quentinr62 a écrit:
@Luder > En revanche hier soir France Inter qui a interviewé Eric Besson (et non J-L Borloo
) lors de son journal de 18h a très bien traité le sujet, relayant avec précision toutes les informations que tu cites.
Actuellement le site est inaccessible, pour moi en tout cas.
Oups, c'était Besson oui
Merci pour l'info de France Inter Quentin. J'ai été voir sur le site de TF1, il semble qu'ils n'en aient même pas parlé au 20h, ni au 13h apparemment. Ou c'est moi qui n'ai rien trouvé, malgré que j'ai utilisé le moteur de recherche interne.
Concernant le site, il fonctionne très bien pour moi en ce moment.
@QuentinDulpre : Que je sache, ce topic est posté sur le forum "Actualité de la télévision" et non "Actualité de l'habillage". Qu'on débatte pour savoir s'il aurait plus sa place dans le forum "Hors sujet" je veux bien, mais venir dire que ça n'a pas sa place ici (sur LeNodal), non. Ca n'a pas ni plus, ni moins sa place que n'importe quel autre débat qu'on a tenu ici. Il est même plutôt rare que ce genre de débat ait un lien avec l'habillage.
Maintenant, si tu te crois mieux qualifié pour analyser ce genre de choses, on sera tous très heureux de lire tes commentaires. Sans ça tu peux passer ton chemin et te contenter de lire les sujets sur l'habillage, personne ne t'oblige à lire le reste