Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Oct 2010, 15:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Si tu parles de cette superposition*, elle est totalement normale et voulue, même hors période de PasteurDon.

* Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Oct 2010, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Non non ça je sais, c'est normal, mais ce qu'il y avait, j'ai fais un montage pour vous montrer et que ce soit plus clair :
Image

Peut-être pas identique, mais en gros c'était ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Oct 2010, 16:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Ah ok. Effectivement, il y a comme un problème.
Le DSK original n'a rien à faire là.

Par contre, le fait qu'il y ait un logo spécial "PasteurDon" n'y change rien, car en temps normal, pour Le Top Direct Star, il n'y a pas le DSK original "Direct Star" en haut à droite, mais simplement le logo "Le Top Direct Star" qui le remplace, aussi en haut à droite de l'écran.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Nov 2010, 16:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Je regardais la maintenant le "Zap Direct Star"... Ce n'est pas un zapping ça !
C'est une compilation d'images flou 4/3 télécharger d'une façon monstrueuse qui viennent de Youtube diffusé en 16/9 écrasé. Ils se rendent même pas compte qu'il diffusent des images de TF1 "Caméra Caché Juste Pour Rire".

Le nom de cette émission qui serait plus approprié serait le "Zap Web Direct Star", cela sonne mieux et est détaille plus le contenu.

Paix à l’âme du zapping de Virgin 17, qui était vraiment pas mal :s


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Nov 2010, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juil 2010, 8:46
Message(s) : 96
Tomn a écrit:
En tout cas c'est vraiment appréciable de voir des clips à chaque fois que je tombe sur la chaîne. J'ai l'impression qu'il y avait plus de séries et moins de musique sur Virgin 17. Espérons que ça dure.


J'ai l'impression de l'inverse. Avant, quand je rentrais chez moi à 18 heures, j'avais de la musique. Maintenant j'ai un manga pourri (j'aime pas les mangas). Donc je zappe sur NRJ Hits via Free.
Exit DirectStar.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Nov 2010, 18:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Cocodidou a écrit:
Maintenant j'ai un manga pourri (j'aime pas les mangas).

C'est un anime, pas un manga ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Nov 2010, 19:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
Je suis de l'avis de Cocodidou
Ce canal 17 est vraiment maudit ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Nov 2010, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Août 2007, 12:45
Message(s) : 208
Cette chaine n'est pas regardable, c'et un fait ! Vraiment je regrette Virgin 17 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Nov 2010, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
En faites, l'habillage de Direct Star n'est pas à jeter. Il est original.
Après, la qualité d'image des clips que Direct Star diffuse. Du Bolloré tout craché. En regardant, pendant plus d'une heure la chaine, je n'ai vu aucun clip au bon format ! Seule le clip de Katy Perry est au bon format, mais avec une qualité web... Même le groupe AB saurait comment gérer une chaîne musicale avec des clips de bonnes qualités, etc....

Après pour les mangas/animes, toutes les chaines musicales en diffusent aujourd'hui. Mais à la place de diffusés "One Piece", etc.. De diffusés au moins un truc inédit. Il y a tellement d'animes dispo au Japon. Diffusés un manga qui à été diffusés plusieurs fois sur Europe2TV-Virgin 17-Direct Star et en simultanée sur MCM. En 5 ans, je croit qu'on à compris l'histoire mdr

Le seul programme qui est pas mal pour ceux qui n'ont pas eux Canal Plus en clair pendant ces 10 dernières années, c'est 24H Chrono. Une bonne série que l'ont peux regardé un épisode au hazard, tu restes sur la chaine à regarder ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Nov 2010, 20:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Je suis d'accord aussi, le seul programme vraiment potable est 24h Chrono.
Mais ça ne les empêche quand même pas de triturer le format d'image, un coup en zoomé (14/9e ?), un coup en 4/3 (lorsqu'il y a les crédits en début d'épisode, l'horloge, une indication de lieu, une traduction... ou quand l'image est découpée en "multi-écrans") ^^, sans oublier les pictogrammes CSA pas vraiment conformes (opaques avec écriture noire).

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Nov 2010, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juil 2010, 8:46
Message(s) : 96
TF1 Production a écrit:
Je suis d'accord aussi, le seul programme vraiment potable est 24h Chrono.
Mais ça ne les empêche quand même pas de triturer le format d'image, un coup en zoomé (14/9e ?), un coup en 4/3 (lorsqu'il y a les crédits en début d'épisode, l'horloge, une indication de lieu, une traduction... ou quand l'image est découpée en "multi-écrans") ^^, sans oublier les pictogrammes CSA pas vraiment conformes (opaques avec écriture noire).

Image

Virgin 17 était bien meilleur niveau gestion de format. Pourquoi n'ont-ils pas gardé les mêmes régies chez Bolloré?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Nov 2010, 22:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
Perso je regardais 2x plus virgin 17. Maintenant je regarde jamais Direct Star...

_________________
AJBW


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Nov 2010, 23:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
noham-el a écrit:
Je regardais la maintenant le "Zap Direct Star"... Ce n'est pas un zapping ça !
C'est une compilation d'images flou 4/3 télécharger d'une façon monstrueuse qui viennent de Youtube diffusé en 16/9 écrasé. Ils se rendent même pas compte qu'il diffusent des images de TF1 "Caméra Caché Juste Pour Rire".

Le nom de cette émission qui serait plus approprié serait le "Zap Web Direct Star", cela sonne mieux et est détaille plus le contenu.

Paix à l’âme du zapping de Virgin 17, qui était vraiment pas mal :s


Vraiment nul comme changement, sans grand interet sachant qu'on en retrouve déja dans le Morning Star.
Je préferais largement toute manière le Zap 17, qui existe toujours, mais sur MCM (renommé Zap 17, ils sont trouvables sur Youtube via le compte MCM)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Nov 2010, 18:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
damsdu46 a écrit:
Là je ne suis pas d'accord avec toi, une chaine musicale à tout à fait sa place sur la TNT, W9 diffuse de la musique mais bon moi perso je préfère V17 plutot que W9 car W9 diffuse pas mal de musique que je n'aime pas... Et puis tout le monde n'a pas canalsat ou l'ADSL. Les gens qui habitent à la campagne n'ont pas le haut débit et tout le monde n'a pas les moyens de se payer canalsat. De même pour certains qui n'ont pas Internet, et oui il y en a encore et il faut pas qu'ils en aient honte de ne pas avoir Internet à la maison ! Ben ceux là ils sont bien contents d'avoir une chaine musicale pour mettre en fond...
Bref pour en revenir au sujet, j'aimerais bien savoir si c'est vraiment officiel ce concert annulé parce que si c'est le cas, c'est clair que ça la fout mal de créer une grille des programmes sans avoir acheté le concert...


Je ne suis pas d'accord avec toi, on peut avoir le haut débit à la campagne, j'en suis là preuve, j'habite à la campagne et j'ai le haut débit avec mon fournisseur d'électricité qui fait aussi Internet et TV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Nov 2010, 19:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
STAR Music, Le Top/Zap Direct STAR, STAR Story... je paris qu'on est sur... Direct STAR !

Y'en a marre, remettais Virgin 17 ! C'était mieux et il n'y avait pas du Virgin à toutes les sauces. Et puis la programmation, "hyper variée" avec : Star Music, Le top Direct Star, Star Music, Le Zap Direct Star puis encore Star Music, bof. Quant au Zap, il était mieux avant, où ils prenaient les moments drôles des chaînes TV, maintenant ils prennent ça du web, et c'est nul.

Seul chose positive de cette chaîne, les jingles pubs, qui sont plus dynamiques comparés à ceux de Virgin 17.

Donc si ils pouvaient diversifier leur programme et faire un synthé plus petit aussi, ça serait mieux.


Dernière édition par Eraun le Dim 11 Mars 2012, 14:57, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 17:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group