Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 896 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Oct 2010, 21:58 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
En effet 9 secondes de jingle pub c'est long, sinon celui avec le casque, soit il est pas encore passé en France, soit j'ai pas était attentif.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Oct 2010, 16:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
mixer83 a écrit:
Pff, merci de ton commentaire constructif dont on se serait bien passé :twisted: A ce compte là tu t'abstiens ! merci !


Je ne sais pas si ce message m'était adressé mais tu sais bien que je rigole :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Oct 2010, 16:46 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Non, celui-ci ne t'était pas adressé.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Oct 2010, 16:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Arf ok désolé alors comme c'est vrai que ma blague d'hier n'était pas drôle au finale et comme mon message a disparu ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Oct 2010, 16:48 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Oui, mais c'était hors sujet et ça risque de disparaitre encore :wink:

PS: les MP existent.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Oct 2010, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juil 2010, 8:46
Message(s) : 96
J'ai eu l'occasion de jeter un oeil sur les jingles PUB de M6 Suisse (merci Luder), conclusion : On a un logo décliné des millions de fois, et ça peut durer plus de 10 secondes...
Ah que oui mon PPD, ah qu'en Suisse ils ont intérêt à être patients les Suisses!
Remettez-nous les anciens jingles PUB, j'aimais bien le choeur "na ah na na ah na na!" C'était très typique de M6 et apiasant (en plus, vu les quantités de Pub qu'ils passent, ils sont avec TF1 pas loin d'être les champions du monde en terme de temps de Pub diffusée à l'antenne par jour et par consommateur ^^)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Oct 2010, 17:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Cocodidou a écrit:
en plus, vu les quantités de Pub qu'ils passent, ils sont avec TF1 pas loin d'être les champions du monde en terme de temps de Pub diffusée à l'antenne par jour et par consommateur

T'as jamais regardé RTL, toi ! :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Oct 2010, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juil 2010, 8:46
Message(s) : 96
BGC a écrit:
Cocodidou a écrit:
en plus, vu les quantités de Pub qu'ils passent, ils sont avec TF1 pas loin d'être les champions du monde en terme de temps de Pub diffusée à l'antenne par jour et par consommateur

T'as jamais regardé RTL, toi ! :P

RTL en allemagne ou RTL9? Sur la chaîne allemande y'a plein de pub, je te l'accorde... Ne comprenant pas l'allemand sauf "ja" ou "nein" je ne sais pas si ces pubs sont destinées aux "ménagères de moins de 50 ans"... Enfin ca c'est un autre sujet. Lire ici pour les intéressés par la Pub...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Oct 2010, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Cocodidou a écrit:
J'ai eu l'occasion de jeter un oeil sur les jingles PUB de M6 Suisse (merci Luder), conclusion : On a un logo décliné des millions de fois, et ça peut durer plus de 10 secondes...


De rien ;) Pour ceux qui ont essayés d'y accéder hier, les jingles 3 et 5 sont à présent disponibles.

Donc ça va jusqu'à 12 secondes pour le plus long à présent. Rien à voir avec une quelconque loi finalement, mais plutôt un moyen de faire un raccrochage propre avec le signal français.

Cocodidou a écrit:
Remettez-nous les anciens jingles PUB, j'aimais bien le choeur "na ah na na ah na na!" C'était très typique de M6 et apiasant


J'ai pas reconnu celui auquel tu fais référence. Mais personnellement, je suis content de ce changement. J'en pouvais plus des jingles d'M6 Suisse, surtout celui avec l'enceinte. Il me semble que je dois avoir un ou deux vieux jingle d'M6 Suisse (ceux avec les petites scènettes avec les 6 en 2D). Je vais voir si j'arrive à les retrouver ;)

Concernant le nombre de pubs, si tu comprends pas l'allemand, tu peux toujours jeter un oeil sur RTL-TVi. Je sais pas si c'est au même point qu'RTL en Allemagne, mais ils faisaient déjà très fort il y a plusieurs années. Sachant que les lois sur le sujet ont plutôt tendance à devenir moins contraignante, ça a pas dû évoluer dans le bon sens... du point de vue du téléspectateur du moins.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Oct 2010, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juil 2010, 8:46
Message(s) : 96
Luder a écrit:
J'ai pas reconnu celui auquel tu fais référence.

Je faisais référence à celui-ci... Erreur de ma part : Ce jingle n'était peut être pas diffusé en Suisse, mais il l'était en France.
Malheureusement je n'ai pas accès à RTL-TVI, mais je te crois, de toutes façons aujourd'hui la PUB fait la moitié du boulot d'une chaîne de télé nationale... Ceci quelle que soit sa nationalité, malheureusement...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Oct 2010, 18:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
M6MUSIC Hits a écrit:
Enzo Ferrari a écrit:
Enzo Ferrari a écrit:

Et Fréquenstar a été diffusé en pillarbox (du moins en analogique).


La nuit dernière, il y a eu un autre concert privé diffusé en letterbox dans du pillarbox... :roll:


Une catastrophe leur gestion des formats. A M6, ils veulent devenir aussi mauvais que sur virgin17/directstar?
On peut toujours critiquer le charcutage pratiqué par NRJ12 mais au moins je ne me retrouve pas avec des bandes noires en haut en bas à gauche à droite avec un timbre poste au milieu en guise d'image.


La nuit dernière, encore un concert privé en pillarbox et Fréquenstar zoomé en 16/9. Le DSK de l'émission n'a pas été mangé par le zoom, mais c'était juste.

Finalement, France 2 et France 3 ne gèrent pas si mal que ça les formats. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Oct 2010, 18:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Merci Luder pour les jingles suisses ! :wink:

Waouh, le jingle "M6 présente" est magnifique ! Et le jingle avec le casque, je l'ai pas encore vu sur M6 France, donc cela doit être un inédit.

Sinon, meme si ces jingles sont magnifiques, mes préférés seront toujours ceux de 2003 (et même des années '90 (jingles scénarisés))


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Oct 2010, 19:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
De rien :)

Cocodidou a écrit:
Je faisais référence à celui-ci... Erreur de ma part : Ce jingle n'était peut être pas diffusé en Suisse, mais il l'était en France.


Ah oui, j'aime bien aussi. Je les avais vu dans la médiathèque car, effectivement, ces jingles n'étaient pas sur M6 Suisse. On pouvait éventuellement en voir lorsqu'il n'y avait pas de décrochage, mais c'est généralement aux heures de faibles taux d'audience, donc rarement devant la télé à ces heures là :)

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Oct 2010, 22:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32
Message(s) : 534
Localisation : en Île-de-France
Nouveau cartouche juste à côté du DSK de M6 pour Zone interdite avec le logo de l'émission.

_________________
Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !


Dernière édition par Électron-875 le Lun 25 Oct 2010, 14:07, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 28 Oct 2010, 12:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
Pour ma part, plus je regarde ces jingles, plus je suis déçu car ils ne font pas du tout professionnel !!! il manque quelque chose.

Et puis mélanger des anciens jingles avec des nouveaux, j'ai jamais vu ça ! même si l'effet de plaque de verre qui passe devant l'écran et plus pas mal, je n'adhere pas du tout aux jingles pubs qui sont atroces et ne riment à rien ! bouououh


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 896 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 15:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group