Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 21:50 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Je plussoie pour une fois..

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 22:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Cette fois-ci c'est la guerre entre eux, ou alors c'est une blague ? N'oublions pas qu'Elfassi et Morandini "sont potes"... d'ailleurs Elfassi est souvent invité à M!.

La réponse ?

C'est bien la guerre !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Dernière édition par StrikKk le Jeu 10 Fév 2011, 22:09, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 22:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5117
Localisation : 75012
Pour ma part, je ne plussoie pas, étant donné que ce conflit entre Moran dini et Elfa ssi est très peu crédible, Moran dini ayant très souvent invité Elfa ssi pour créer des "clashs" sur son plateau, et ayant si souvent relayé ses informations sur son blog ...
Ah, quelle belle mise-en-scène, ils devraient faire un spectacle en duo ...

TVAddict² : merci de ne pas mettre de lien vers ce genre de sites ici, ce serait lui faire une publicité rêvée ...


Dernière édition par Cyrilus le Jeu 10 Fév 2011, 22:06, édité 4 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 22:03 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
C'est peut-être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase qui sait..

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 22:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5117
Localisation : 75012
Bien sûr que non, le vase est très grand, il ne débordera jamais ^^

Ils ont trouvé le filon pour que l'on parle d'eux ... et ... ça marche ...
C'est comme les multiples affaires de conflits entre anciens candidats de télé-réalité, je reste persuadé que TOUT est dans le domaine de la mise en scène et que RIEN n'est vrai. Ces personnes se frottent les mains de générer ce ramdam, ils adorent ça et ça les rend soit-disant très importants.

N'oubliez jamais que les coulisses de la télévision sont à mille lieux de ce que nous voyons de nos yeux dans le poste ... et que cette même télévision profite des esprits peu attentifs (je tiens à ce mot "attentifs" et non pas "idiots") pour leur faire ingurgiter absolument n'importe quoi n'importe comment.


Dernière édition par Cyrilus le Jeu 10 Fév 2011, 22:35, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 22:13 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Si ça serait le cas, ça serait comment dire "pourri" (pas d'autres termes pour décrire ceci) envers tous le monde..

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 22:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5117
Localisation : 75012
Mais ... comment vous dire ... C'EST pourri, c'est bien ça l'horreur, on est en plein dedans, et ça produit de l'argent ! ... Trop peu de gens en prennent vraiment conscience. Le jour où tout le monde s'en rendra compte, le système généré par ces individus abjectes s'effondrera ...
... Mais quand ?

Il faut se rappeler aussi que Mo ran di ni et El fa s si sont intimement liés à ... Ende mol ... la plus belle usine de fabrication de déchets télévisuels ...

Au passage, une information/conseil : si vous visitez le blog de Momo : fermez votre navigateur lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur. Dans le cas contraire, un rafraichissement automatique des pages mis en place sur ce site génèrera des visites supplémentaires en votre absence ... (On regrettera beaucoup que Oz ap utilise également ce procédé ...)


Dernière édition par Cyrilus le Jeu 10 Fév 2011, 22:35, édité 6 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
mixer83 a écrit:
Si ça serait le cas, ça serait comment dire "pourri" (pas d'autres termes pour décrire ceci) envers tous le monde..


Eux ils s'en fouttent. Le résultat ? On parle d'eux. La preuve on le faire en ce moment :lol: Si c'est une vraie gué-guerre; ça devient intéressant :twisted:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 22:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5117
Localisation : 75012
Ah oui ? Si c'est une vraie guerre entre eux, tu trouves cela intéressant ? Intéressant à quel point ? Pour ton quotidien ? ... pour la France ? pour le Monde entier peut-être aussi, tant qu'on y est ?
Et puis, de façon plus globale ... c'est vraiment intéressant, une guerre ? Y'a pas mieux, des fois, comme centre d'intérêt ? Le "clash" est-il réellement devenu la distraction fructueuse du 21e siècle ?


Dernière édition par Cyrilus le Jeu 10 Fév 2011, 22:37, édité 5 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 22:29 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Cyrilus, notre voix de la sagesse 8) j'étais en train de rédiger mais tu m'as devancé ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 22:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Intéressant au point qu'ils nous certifieront notre pensée : ils seront enfoirés chacun à leur point; ni un de plus qu'un autre mais à leur égalité parfaite. Un vieux dicton, mais qui marche autant aujourd'hui qu'hier, et qui marchera encore demain.

Perso clash & gueguerres je m'en fous mais ça certifie une chose : 1/4 des journalistes d'aujourd'hui veulent être sur le podium mais il tombent de la chute un jour.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 22:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Il va sans dire que j'adhère totalement aux propos de Cyril : il est évident que ces "conflits" sont créés de toute pièce pour générer du trafic et donc de l'argent. N'oubliez jamais le vieux précepte journalistique : une rumeur + un démenti = 2 informations. JMM applique la formule à la lettre depuis des années : lancer une polémique sur le blog, la faire démentir à la radio et résumer le tout le soir à la télé... Ça s'appelle brasser de l'air. Sauf que ça brasse aussi de l'argent si l'on n'est pas attentifs.

En l'occurrence, même si les objectifs sont clairement établis, je persiste à trouver irresponsable de la part de l'éditeur d'un site générant un très fort trafic (et qui ne manque pas de s'en vanter par ailleurs) de tenir des propos ouvertement insultants envers qui que ce soit.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 22:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Stranger a écrit:
Il va sans dire que j'adhère totalement aux propos de Cyril : il est évident que ces "conflits" sont créés de toute pièce pour générer du trafic et donc de l'argent. N'oubliez jamais le vieux précepte journalistique : une rumeur + un démenti = 2 informations. JMM applique la formule à la lettre depuis des années : lancer une polémique sur le blog, la faire démentir à la radio et résumer le tout le soir à la télé... Ça s'appelle brasser de l'air. Sauf que ça brasse aussi de l'argent si l'on n'est pas attentifs.

En l'occurrence, même si les objectifs sont clairement établis, je persiste à trouver irresponsable de la part de l'éditeur d'un site générant un très fort trafic (et qui ne manque pas de s'en vanter par ailleurs) de tenir des propos ouvertement insultants envers qui que ce soit.


+1

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 23:17 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Genre, comme par hasard quand c'est Stranger qui parle tu es d'accord alors que sans le message de Cyril, c'était carrément le contraire...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 23:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Non, mais c'est entre guillemets voyez-vous, c'est pas si méchant au fond. Et puis je crois qu'enfoiré, à la différence de salop (en l’occurrence c'était salope), n'est pas une insulte pénalement répréhensible. Et puis il faut admettre que tout le "buzz" vient de l'utilisation de ce mot. Ça aurait été formulé autrement, personne n'en aurait parlé. Preuve en est que ça a marché.

Après, que ce soit vrai ou faux, j'avoue que ça m'est totalement égal. Je visite pas le blog de JMM, je tombe tout au plus quelques fois sur son émission sur Direct 8, j'ai jamais lu aucun article d'Elfassi... Bref je m'en contre fiche totalement. Si cette affaire doit prouver quoi que ce soit à leur sujet, ça me passera totalement au-dessus.

Mais je continue à trouver regrettable que des personnes aussi insignifiantes que ces deux là, qui font leur blé sur des personnes bien souvent aussi insignifiantes qu'eux, arrivent à maintenir un intérêt toujours aussi fort autour de ce qu'ils font. On parlait du terme "attentif", mais depuis le temps et les polémiques qui tournent autour de ces personnes ou de la télé "réalité", rien ne change ou presque. Donc, perso, je fini par croire que les gens sont tout à fait attentifs et apprécient finalement qu'on leur serve de la merde, que ça soit sur l'écran de la télé ou de l'ordinateur. Si ça n'était qu'un problème d'attention, ça ferait un moment que JMM serait retombé aux oubliettes.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 18:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group