Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 19 Jan 2011, 23:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Hier mardi, dans C à vous sur France 5, quand l'excellent Emmanuel Maubert a fait référence de la baisse de Morandini sur Europe 1, Alessandra Sublet a déclaré un magnifique : "arrêtez de dire que Jean-Marc Morandini baisse, après il va nous en mettre plein la figure".

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Jan 2011, 17:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
Gautier a écrit:
Hier mardi, dans C à vous sur France 5, quand l'excellent Emmanuel Maubert a fait référence de la baisse de Morandini sur Europe 1, Alessandra Sublet a déclaré un magnifique : "arrêtez de dire que Jean-Marc Morandini baisse, après il va nous en mettre plein la figure".

Jean-Daniel Flaysakier a aussi réagi sur Twitter :mrgreen: :
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Jan 2011, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Et un nouveau plagiat un !
Étonnant ou pas JMMMM a encore plagié un article en notant mots pour mots un article semblable d'un autre blog. Bien triste une nouvelle fois surtout quand il s'agit d'une PUB pour une marque de lunette ! On devrait lui en acheté non ? Ah oui sa ne sert à rien il ne les mettra pas et ira encore crié au scandale à coup d' EXCLU et autre voyant lumineux !

Tout les détails ici http://www.parisianboys.com/article-le- ... horComment :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Jan 2011, 18:51 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
J'ai envie de dire on a l'habitude ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Jan 2011, 19:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
J'aimerais attirer votre attention sur le fait nous commençons à beaucoup parler de cet individu sur ce forum, et qu'il me semble que la dernière fois que c'est arrivé, Johann Frarier a malheureusement reçu une lettre de plainte de la part de l'intéressé.
Ce serait bien de ne pas attirer de nouveau ses foudres et que le Nodal ne soit ainsi pas en danger :wink:
La meilleure façon de montrer ce que vous pensez de ce monsieur, c'est tout simplement de ne plus visiter son blog.

Dernière édition par Cyrilus le Dim 23 Jan 2011, 19:50, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Jan 2011, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
L'article a disparu :lol: Morandini, autant j'aimais bien son émission avant autant j'ai remarqué que c'est devenu n'importe quoi.

Le pire; c'est que la vie de ses chroniqueurs (qui se tirent tous); on s'en fout ! Les infos principales du blog JMM "Rodolphe nous donne son numéro de tel en direct triple lol sur le plateau de votre héros"...

Aux titres d'aujourd'hui, "Willy casse Carole Rousseau sur Europe 1 dans le Grand Direct des Médias présenté par MOI..."

Je ne compte plus les fautes lues sur ce blog. Et pire du plagiat; et Monsieur Morandini ne s'excuse même pas.
Et regardez ce qu'on lit sur Wikipédia :
Citer:
En janvier 2009, Ozap.com (nouveau nom d'Imedias.biz à partir d'avril 200848) annonce avoir attiré 909 000 visiteurs uniques au mois de novembre 2008 selon Médiamétrie/Nielsen49, ce qui place le site derrière Programme-tv.net et Programme.tv mais devant le blog de Jean-Marc Morandini dont il est le principal concurrent. Évoquant des « informations erronées » bien que confirmées par d'autres médias50,51, Jean-Marc Morandini affirme quant à lui être toujours « le premier blog média de France »52. Médiamétrie précise que l'animateur « mélange [...] des chiffres qui ne sont pas comparables »53 en utilisant à son avantage deux chiffres calculés selon des méthodes différentes54 et en septembre 2009, convaincue en première instance de « concurrence déloyale » pour utilisation « [d']affirmations inexactes et de chiffres mensongers »55, la société éditrice de son blog est condamnée à verser 5 000 euros à Ozap.com pour couvrir les frais de justice56,57. Jean-Marc Morandini fait appel de cette décision55. Fin 2009, il affirme être « très largement numéro un face à [se]s concurrents », avec près de 1,4 millions de visiteurs uniques par mois41.

:?

Vous souvenez-vous du faux Los Angeles lors de la disparition de Michael Jackson ?

PS : Morandini avait regroupé tous les Gérard de la Télévisions sauf le sien...

Ca sera je l'éspère mon dernier coup de gueule Cyrillus ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Jan 2011, 21:30 
Inscrit sur les forums

D'ailleurs dorénavant Morandini "tweet" sur son compte Twitter. De quoi admirer les fautes à la source et l'intérêt des tweets !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Jan 2011, 21:51 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Cyrilus a écrit:
J'aimerais attirer votre attention sur le fait nous commençons à beaucoup parler de cet individu sur ce forum, et qu'il me semble que la dernière fois que c'est arrivé, Johann Frarier a malheureusement reçu une lettre de plainte de la part de l'intéressé.
Ce serait bien de ne pas attirer de nouveau ses foudres et que le Nodal ne soit ainsi pas en danger :wink:
La meilleure façon de montrer ce que vous pensez de ce monsieur, c'est tout simplement de ne plus visiter son blog.

Effectivement, j'ai même alerté plusieurs fois les membres ici pour dire de ce modérer après le problème qu'il y a eu mais je parle dans le vide..

mixer83, Posté le: Ven 08 Aoû, 2008 9:27 a écrit:
Rappel : il est inutile de faire des topics sur Jean Marc Morandini le forum risque des problèmes souvenez vous il y a quelques temps JMM avait entamer une procédure contre le forum...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Jan 2011, 21:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
C'était quand ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Jan 2011, 7:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5155
Malgré les changements de propriétaires, Ozap est encore capable d'annoncer de grosses exclus : ça y est, JMM est débarqué de son émission du midi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Jan 2011, 8:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
Il conserve tout de même son émission sur les médias. Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi mais dans les commentaires sur son blog, il dit "Rien n'est encore décidé, on discute..." :roll: :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Jan 2011, 8:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Le plus fort, c'est quand même le : « Je vous ferai part de mes décisions dans la semaine. » :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Jan 2011, 9:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5155
D'un autre côté, à sa décharge, il est tout de même difficile d'écrire sur son propre blog "je n'ai plus la confiance de mes dirigeants, ils ont donc décidé de me retirer une émission pour mettre quelqu'un d'autre à la place" !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Jan 2011, 12:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 649
on verra bien quelle décision il va prendre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Jan 2011, 13:14 
Inscrit sur les forums

Raphaelle a écrit:
on verra bien quelle décision il va prendre.

Ca m'étonnerait que ça soit lui qui la prenne !

Sinon, j'ai envoyé ce mail à redaction@jeanmarcmorandini.com et moderation@jeanmarcmorandini.com pour suppression de mes données, car malgré mon bannissement, mon pseudo et mon adresse e-mail restent "déjà pris". Vous pouvez faire de même.

Citer:
Madame, Monsieur,

Mon identifiant de compte sur jeanmarcmorandini.com est : XXX.

En application de l'article 40 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, je vous prie de bien vouloir effacer les informations suivantes : nom, prénom, pseudo, adresse e-mail, coordonnées, sexe, date de naissance.

Je vous rappelle que, conformément à l’article 94 du décret du 20 octobre 2005, pris pour l’application de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un délai maximal de deux mois suivant la réception de ce courrier pour répondre à ma demande.

Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma parfaite considération.

XXX

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure