Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Raphaelle
|
Sujet du message: Patrick Roy 18 Ans Déjà Publié: Mer 16 Fév 2011, 20:08 |
|
|
Vendredi 18 Février Sa fera 18 Ans que Patrick Roy Nous à quittait.
je voudrais juste rendre hommage a un brillant présentateur de télé et de radio, il nous manque trop.
y'a plusieurs question que je me pose est ce qu'il aurai aimé la nouvelle version d'une famille en or et du juste prix.
_________________ J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.
|
|
Haut |
|
|
HD3D
|
Sujet du message: Re: Patrick Roy 18 Ans Déjà Publié: Mer 16 Fév 2011, 20:17 |
|
|
Raphaelle a écrit: Vendredi 18 Février Sa fera 18 Ans que Patrick Roy Nous à quittait. je voudrais juste rendre hommage a un brillant présentateur de télé et de radio, il nous manque trop. y'a plusieurs question que je me pose est ce qu'il aurai aimé la nouvelle version d'une famille en or et du juste prix. Je n'ai pas mis en gras les majuscules oubliées ou en trop, sinon on y passerait la nuit
Entre les absences de ponctuation, les fautes de grammaire et les conjugaisons abracadabrantesques, cela fait plusieurs mois que l'on laisse cette membre écrire à peine mieux qu'un gosse de CP, sa signature étant au sommet, Raphaelle nous révélant qu'elle est une fane de poireau, ce qui est en adéquation avec son intelligence.
Alors, il faudrait que les modos statuent sur son cas en lui demandant soit de s'absenter d'ici le temps qu'il faudra pour prendre des cours d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, soit en la bannissant, car de tels messages sont inadmissibles
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Fév 2011, 20:48 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
HD3D a écrit: Entre les absences de ponctuation, les fautes de grammaire et les conjugaisons abracadabrantesques, cela fait plusieurs mois que l'on laisse cette membre écrire à peine mieux qu'un gosse de CP, sa signature étant au sommet, Raphaelle nous révélant qu'elle est une fane de poireau, ce qui est en adéquation avec son intelligence.
Ce n'est, en tous cas, certainement pas avec des messages aussi violents et agressifs comme le tien HD3D que Raphaëlle écrira mieux ... Certes, les messages de Raphaëlle comportent de nombreuses fautes de syntaxe et d'orthographe, je ne suis pas là pour le nier, mais ce n'est pas une raison pour être aussi désagréable. Je pense qu'un rappel ferme mais courtois aura bien plus d'effet qu'un message insultant. Ce n'est vraiment pas contre toi HD3D, mais ces manières de faire m'agacent au plus haut point, bien plus que les membres qui écrivent mal, et d'une certaine manière, cela m'attriste car ce genre de post nuit à l'ambiance d'un forum.
Je déplore vraiment qu'un simple rappel des règles doive parfois se faire dans la violence aujourd'hui, alors que le violence ne règle en rien les problèmes ...
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Fév 2011, 13:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Depuis l'arrivée de Jajan et de Raphaëlle, rien ne va plus sur ce forum !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Fév 2011, 13:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Mise en place des dons pour offrir une bescherelle à Raphaelle.
Vu que tu est à 100% fan de Jean-Marc Morandini, tu pourras lui prêter vu les fautes d'orho sur son blog.
Signature de Raphaelle a écrit: 100% Fane de Jean Marc Morandini, Des Jeu De Dujardin Tf1 Games, de Jean Jacques Goldman 100000000% Fane de Gérard Pullicino
Qui signe ?
(On est méchants quand même !)
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
Dernière édition par StrikKk le Jeu 17 Fév 2011, 13:27, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Fév 2011, 13:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ainsi qu'un poster Antenne 2 pour que Jajan nous fiche la paix !
*signe la pétition de TVaddict²*
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Fév 2011, 13:27 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je conseille à certaines personnes de ne pas se la ramener pour faire des remarques, surtout s'ils ne savent pas écrire eux même !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Fév 2011, 13:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Personnellement, j'ai installé un correcteur de fautes automatiques, c'est quand même bien pratique et c'est loin d'être une honte d'en utiliser un. Eviter les fautes et le langage SMS afin que le forum ne soit pas un forum de trolls, c'est important.
Au faites, TVAgues tu préfères quoi entre les habillages d'Antenne 2 et de France 2 ?
Patrick Roy, pourquoi ne pas lui rendre hommage dans le topic décédés ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Fév 2011, 13:32 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Tu es sur que ton correcteur d’orthographe fonctionne bien ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Fév 2011, 13:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dommage qu'il n'existe pas de vrai correcteur de grammaire, ça te serais bien utile
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Fév 2011, 13:35 |
|
|
|
TVague a écrit: Dommage qu'il n'existe pas de vrai correcteur de grammaire, ça te serais bien utile
Ton message est destiné à qui ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Fév 2011, 13:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: Tu es sur que ton correcteur d’orthographe fonctionne bien ?
Bah oui, ou vois tu des fautes ? Bon des fois quand je vais très vite, c'est possible mais bon...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Fév 2011, 13:52 |
|
|
|
TVAddict² a écrit: Mise en place des dons pour offrir une bescherelle à Raphaelle. Vu que tu est à 100% fan de Jean-Marc Morandini, tu pourras lui prêter vu les fautes d'orho sur son blog. Signature de Raphaelle a écrit: 100% Fane de Jean Marc Morandini, Des Jeu De Dujardin Tf1 Games, de Jean Jacques Goldman 100000000% Fane de Gérard Pullicino Qui signe ? (On est méchant s quand même !)
Ci-dessus, tes fautes.
Dernière édition par mixer83 le Jeu 17 Fév 2011, 14:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Fév 2011, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et mixer a remporté un point pour avoir trouvé à qui j'ai dit qu'il fallait un correcteur de grammaire
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Fév 2011, 13:56 |
|
|
|
Bref, ce topic dérive vraiment, il ferait mieux d'être verrouillé...
|
|
Haut |
|
|