Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mars 2011, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tout ça pour rajouter le célébrissime mot que JMM doit toujours employer
|
|
Haut |
|
|
bonna
|
Sujet du message: c'est definitif Publié: Jeu 17 Mars 2011, 10:22 |
|
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mars 2011, 10:28 |
|
Modérateur |
|
|
Toine a écrit: & qui en Matinale WE ? J'aimais bien Guillaume Daret .. Si on se retape Brigitte Boucher , je zapperais sur le ToutImages de BFM ..
Guillaume Daret semble avoir quitté itélé pour france2, en témoignent divers reportages qu'il a réalisé pour la chaîne publique...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Mc974
|
Sujet du message: I>tele Publié: Jeu 17 Mars 2011, 16:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le journaliste Jérôme Chapuis quitte Europe 1 pour I>télé.
Il rejoint le service politique de la chaîne.
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: c'est definitif Publié: Jeu 17 Mars 2011, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
bonna a écrit: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=911011Dugeon.jpg
C'vraiment dommage pour i>télé , une très grosse perte , lui qui fut l'un des artisans du nouvel i>télé .. Mais je pense qu'il pourra rebondir vite sur une chaîne d'info ( En duo avec Nathalie Lévy sur BFMTV ? ) .
J'aimerais bien au pire que ce soit Victor Robert qui le remplace ..
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mars 2011, 14:35 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Thierry Dugeon à vite retrouvé du boulot !
Il arrive dès ce lundi sur France 5 à 19H00 dans C à Vous en tant que chroniqueur !
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 7:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Selon JMM :
Audrey Pulvar pourrait remplacer Anne Sophie Lapix à Dimanche+!
L'info devrait être démentie dans la matinée!
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 9:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Et j'avais raison, car C+ a démenti très tôt dans la matinée. L'info provenait du Parisien.
|
|
Haut |
|
|
jayjayprod97
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mars 2011, 0:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... rence.html
Je n'ai qu'une chose a dire apres avoir lu cet article, qu'est ce que ça doit etre déprimant pour les journalistes de la chaine...
Je suis meme un peu surpris de ce triomphe BFMTV...
Et au final i>télé qui dépasse BFM pendant 20h Foot et Ménard sans interdit... ça fait réflechir...
Je pense qu'il est urgent de tout reprendre... a commencer par l'habillage qui est une "moquerie" (avec tout le respect que j'ai pour les infographistes de la chaine), les décors manquant cruellement de dynamisme..
Concernant le contenu je pense que depuis quelques temps il y a du mieux mais malheureusement quand l'information est aussi mal "servie", les téléspectateurs (notamment les jeunes) zappent..
et par pitié qu'ils suppriment le jt décalé... (personellement je prefere largement infozap)
_________________ http://www.facebook.com/jayjayprod - http://jayjayprod.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mars 2011, 9:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils ont qu'a faire un habillage de style LCP-AN / PUBLIC SENAT! Sobre, élegant et malgré tout en 2D!
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mars 2011, 9:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5216 Localisation : A ma maison
|
Ca ne changerait pas grand chose à l'audience, mais à l'époque du passage au 16/9, on parlait aussi du passage à la HD... Mais on ne voit rien venir !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Mc974
|
Sujet du message: I>tele Publié: Mar 29 Mars 2011, 15:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouveaux décors et Nouvel habillage pour I>TELE en Avril.
D'autres changements, éditoriaux ceux-là, devraient intervenir dans les mois qui viennent.
[Tele 2 semaines]
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mars 2011, 15:39 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Waouh ^^ c'est le poisson d'Avril ?
Non plus sérieusement, je me demande ce qu'ils vont nous sortir...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mars 2011, 16:18 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Citer: Nouveaux décors, nouvel habillage. C'est en avril que la chaîne d'info i-Télé fera l'objet d'un relooking complet. Renaud Le Van Kim, patron de KM Prod (producteur entre autres du Grand journal et de Dimanche+ pour Canal+ alors qu'i-Télé est une filiale du groupe Canal), est en charge des travaux de rénovation.
Plus d'infos : http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_e ... e-en-avril
Et concernant le contenu : http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_e ... -septembre
Histoire de changer ... Nouveaux décors, nouvel habillage, changements éditoriaux !
Sachant que depuis Septembre 2008, c'est de pire en pire, je me demande également ce qu'ils vont bien pouvoir nous proposer cette fois-ci.
Après, on ne sait jamais. Peut-être nous surprendront-ils !
Merci pour l'info.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mars 2011, 16:43 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien, ce nouvel habillage ... Peut-être parce que l'on connaît celui qui est en charge de cette rénovation, à savoir Renaud Le Van Kim. En tous cas, merci pour l'info.
Je pense qu'i>Télé peut faire de belles choses : ils nous l'ont prouvé par le passé, notamment avec le rebranding de septembre 2008, qui était une réussite. En fait, je crois que la principale difficulté de cette chaîne est d'avoir ... une charte stable et pérenne. L'habillage de 2008 a commencé a se dégrader très vite (quelques mois seulement après sa mise à l'antenne) et c'est à partir de là que la direction artistique est totalement partie en cacahouètes.
De toutes manières, au point où on en est aujourd'hui, il est indispensable de repartir d'une feuille blanche pour ce nouvel habillage. Il me tarde de voir le produit fini.
|
|
Haut |
|
|