Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: [TNT] Noël sur Direct Star Publié: Mar 21 Déc 2010, 22:06 |
|
|
Eh oui, Direct Star, Direct Star et toujours Direct Star, je sais, mais vu que c'est son premier Noël, j'aurais aimé faire (encore) un petit sondage sur le programme que vous aimeriez avoir le jour de Noël sur la chaîne.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
Dernière édition par Eraun le Dim 15 Déc 2013, 14:18, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Déc 2010, 22:12 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Tu comptes faire des sondages tout le temps ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Déc 2010, 22:40 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Le concert de Lady GaGa, initialement prévu pour le lancement de la chaîne !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 11:13 |
|
|
mixer83 a écrit: Tu comptes faire des sondages tout le temps ?
C'est interdit ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 11:15 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je ne dis pas que c'est interdit, mais ça ne valait pas une ouverture de topic tu aurais pu en parler sur le topic officiel de Direct Star, tu imagines le nombre de topics de Direct Star, si tout le monde faisait des sondages ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 11:18 |
|
|
Ah oui, j'avoue...
J'y penserais la prochaine fois
Merci quand même.
Et par contre, y'a t-il moyen d'éditer le sondage ? Comme tu as pu le voir, j'ai fais une faute dans la question.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 11:19 |
|
|
|
Et non tu ne peux pas, seul les modérateurs peuvent le faire
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 11:28 |
|
|
Ok, pas grave, ça restera comme ça...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Déc 2010, 14:43 |
|
|
A la veille de Noël, vous êtes 46 % a vouloir un programme en Direct.
Quand à la chaîne, ils ont décidés de dépasser l’audience des autres chaînes avec... Le Zap Direct Star (pour changer)
Bonne soirée de Noël... sur Direct Star, LA 'chaîne' de la 'musique'... ou pas.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|