Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Fév 2011, 18:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
BGC a écrit:
L'Allemagne a choisi sa chanson pour Lena ... Il s'agit ainsi de Taken by a Stranger ! http://eurovision.ndr.de/videos/usfd/usfd219.html
Pas convaincu que l'Allemagne remporte le concours deux années de suite : c'est pas vraiment le style eurovision !
Pourtant, c'est le public qui a sélectionné cette chanson à l'occasion d'une série de shows, comme il avait pu l'an dernier sélectionner Lena.

:wink:


J'ai un peu le même avis septique que toi, je trouve que c'est dommage de remettre la victorieuse de l'année passée à concourir cette année, ça ne laisse pas la chance aux autres. Ensuite, elle a été élue sur une chanson qui bouge davantage, et on remarque que l'Europe aime les chansons qui bougent (Alexander Rybak, ..)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Mars 2011, 11:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Le représentant français, Amaury Vassilly, a dévoilé hier le pochette du signle qui représentera la France au CEC à voir ici. Le titre de la chanson est Sognu, non pas Sonniu comme l'avait indiqué Le Parisien.

J'en profite également pour vous montrer la version française de la vignette Eurovision :
http://www.youtube.com/watch?v=VmK2KXnQjd0


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Mars 2011, 19:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
C'est ce soir que la chanson qui représentera la France sera dévoilée au grand public, lors de l'émission Chabada de Daniela Lambruoso tournée il y a moins d'une semaine. Mais la version studio est quand même passée sur le net :

http://www.youtube.com/watch?v=RwLucDsHpJ8

J'en profite pour vous dire que le site officiel de l'Eurovision a mis en ligne une petite entrevue de notre chef de délégation qui est maintenant à son poste de puis 2002. C'est à lire ici. (en anglais)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Mars 2011, 19:38 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Pas trop mon style musical et pourtant... j'aime bien :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Mars 2011, 22:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Et voilà le clip fraîchement publié par l'UER ;)
:arrow: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uEb7hRo-Qyk


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Mars 2011, 7:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Je lis ici et là que la chanson de Amaury Vassili est particulièrement appréciée par les fameux "bookmakers" ;)

Alors ... L'aura-t-on finalement, notre "Paris 2012" ? :wink:

Image

(En plus il y a un cœur formé par deux symboles dans ce logo, comme pour celui du concours Eurovision ...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Mars 2011, 10:28 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Effectivement les bookmakers le classe bien, et les commentaires étrangers sur notre chanson sont plutôt... positifs :wink:

Après j'ai constaté un truc, différente personne pour qui ça n'est pas du tout le style musical adore, moi compris... Et si c'était ça la force de la chanson ? :wink:

Bon ce qui n'empêche pas que je lise pleins de critiques en France. Mais ça on a l'habitude quelque soit la chanson :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Mars 2011, 22:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26
Message(s) : 260
Localisation : Nice
Ce soir se tenait en Suède la grande finale du Melodifestivalen !

Nous connaissons déjà le gagnant (et donc l'artiste qui représentera la Suède à l'Eurovision) : Eric Saade, avec le titre "Popular".

http://www.youtube.com/watch?v=Nfx0OMM2u0A

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Mars 2011, 23:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Août 2006, 11:49
Message(s) : 508
Pour le Portugal, c'est le groupe Homens da Luta qui a été choisi par les télespectateurs de la RTP, le 5 mars dernier avec le titre: Luta é Alegria (La lutte, c'est la joie). Décidément, je pense que ce n'est pas avec cette chanson que le Portugal pourra gagner ... :?

http://www.youtube.com/watch?v=1V1GLmtBJG0


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Mars 2011, 23:11 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Autant j'aime bien la Suède, le Portugal j'adhère pas du tout.

Sinon de tout ce que j'ai pu écouter pour l'instant, je préfère... La France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Mars 2011, 23:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
tv_verdon a écrit:
Ce soir se tenait en Suède la grande finale du Melodifestivalen !

Nous connaissons déjà le gagnant (et donc l'artiste qui représentera la Suède à l'Eurovision) : Eric Saade, avec le titre "Popular".

À noter que le présidant du jury international du MF '11 était Bruno Berberes, le Chef de délégation de l'Eurovision pour la France ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Avr 2011, 23:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Quelques nouvelles sur le concours :

Suite à la conférence de presse de France 3 qui s'est déroulée vendredi 8 avril 2011 au Réservoir de Paris, voici ce que je peux vous annoncer :

Les commentaires cette année seront "au 1er degré", "dans le respect de tous les artistes", ce qu'ont réaffirmé Laurent Boyer et Catherine Lara, en voulant commenter "sans mépris"
Des modules courts d'une minute depuis début Avril sont diffusés pour présenter Amaury Vassili et "Sognu"

Un prime avant le Concours sur son histoire avec des archives, des témoignages et des reprises par la jeune scène française, ainsi que les prestations de 3 participants de l'édition 2011.
À ce prime seront invités Marie Myriam, Serge Lama, Patrick Fiori, Natasha St Pier, Séverine, Corinne Hermès, la troupe de Mamma Mia, Sofia Essaïdi, Shy'm, Emma Daumas (qui reprendra "Poupée de Cire, Poupée de Son") ...

La 2nde demi-finale, pour laquelle la France devra voter, sera diffusée sur France Ô.

Bruno Berbérès (le chef de délégation de la France) a informé que le budget total de l'ESC 2011 sera de 28 millions d'euros (soit un peu moins que Moscou en 2009)[/i]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Avr 2011, 11:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Les commentaires cette année seront "au 1er degré", "dans le respect de tous les artistes", ce qu'ont réaffirmé Laurent Boyer et Catherine Lara, en voulant commenter "sans mépris"

Wow... j'avoue ne pas savoir quoi dire face à ça. Admettre que jusqu'à présent ils faisaient (et étaient semble-t-il encouragés à le faire) des commentaires irrespectueux et méprisant, c'est... affligeant :roll:

Quant à la diffusion de la deuxième demi-finale sur France Ô, faudra m'expliquer. Où est la cohérence ? Ce n'est pas du tout dans "l'esprit" de France Ô, alors que ça avait tout à fait sa place sur France 4. Pour l'année prochaine, je propose qu'ils la programment sur France 5 :roll:

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Avr 2011, 12:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Luder a écrit:
Quant à la diffusion de la deuxième demi-finale sur France Ô, faudra m'expliquer. Où est la cohérence ? Ce n'est pas du tout dans "l'esprit" de France Ô, alors que ça avait tout à fait sa place sur France 4. Pour l'année prochaine, je propose qu'ils la programment sur France 5 :roll:


Moi, je misais sur France 24 en 2012 puisqu'elle se rapproche de plus en plus de France Télé... :lol:
Sinon, le choix de France Ô en France est aussi discutable que le choix de TSR2 en Suisse piur la DF1 et la Finale... :wink:

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Dernière édition par carolopiet le Dim 10 Avr 2011, 12:44, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Avr 2011, 12:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
Mettre la 2eme demi finale sur france ô ? Quel idée!
Personellement je ne zappe jamais sur la 19 .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : FLoïc, Kiwan, poney74, R@28 et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 18:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group