Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Mars 2011, 20:16 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
yatagan a écrit: En Lorraine, c'est le paysage des écrans qui défile avec le bed infos, sympa mais lassant...
Non le bed décrochage ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Aure54
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Mars 2011, 20:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 17 Juil 2007, 21:22 Message(s) : 268 Localisation : Nancy
|
mixer83 a écrit: yatagan a écrit: En Lorraine, c'est le paysage des écrans qui défile avec le bed infos, sympa mais lassant... Non le bed décrochage ^^
Vive la lorraine ! (je dis ça je dis rien. ^^)
_________________ Réalisateur et Animateur de "100% Médias" (Samedi - 16h/18h) sur Radio Zenith 106.8 FM http://www.radio-zenith.com
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2011, 6:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
yatagan a écrit: En auvergne, les panneaux des résultats défilent sur une petite musique très "libre de droits"
En Lorraine, c'est le paysage des écrans qui défile avec le bed infos, sympa mais lassant...
C'est dommage que personne n'ai pu enregistrer ... J'ai essayé pour ce stream :
mms://direct.francetv.fr/regions/evt/no ... direct.wsx
Mais je n'y arrive pas ...
(PS :Je suis sous Mac au passage)
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2011, 14:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
radio france a écrit: C'est dommage que personne n'ai pu enregistrer... J'ai essayé pour ce stream : mms://direct.francetv.fr/regions/evt/no ... direct.wsxMais je n'y arrive pas ... (PS : Je suis sous Mac au passage)
Merci pour ce lien ! On peut enfin voir la boucle de décrochage en intégralité.
Mais malheureusement je n'arrive pas non plus à l'enregistré. L'enregistrement apparaît comme étant bloqué...
Si quelqu'un a une idée, je suis aussi preneur
EDIT : Ah! J'ai enfin trouvé (pourtant je connaissais la manip') ! Je proposerais ce que je peux dès que possible, à moins que quelqu'un ne l'ait fait avant.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Lun 28 Mars 2011, 15:04, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2011, 15:03 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Moi j'enregistre, je verrais si je pourrais proposer l'enregistrement.
EDIT : je propose l'enregistrement dans quelques minutes ! environ 5 bonnes minutes
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2011, 15:16 |
|
|
|
Le voici il n'est pas de bonne qualité du à la mauvaise qualité du stream !
Décrochage France 3
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2011, 15:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
J'allais justement le poster
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2011, 15:18 |
|
|
|
Si ta une qualité meilleure, propose
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2011, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: Le voici il n'est pas de bonne qualité du à la mauvaise qualité du stream ! Décrochage France 3
@Mixer83 et @Koothrappali : C'est avec plaisir que je vous ai proposé le lien pour acceder a cette video ...
Une seule question ... Comment telecharger ce genre de video ?
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2011, 15:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Perso, j'avais commencé par essayer avec RealPlayer, mais c'était bloqué.
Ensuite, j'ai entré le lien dans VLC Media Player. Le stream s'est lancé. J'ai alors cliqué sur le bouton d'enregistrement et là ça a fonctionné.
EDIT 16h41 : L'audio de mon fichier est meilleur que celui que tu as posté, mixer83. Pour l'image, je pense que ça se vaut. Je vais donc rajouter le mien, ne serais-ce que pour le son.
EDIT 16h57 :
France 3 - 12/13 - Décrochage (28.03.2010)
Version intégrale (plusieurs boucles)
Cliquez l'image !
Dernière édition par Koothrappali le Lun 28 Mars 2011, 16:00, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2011, 15:51 |
|
|
|
Mon lien est en cours de remplacement avec un léger meilleur son, ma fois propose toujours ^^
EDIT : Lien mis à jour.
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2011, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2011, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ton deuxième lien de stream aboutit à une mire France 3 Web.
(pour Débranché )
* * * * * * * * * *
On a bien fait d'enregistrer à temps ; ça n'est plus disponible maintenant !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2011, 22:27 |
|
|
|
Mais... mais c'est le même message que tu as écrit tout à l'heure que tu repostes avec une petite phrase en plus
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2011, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si certains le font, je peux le faire aussi !
|
|
Haut |
|
|