Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Mars 2011, 22:57 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Je suis ravi qu'il y en a qui comprenne ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Mars 2011, 22:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Koothrappali a écrit:
Phresh a écrit:
C'est-à-dire ?

Donc en gros, on "se modère", on arrête de parler de ce type, de ce qu'il fait, de son blog à la noix, et on va voir les autres nombreux topics et/ou médias de Lenodal.com :wink:


Chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il respecte la charte du forum.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Mars 2011, 23:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Phresh a écrit:
Koothrappali a écrit:
Phresh a écrit:
C'est-à-dire ?

Donc en gros, on "se modère", on arrête de parler de ce type, de ce qu'il fait, de son blog à la noix, et on va voir les autres nombreux topics et/ou médias de Lenodal.com :wink:


Chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il respecte la charte du forum.

On en reparlera le jour où JMM menacera à nouveau de porter-plainte contre le site pour des propos que tu auras tenu.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Mars 2011, 23:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Si tout le monde arrête de dire "Morandini si, ça, si..." et qu'on reste dans de bonnes discussions, sans enterrer Morandini, faut arrêter ça peut aller !
Et enlever le "est comique" du titre.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Mars 2011, 23:13 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Passons.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Dernière édition par mixer83 le Dim 13 Mars 2011, 23:24, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Mars 2011, 23:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Ah oui, j'avais oublié cette histoire ! Vous l'avez vraiment prise au sérieux. C'est juste des tentatives d'intimidation, c'est comme ce commentaire sur une vidéo dans laquelle Raphaelle Ricci avait insulté morandini

Image

C'était il y a trois ans et la vidéo est toujours visionnable. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=wOE-y6G9Z0s

Et je suis par moment un autre topic étant consacré à morandini, eh bien je peux vous dire que là-bas ils se lâchent, ils n'y vont pas de main morte, la critique est virulente, j'y vois quelques fois des insultes, le topic est inondé de fakes avec la tête de morandini et de son rédacteur en chef.
Il fait 313 pages et ils n'ont à ma connaissance jamais reçu de menaces de plaintes ou autres.

Bref, en ce qui me concerne, je suis toujours dans le respect de la charte du forum.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Mars 2011, 23:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
À tout hasard, puisqu'on parle de charte, je précise qu'il y est noté que les comptes doublons sont interdits. Une réinscription après bannissement équivaut aussi à un compte doublon.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Mars 2011, 23:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
En parlant sérieusement deux minutes, j'avais envoyé le 29 janvier un mail en faisant valoir l'article 40 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 pour supprimer mes données de son site qui traînent depuis mon ban il y a quelques années déjà, et j'ai rappelé que selon l’article 94 du décret du 20 octobre 2005, pris pour l’application de la loi du 6 janvier 1978 il y avait un délai maximal de deux mois suivant la réception de ce courrier pour répondre à ma demande. A 17 jours de l'échéance, ma fiche profil est toujours consultable sur le blog et si je tape mon adresse dans le formulaire d'inscription, j'ai "adresse déjà utilisé". Si après ces 17 jours, rien n'est fait, que puis-je faire ?

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Mars 2011, 23:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10038
Localisation : Paris
Intervenir auprès de la CNIL ;)


Dernière édition par azerty774 le Dim 13 Mars 2011, 23:27, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Mars 2011, 23:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Gautier a écrit:
En parlant sérieusement deux minutes, j'avais envoyé le 29 janvier un mail en faisant valoir l'article 40 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 pour supprimer mes données de son site qui traînent depuis mon ban il y a quelques années déjà, et j'ai rappelé que selon l’article 94 du décret du 20 octobre 2005, pris pour l’application de la loi du 6 janvier 1978 il y avait un délai maximal de deux mois suivant la réception de ce courrier pour répondre à ma demande. A 17 jours de l'échéance, ma fiche profil est toujours consultable sur le blog et si je tape mon adresse dans le formulaire d'inscription, j'ai "adresse déjà utilisé". Si après ces 17 jours, rien n'est fait, que puis-je faire ?

Si tu veux gaspiller de l'argent en procédure, tu peux porter plainte devant le tribunal compétent.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Mars 2011, 23:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
@Koothrappali

Insinuerais-tu que j'ai d'autres comptes sur ce forum ? Eh bien non, désolé de te décevoir. Si tu veux tout savoir, ce fût un véritable parcours du combattant pour m'inscrire sur ce forum, ça faisait plus d'un an que j'essayais. A chaque inscription mon compte était aussitôt supprimé. Le robot du forum pensait que j'étais un spammeur à cause de mon adresse mail (gMail).
J'en profite pour remercier Julien Magne qui a validé mon inscription. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Mars 2011, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Article chez Morandini : "EXCLU/Carré ViiiP: Le portrait volé d'un des candidats!"
Je cite : "jeanmarcmorandini.com a réussi à s'introduire dans une salle de montage et à filmer en exclusivité le portrait d'un candidat...". C'est un peu gros quand même !!

Je rappelle que le 9 juillet 2008, suite à la polémique aux photos volées de la maison de Secret Story 2, il a écrit : "Nous refusons, depuis le premier jour, sur jeanmarcmorandini.com de n'être qu'un simple élément de communication dans un plan média."

Je pense que c'est loupé !

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Mars 2011, 19:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Fausse Exclu n°385693789409387485384 validé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Mars 2011, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Y a un truc qui m'épate quand même : c'est que la direction d'Europe 1 ne se rende compte de rien.
Exemple : l'exclu d'Ozap hier sur la télé-réalité d'Alexia Laroche Joubert et du décalage de Secret Story 5, et la fausse exclu de Morandini anti-daté.

A 6h25, (l'excellent) Emmanuel Maubert, dans ses brèves médias, nous annonce ces infos "du site Puremédias, ozap.com".
Et à 9h25 et 11h, Morandini prétend que c'est "son" exclu.

Personne ne tilte dans la station ??

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Mars 2011, 21:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Gautier a écrit:
Y a un truc qui m'épate quand même : c'est que la direction d'Europe 1 ne se rende compte de rien.
Exemple : l'exclu d'Ozap hier sur la télé-réalité d'Alexia Laroche Joubert et du décalage de Secret Story 5, et la fausse exclu de Morandini anti-daté.

A 6h25, (l'excellent) Emmanuel Maubert, dans ses brèves médias, nous annonce ces infos "du site Puremédias, ozap.com".
Et à 9h25 et 11h, Morandini prétend que c'est "son" exclu.

Personne ne tilte dans la station ??


+1 il doit tellement faire son chef et tellement être susceptible que personne ne dit rien je pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : RZA et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 14:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group