Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rap Rapido
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Fév 2011, 10:10 |
|
|
bfmitele a écrit: Rap Rapido a écrit: Toine a écrit: i>télé qui fait une couverture fabuleuse de la crise en Egypte : un 17-20 qui est non stop sans pub jusqu'a 21h , Dugeon juste après sans pub , analyses et duplex .. Comme BFMTV , mais en mieux .. J'ai suivi la situation avec attention hier et comme toi je trouvais que le dispositif déployé était bon avec en plus l'expertise de la journaliste Agnès Levallois (plusieurs semaines qu'elle est sur le plateau d'itélé), je trouve ses analyses sur le monde du moyen orient très juste. Je crois qu'ils étaient les seuls à avoir encore des journalistes de la chaine en Egypte non? hier on voyait le journaliste en duplex et on entendait un autre en duplex avec son telephone dans la place Al Thair. o_O Non, BFMTV a aussi encore des équipes qu'on a pu entendre à l'antenne ce soir
Je parlais de jeudi soir..., hier soir j'ai vu qu'ils avaient un correspondant par téléphone. o_O
_________________ Rap Rapiiidoooo o_O
|
|
Haut |
|
|
bfmitele
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Fév 2011, 12:35 |
|
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Fév 2011, 15:08 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
bfmitele a écrit:
Oh mon Dieu, mais il a osé bégayer ? Mais qu'on le vire sur le champ, c'est inadmissible !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Rap Rapido
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Fév 2011, 15:27 |
|
|
bfmitele a écrit: Depuis le début des manifestations au Caire, BFMTV est sur place. Une équipe ayant remplacée François-Xavier Ménage après son agression. EDIT : Regardez la "fabuleuse" traduction du discours de Moubarak par i-Télé. http://tele.premiere.fr/Zapster/Moubarak-delegue-ses-pouvoirs-au-vice-president
Ah jeudi soir j'ai regardé les 2 chaines et bfm n'avait pas de journaliste propre à sa rédaction... et puis celui que j'ai entendu hier soir il est parti sans son cameraman? équipe = 2 personnes non? et ce matin il dormait? alors que sur i télé ils proposaient les images en direct avec le journaliste en direct où on pouvait voir la foule se dispersait de la place Al Tharir après une belle nuit de joie.
concernant la traduction je suis d'accord c'était à ch... mais je pense qu'ils ont pioché le mauvais traducteur, ca arrive. o_O
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Fév 2011, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
maxou44 a écrit: Superbe soirée du 17-00, mais alors le traducteur des discours, ils devraient le changer car franchement le traducteur d'i>TELE a écrit: du...de...da... l'Egypte
D'ailleurs hier, ils l'ont changé!
|
|
Haut |
|
|
bfmitele
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Fév 2011, 18:35 |
|
|
Rap Rapido a écrit: bfmitele a écrit: Depuis le début des manifestations au Caire, BFMTV est sur place. Une équipe ayant remplacée François-Xavier Ménage après son agression. EDIT : Regardez la "fabuleuse" traduction du discours de Moubarak par i-Télé. http://tele.premiere.fr/Zapster/Moubarak-delegue-ses-pouvoirs-au-vice-presidentAh jeudi soir j'ai regardé les 2 chaines et bfm n'avait pas de journaliste propre à sa rédaction... et puis celui que j'ai entendu hier soir il est parti sans son cameraman? équipe = 2 personnes non? et ce matin il dormait? alors que sur i télé ils proposaient les images en direct avec le journaliste en direct où on pouvait voir la foule se dispersait de la place Al Tharir après une belle nuit de joie. concernant la traduction je suis d'accord c'était à ch... mais je pense qu'ils ont pioché le mauvais traducteur, ca arrive. o_O
C'est vrai que BFMTV ne fait pas assez de duplex. Cependant, on peut comprendre que parce qu'une équipe de BFMTV a été "tabassée", les équipes ne souhaitent plus trop prendre de risques.
|
|
Haut |
|
|
Rap Rapido
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Fév 2011, 19:38 |
|
|
bfmitele a écrit: Rap Rapido a écrit: bfmitele a écrit: Depuis le début des manifestations au Caire, BFMTV est sur place. Une équipe ayant remplacée François-Xavier Ménage après son agression. EDIT : Regardez la "fabuleuse" traduction du discours de Moubarak par i-Télé. http://tele.premiere.fr/Zapster/Moubarak-delegue-ses-pouvoirs-au-vice-presidentAh jeudi soir j'ai regardé les 2 chaines et bfm n'avait pas de journaliste propre à sa rédaction... et puis celui que j'ai entendu hier soir il est parti sans son cameraman? équipe = 2 personnes non? et ce matin il dormait? alors que sur i télé ils proposaient les images en direct avec le journaliste en direct où on pouvait voir la foule se dispersait de la place Al Tharir après une belle nuit de joie. concernant la traduction je suis d'accord c'était à ch... mais je pense qu'ils ont pioché le mauvais traducteur, ca arrive. o_O C'est vrai que BFMTV ne fait pas assez de duplex. Cependant, on peut comprendre que parce qu'une équipe de BFMTV a été "tabassée", les équipes ne souhaitent plus trop prendre de risques.
il est vrai, le week end c'est pas évident d'insérer un duplex dans un tout image du matin jusqu'à 18h...et les duplex sont tournés depuis une chambre d'hôtel non? (sans parler de prendre de risques). D'ailleurs ils ont retrouvé leur cameraman pour tourner les duplex à18h après le tout image. o_O
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Fév 2011, 19:42 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Vous pourriez éviter toutes ces citations, s'il vous plait.
Essayez, au moins, de ne citer que le dernier message, sans les précédentes citations.
|
|
Haut |
|
|
AFTER D.A
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2011, 15:33 |
|
|
Incroyable, i>télé qui retransmet Kadhafi via France24 et son habillage "édition spéciale". Double direct a l'antenne. 2 fois plus fort que BFMTV sur i>foot mais pas super pro.....
_________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2011, 15:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Des rumeurs de fusion i>TELE & France 24 France courent sur le net! Je sais plus où j'ai vu ça, mais je l'ai vu!
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2011, 16:06 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10159 Localisation : Paris
|
AFTER D.A a écrit: Incroyable, i>télé qui retransmet Kadhafi via France24 et son habillage "édition spéciale". Double direct a l'antenne. 2 fois plus fort que BFMTV sur i>foot mais pas super pro.....
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2011, 16:08 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Certains correspondants de France 24 interviennent également sur i>TELE ...
Les deux chaînes ont du lancer un partenariat. Effet Ripamonti, ex-France 24 ?
|
|
Haut |
|
|
AFTER D.A
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2011, 17:23 |
|
|
FRANCE24 en direct mais pas itélé.... leur logo est absent
Dernière édition par AFTER D.A le Jeu 24 Fév 2011, 17:25, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Tamtam
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2011, 17:24 |
|
|
Itélé bonjour, vous regardez France 24.
Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
|
AFTER D.A
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2011, 17:30 |
|
|
il serai sur CNN, bon, ok
mais France 24 ??? et pourquoi pas BFMTV?
C pas très grande chaine de l'info....
|
|
Haut |
|
|