Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Mars 2011, 14:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Luder a écrit:
J'en suis presque à me demander si c'est pas volontaire. Faire scandale a toujours été le moteur de la télé-réalité. Se prendre une remontrance du CSA pour ce genre de chose, ça ferait parler et ça attirerait du monde. Même si ça aurait certainement été plus rentable de montrer une paire de seins.

Mais c'était évidemment qu'un oubli :) Ils ont pensés à flouter les cigarettes au moins ? Faut pas exagérer non plus :lol:

Quand même, ils se revisionnent les vidéos avant de les diffuser et puis un mec qui se lave dans une baignoire on fait quand même attention a ce que l'on ne voit pas son sexe, c'est un détail saute-aux-yeux !
C'est fait exprès je partage ton avis ! Honteux, j'espère que le CSA va aller gueuler !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Mars 2011, 14:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
TVAddict² a écrit:
Honteux, j'espère que le CSA va aller gueuler !


Le problème c'est que le CSA réagit toujours 6 mois après :lol:

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Mars 2011, 15:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Oui, en mars ils gueulent qu'il y a eu un épisode des Simpson violent (pour l'avoir vu je trouve pas ça violent du tout...) passé le 21/11/10 !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Mars 2011, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Cyrilus a écrit:
Je n'oublierai JAMAIS l'intervention de Étienne Mougeotte en 2001 je crois, dans une émission médias, on lui demandait de réagir à la première édition de Loft Story sur M6. Il avait répliqué que TF1 ne ferait jamais de télé-réalité de ce genre, d'une manière sûre et ferme. (Je n'ai pas retrouvé ces images.)

Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait de l'émission "Rien à cacher" présentée par Bernard Tapie sur RTL9. ;)
Je me souviens aussi de cette itw et c'était marrant de la revoir au zapping lorsque fût diffusé Star Academy quelques mois après...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Mars 2011, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5119
Localisation : 75012
En fait, c'est de l'émission Arrêts sur Image dont je faisais allusion, où Étienne Mougeotte avait été invité à l'époque :wink:

J'ai retrouvé un extrait de cette émission justement, celle-ci date d'un an avant Loft Story, mais je ne suis pas sûr que ce soit l'extrait auquel je pensais. On y voit Étienne Mougeotte s'opposer plus ou moins à l'arrivée des programmes de télé-réalité en France :
http://www.dailymotion.com/video/x2e9n3 ... n_politics


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Mars 2011, 18:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Je me souviens aussi de ces déclarations. Et je crois qu'il avait été plus virulents dans ses propos, puisqu'il parlait carrément de télé-poubelle. J'avais d'ailleurs vu un reportage sur le sujet récemment où on expliquait ce qui avait motivé le changement de cap de TF1. Ce n'était rien d'autre que sa valeur boursière qui ne cessait de chuter alors que celle d'M6 grimpait en flèche.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Mars 2011, 19:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Je trouve l'idée du VIIPomètre pas mal :wink:
Même si l'idée n'est pas plus exploité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mars 2011, 18:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Bravo à Laurent Ruquier pour sa biographie de Carré ViP, y'a que des putes et des folles :lol:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mars 2011, 18:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47
Message(s) : 456
Localisation : Toulon (83)
Pour une fois , je suis entièrement d'accord avec lui . :lol:

_________________
« Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mars 2011, 18:11 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
@TVAddict² : Sauf qu'ils y a des mots qui ne disent pas et se ne se rapportent pas sur un forum public...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mars 2011, 19:04 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Les nominés de la 1ère semaine sont :

WannaViiip :
Alexandre
Xenia

Viiip :
Demain, mercredi vers 19h

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Dernière édition par mixer83 le Mer 23 Mars 2011, 15:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mars 2011, 20:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5119
Localisation : 75012
TVAddict² a écrit:
Bravo à Laurent Ruquier pour sa biographie de Carré ViP, y'a que des putes et des folles :lol:

Malgré toute la grossièreté dont il a fait part dans ses propos, il est encore loin d'atteindre le niveau de l'émission. Alors puisque ce programme semble ne pas choquer quelques millions de personnes, je suis sûr que ces termes passeront également inaperçus.

Je rajouterai, à propos du terme "folles" que les candidats de ce carré d'ordures portent un gros gros préjudice aux personnes homosexuelles dont on est pas prêt d'arrêter la caricature et l'humiliation malheureusement. (d'un côté les efféminés excentriques et méchants, et de l'autre les machos ouvertement homophobes) Que si des homosexuels se font insulter de "folle", de "pd", de "tapette", c'est parce que la seule image que les médias veulent véhiculer est portée par des gens que l'on pourraient effectivement appeler sous ces termes-là. On les fait passer pour l'image "officielle" de l'homosexualité. Pour ça aussi, c'est une honte d'exposer comme modèles des gens pareils, j'espère qu'ils se rendront un jour compte du mal qu'ils font et qu'ils porteront toute leur vie le poids de tous ces anonymes agressés et poussés au suicide. (Je me demande même si ces personnes sont vraiment homosexuelles elles-mêmes.)

J'en appelle à toutes les personnes qui se sont déjà faites insulter avec ce genre de termes (y compris sur CE forum, en cachette et de la manière la plus lâche possible) de se rendre compte que la télévision n'y est pas pour rien dans ce calvaire, et de lutter contre toutes ces images nauséabondes.

Et enfin, pour terminer sur l'homosexualité, je vous propose de regarder un court-métrage contre l'homophobie, un parmi de nombreux films qui ont traité de ce sujet avec une rare efficacité : "Omar" (lien Youtube) Peut-être qu'il vous prendra l'envie d'envisager l'homosexualité avec un tout autre point de vue et de bannir ces autres images destructrices.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mars 2011, 22:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Si les courts-métrages dans le genre étaient diffusés dans les établissements scolaires …
Ce que je n'aime pas trop dans ce court-métrage, c'est qu'ils rédigent des poèmes.
On parle beaucoup de racisme, mais il y a tellement d'autres formes de discrimination.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Mars 2011, 11:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Juil 2007, 21:22
Message(s) : 268
Localisation : Nancy
TVAddict² a écrit:
Bravo à Laurent Ruquier pour sa biographie de Carré ViP, y'a que des putes et des folles :lol:

De toute façon on dirait un zoo cette émission (et je reste polis) je préfère rire avec des humoristes plutôt que de regarder des galipettes, des engueulades bidons ou je ne sais quoi... ce programme donne un MAUVAISE image aux jeunes... et aux adultes aussi. :evil:

_________________
Réalisateur et Animateur de "100% Médias" (Samedi - 16h/18h) sur Radio Zenith 106.8 FM
http://www.radio-zenith.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Mars 2011, 12:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
mixer83 a écrit:
@TVAddict² : Sauf qu'ils y a des mots qui ne disent pas et se ne se rapportent pas sur un forum public...

N'éxagérons pas ça vient pas de moi ! Que je poste une vidéo ou il le dise ou que je le poste, ça change quoi ? C'est bon quand même qui va être choqué par ça ? :roll:

+1 avec Aure54 !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : keaine et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 11:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group