Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Déc 2010, 9:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Déc 2010, 9:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Déc 2010, 22:36 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 337 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Déc 2010, 17:56 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Laurence Ferrari reviendra à l'antenne le Lundi 3 Janvier 2011
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Déc 2010, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour la news
Un retour avec des changements ! J'espère
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Déc 2010, 0:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
ma_couche a écrit: Je tenais à remercier TF1 de diffuser une excellente série comme V.
"Excellente" est vraiment pas le terme que j'utiliserais. Mais bon, les goûts et les couleurs sans doute.
Par contre, ce remake n'arrive même pas à la cheville de la série originale (je parle des téléfilms) de 1983. C'est même plutôt ridicule quand on les compare. Prenons simplement Anna, elle fait vraiment pâle figure face à l'inimitable Diana.
Ceux qui ne les auraient pas encore vu, je vous conseil de regarder les téléfilms originaux. En quelques heures ils arrivent à faire plus dense et crédible que le remake de V en une saison complète. C'est dire...
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Déc 2010, 2:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'avoue, j'ai connu V l'originale sur M6 à l'époque, et redécouvert sur NRJ12 ou Europe 2 TV, je sais plus. Mais la version originale est 100x mieux que la version 2010 qui me fait penser à Dirty Sexy Money (façon de filmer, acteur, etc...).
En espérant pas qu'il refasse un remake du genre à "Planete des singes" mdr
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Déc 2010, 18:08 |
|
|
mixer83 a écrit: Laurence Ferrari reviendra à l'antenne le Lundi 3 Janvier 2011 Citer: L'hebdomadaire précise aussi dans ses colonnes que le JT de Laurence Ferrari bénéficiera de "quelques innovations, dont une relance à mi-journal calquée sur celle de France 2, destinée à empêcher la fuite des spectateurs vers le feuilleton de France 3, Plus belle la vie" Closer.fr
Il devrait donc y avoir finalement des évolutions dans le JT en espérant que leur source soient bonnes, car moi j'ai envoyé il y a 2 jours un mail à TF1 disant qu'aucunes évolutions (habillage, décor, rythme) n'étaient prévues pour le moment! J'espére que nous ne serons pas déçus par ces changements!
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Déc 2010, 18:11 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Oui, on a bien précisé que les changements se feront progressivement
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Déc 2010, 22:51 |
|
|
En fait je pense que TF1 & Vous n'a pas compris le sens de ma question, en pensant que je demandai si le plateau allait bientôt changer ou non. Je pense que les évolutions que nous verrons en janvier concerneront peut etre le générique, l'apparition des textes et chiffres et peut etre la régie... Q'en pensez vous?
Ce dimanche à 13h il n'y a pas eu de zoom et pour la 1ère fois je crois, il y a eu des titres (en fin un seul, spécial neige) avec le synthé en bas. C'est mieux que d'annoncer les titres seule face à la caméra comme à l'accoutumée.
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Déc 2010, 22:55 |
|
|
|
Non je pense pas que ça sera pour Janvier, en revanche la relance comme annoncé plus haut sera surement en place en Janvier, en tout cas c'est fort probable.
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Déc 2010, 23:01 |
|
|
mixer83 a écrit: Non je pense pas que ça sera pour Janvier, en revanche la relance comme annoncé plus haut sera surement en place en Janvier, en tout cas c'est fort probable.
Selon Le Point , il y a plusieurs évolutions du JT à partir du 3 janvier dont la relance au milieu du journal.... (je trouve d'ailleurs cela assez "nul" de faire de la promo pour la suite du JT, ils n'auraient pas du copier cette idée de FR2 )
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Déc 2010, 23:05 |
|
|
|
Je ne sais pas d'où vous sortez cette info sur Le Point ?
J'ai cherché il y a plusieurs jours et n'ai rien trouvé qui annonce des changements, seul la date du retour de Laurence Ferrari y est mentionnée.
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 534_52.php
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Déc 2010, 23:17 |
|
|
Oui moi aussi j'ai cherché sur le site du point et je n'ai rien trouvé non plus. Mais la plupart des sites qui annoncent son retour disent que celui-ci s'accompagnera de plusieurs évolutions...ils ne peuvent pas l'avoir inventé je pense, j'espére que cette source est bonne.
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Déc 2010, 23:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'info vient bien du point mais uniquement publié dans l'hebdo de jeudi.
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|