme et son traitement de l'information, positivement comme négativement.
Parenthèse close, j'ai suivi attentivement la première émission de la Tribune BFM, et pour une fois j'ai trouvé les interactions entre personnes en plateau plus intéressantes (où peut-être que cela vient de l'invité, à voir.. ) et les questions plus pertinentes, étant donné qu'il n'y a plus véritablement deux temps dans le déroulement de l'émission, les journalistes peuvent directement aller au fait avec l'invité, ce qui donne plus de dynamisme.
Bref, moi qui n'ai pas vraiment été fan de l'émission depuis que l'interactivité avec les spectateurs et leur webcam avait été supprimé, je la conseillerais presque à présent.
Y'en a-t'il d'autres qui se sont essayé à regarder BFM à 19h ?
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Sep 2010, 0:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Le groupe Nextradiotv (BFM TV, BFM, RMC, Groupe 01) a signé un bail de 6 ans fermes sur les 7 660 m² de l’immeuble « Issy 2 », situé 12, rue d’Oradour sur Glane (Paris 15). Dans cette transaction, Nextradiotv était représenté par Maître Charles-Edouard Brault du Cabinet Brault & Associés. Maître Danièle Darmon du Cabinet Ashurst représentait IVG France SAS, le bailleur.
Source : http://www.businessimmo.info/pages/lett ... 00924F5069
Il faut comprendre quoi à votre avis ? Actuellement l'immeuble est partagé avec d'autres sociétés non ? NRTV va avoir plus de place avec ce bail ?
|
|
Haut |
|
|
jfrarier
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Sep 2010, 7:17 |
|
|
Puissance écope d'un avertissement pour avoir tenté de diffuser ici de fausses informations et/ou fait preuve de mauvaise foi manifeste. Au prochain avertissement ce sera un ban. Merci.
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Sep 2010, 8:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Difficile l'after hier, pas de géné; prise d'antenne à 23h20.
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Sep 2010, 9:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 10:28 Message(s) : 146 Localisation : IDF, 92
|
Pieyre a écrit: Vizman a écrit: Puissance a écrit: J'en ai pas besoin d'un dictionnaire... Effectivement, tu as raison, c'est plutôt l'Encyclopédie Universalis qu'ilo te faudrait! Mais au fait j'y pense... le français n'est peut être pas ta langue maternelle ? Ce qui est loing d'être une honte. C'est même un avantage... Pour toi c'est le marseillais ta langue maternelle apparemment. :lol: :wink:
Toi aussi tu veux un abonnement ? Ou veux tu en venir avec Marseille? Tu es autant incompréhensible que certains ;)
A bon entendeur salut
_________________ Le futur est de plus en plus proche...
|
|
Haut |
|
|
Puissance
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Sep 2010, 17:52 |
|
|
Karl Zero ne fait plus son émission ? Il y a que le Sarko Info...
Mise à jour :
19:01: Bug de la cartouche de la newsbar "Alerte Info" disparu.
19:02: Reprise normale de la newsbar de toutes les cartouches.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Sep 2010, 18:28 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10179 Localisation : Paris
|
Puissance a écrit: Karl Zero ne fait plus son émission ? Il y a que le Sarko Info...
Ca fait depuis la rentrée que Zero n'a plus d'émission
|
|
Haut |
|
|
Puissance
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2010, 17:46 |
|
|
Ca je sais, mais il pourra-t-il débuter en janvier ? C'est que je me pose comme question.
|
|
Haut |
|
|