Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Fév 2011, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
Gautier a écrit:
Selon Ozap, Morandini aura la chance, que dis-je, la très grande chance, d'annoncer les audiences dans la matinale.

Où as-tu lu ça, je n'arrive pas à trouver cette info sur le site ?

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Fév 2011, 0:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
bibou a écrit:
Gautier a écrit:
Selon Ozap, Morandini aura la chance, que dis-je, la très grande chance, d'annoncer les audiences dans la matinale.

Où as-tu lu ça, je n'arrive pas à trouver cette info sur le site ?


http://www.ozap.com/actu/mais-aussi-ozap/394372

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Fév 2011, 6:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Raphaelle a écrit:
Et vous vous pensez qui va rester ou partir.


il va être transferé sur RMC ( voir RTL ), impossible qu'il reste sur europe 1 vu qu'il est personna non grata depuis l'arrivée de la nouvelle direction,

si Morandini ne veut vraiment pas partir alors il sera placardisé ( émission déplacée le week-end vers 2h du matin ) avec un salaire réduit de moitié


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Fév 2011, 8:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
Gautier a écrit:
bibou a écrit:
Gautier a écrit:
Selon Ozap, Morandini aura la chance, que dis-je, la très grande chance, d'annoncer les audiences dans la matinale.

Où as-tu lu ça, je n'arrive pas à trouver cette info sur le site ?


http://www.ozap.com/actu/mais-aussi-ozap/394372

Merci :)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Fév 2011, 12:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Bon après ça date du 31/12/10 :idea:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Fév 2011, 13:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
Magnum a écrit:
Raphaelle a écrit:
Et vous vous pensez qui va rester ou partir.


il va être transferé sur RMC ( voir RTL ), impossible qu'il reste sur europe 1 vu qu'il est personna non grata depuis l'arrivée de la nouvelle direction,

si Morandini ne veut vraiment pas partir alors il sera placardisé ( émission déplacée le week-end vers 2h du matin ) avec un salaire réduit de moitié


Sur RTL, il y a déjà Morini-Bosc.
La station avait déjà tenté une émission de média en début d'après-midi dans les années 2003/2005, sans grand succès, et même chose pour Evelyne Thomas sur RMC pour remplacer Morandini.

L'unique chance pour JMM c'est peut-être France-Inter, bon ok je sors. :arrow: Il restera à E1 avec son émission média et pis c'est tout ( la question serait surtout de savoir s'il retrouvera son horaire initiale de 10h30 à 12h la saison prochaine ).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Fév 2011, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
Ca y est, ça se précise : il a fait le point dans le buzz média du Figaro, et fait le résumé sur son blog. Ce que j'aime beaucoup, c'est la fin :
JMM a écrit:
Aujourd'hui, nous travaillons sur une grosse partie média qui pourrait prendre place dans la matinale. Nous sommes en train de l'écrire, de créer des rubriques.
Il est certain que je ne peux pas tout faire: la partie télé dans la matinale, la partie télé à 11h, la partie infos à midi, l'émission quotidienne sur Direct 8, "Présumé Innocent" sur Direct 8, Direct Matin, Direct Soir, Télé 7 jours plus le blog..
Donc étant centré sur la télé, c'est naturellement la partie infos de midi que j'abandonnerai si le projet voit le jour, mais rien n'est décidé à cette heure.


Autrement dit, il est normal qu'il quitte la tranche du midi, car il est trop occupé le bougre. Finalement, merci Denis Olivennes, vous allez lui permettre d'avoir du temps libre pour ses autres activités, ouf ! Ca devait lui peser, cette tranche, en effet...:lol:

Plus sérieusement, je comprends très bien qu'il essaye d'arrondir les angles ; cependant, je trouve assez gonflé de dire aussi ouvertement que c'est lui qui décide. Il aurait plutôt mieux fait de rester flou.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Fév 2011, 18:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
y'aura qui de 11h00 A 12h00 :wink:

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Fév 2011, 18:54 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10038
Localisation : Paris
Si il y a une grosse partie médias par Morandini à la matinale d'Europe 1, va falloir que je trouve une autre radio le matin ... Tout sauf du Morandini à toute heure, pitié


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Fév 2011, 20:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Plus de temps ? Si dans 2 mois il est sur une autre chaîne de radio :lol: :roll:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Fév 2011, 21:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Y'aura quoi de 11h a 12h si il rejoint la matinale, est ce que le grand direct des médias continue.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Fév 2011, 21:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Qui reprendrait ? :?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Fév 2011, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Raphaelle a écrit:
Il y aura quoi de 11h à 12h s'il rejoint la matinale ? Est-ce que le Grand direct des Médias continue ?

Il serait peut-être bon d'arrêter de vouloir spéculer* à tout prix sur des choses qu'on ne peut pas deviner.
Tu auras tes réponses en temps voulu, c'est-à-dire quand Europe 1 aura décidé de la finalité de son remaniement.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Fév 2011, 0:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Raphaelle a écrit:
Y'aura quoi de 11h a 12h si il rejoint la matinale, est ce que le grand direct des médias continue.


on peut s'interroger sur la pertinence de faire une émission sur la télé alors que ce média est en complète décrépitude ( concurrence d'internet, la télé-réalité qui pourrit le contenu, la TNT et ses programmes bas de gamme qui sentent la naphtaline, les animateurs qui vieillissent ou qui recyclent leurs émissions comme Sabatier ),

si les dirigeants d'Europe 1 sont intelligents ils passeront à autre chose avec une émission de type "le fou du roi" centrée sur le divertissement et le commentaire de l'actu entre 11h et 12h avec un invité culturel en guise de fil rouge, ce serait nickel pour enchainer ensuite sur la tranche info de midi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Fév 2011, 0:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Stephane Bern pourrait arriver sur europe 1 à la rentrée et Laurent Ruquier serait transferé dans la grille du matin ( pour prendre la place de Morandini et de Nagui ? ) :

http://www.ozap.com/actu/stephane-bern-europe1/394924

en tout cas il est fort probable que Morandini vive ses derniers instant à europe 1, on ne devrait plus en entendre parler en septembre sur cette radio


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 20:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group