Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2010, 17:30 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Cette config est pas mal... mais je pense que tu peux trouver mieux pour le même prix en Acer ou Asus.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2010, 17:40 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Je vais foncer chez Saturn pour voir ce qu'ils ont, leur site n'est pas complet et le vendeur m'a indiqué par téléphone qu'ils avaient une pléiade de produits sur du i3/i5.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2010, 18:06 |
|
|
Pour moi perso, Acer en ordi portable j'en ai déjà fait l'expérience et c'était la dernière ... Mais bon, peut-être que j'ai pris un mauvais.
Chez Asus, j'en possède un, je l'utilise pour parler en ce moment et il fonctionne très bien.
Je te recommande Asus et Dell pour un portable (HP aussi mais bon je sais pas réellement ce que ça vaut).
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2010, 18:14 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Pour avoir bossé en SAV je peux déjà conseiller d'éviter Acer et Packard Bell. Je compte pas le nombre que j'ai pu récupérer en panne
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2010, 19:03 |
|
|
momo1253 a écrit: Packard Bell
Ah tiens ! Placard Poubelle !
Ça par contre, a éviter de toute urgence !! ^^
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2010, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mac13 a écrit: momo1253 a écrit: Packard Bell Ah tiens ! Placard Poubelle ! Ça par contre, a éviter de toute urgence !! ^^
Oh que oui !
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2010, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi j'ai un portable 17' Acer depuis 5 ans et il marche encore très bien, tout à fait performant.
Toujours des préjugés sur le low-cost...
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2010, 20:29 |
|
|
C'est bien ce que je me disais, j'en ai pris un mauvais ! ^^ Mais bon, y a souvent des problèmes de batteries qui lâchent trop vite chez Acer (surtout lorsque on la laisse en charge alors qu'elle est à 100%), a moins que cette période est révolu ...
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2010, 20:45 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Ça fait un peu plus d'un un que j'ai mon Hp 6830s, un bruit assourdissant et une batterie qui ne marche plus. J'ai jamais eu de chance avec les PC, mais tout de même
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2010, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: J'ai jamais eu de chance avec les PC, mais tout de même
Ça va encore, j'ai droits à l'iMac qui plante souvent
On dévie un peu du sujet je crois !
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2010, 20:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: un bruit assourdissant
on appelle ça un aspirateur
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2010, 20:54 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
kapout a écrit: Moi j'ai un portable 17' Acer depuis 5 ans et il marche encore très bien, tout à fait performant. Toujours des préjugés sur le low-cost...
C'est pas des préjugés, je l'ai vécu professionnellement parlant. Evidemment y aura toujours des appareils qui tomberont pas en panne, heureusement. Mais neuf fois sur dix les pannes que je récupérais c'était sur des Packard Bell et des Acer.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2010, 20:55 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
kapout a écrit: azerty774 a écrit: J'ai jamais eu de chance avec les PC, mais tout de même Ça va encore, j'ai droits à l'iMac qui plante souvent On dévie un peu du sujet je crois ! C'est vrai, pour les deux phrases Débranché a écrit: azerty774 a écrit: un bruit assourdissant on appelle ça un aspirateur
Ou un avion
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Déc 2010, 9:44 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
A titre perso, je déconseille HP sur les ordis de bureau... A voir ce qu'il en est pour leurs portables, mais sur les tours les cartes mères sont excessivement fragiles. J'en ai vu griller plusieurs en quelques mois, parfois simplement à cause de l'extraction à chaud d'une clé USB (chose qu'il ne faut jamais faire, soit dit en passant).
Pour ce qui est d'Acer, j'ai deux personnes dans mon entourage immédiat qui possèdent des portables de cette marque depuis 9 mois pour l'une et 2 ans pour l'autre et on n'a jamais observé le moindre problème.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Déc 2010, 9:59 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Mon PC portable professionnel est aussi un Acer qui est sur un processeur Centrino Duo. Il a été acheté par l'ancienne patronne de ma boîte il y a 3 ans, et perso, à part une batterie qui se fatigue très vite, et une performance relative à l'année à laquelle il a été acquis, je n'ai pas à m'en plaindre.
En revanche, tout le monde s'accorde à dire que Packard Bell est déconseillé et j'en ai eu une preuve en voyant que sur un de leurs modèles, la ventilation sortait par en bas et non sur les côtés .
Citer: Mais bon, y a souvent des problèmes de batteries qui lâchent trop vite chez Acer (surtout lorsque on la laisse en charge alors qu'elle est à 100%)
Pour moi, c'est le genre d'anneries à ne pas faire !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|