Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 17:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Bonjour Bonjour !

Avec du recul je reviens commenté cette annonce brutale. Donc nous étions tous ici sur ce forum avant et depuis le lancement et nos constations on tous souligné une chose (moi le premier) c'était la mauvaise communication autour de l'émission (teaser sans intérêt, BA inexistante aux heures de "Rush" peu de bruit autour du concept pourtant novateur sur le papier) et je croit que c'est LE point faible qui a tué le jeu. Jeu car oui s'en était un. Un gain des candidats et des règles. Certes le premier prime à était plus que limite (comment en faire trop) car les "WannaViiip" et les "Viiip" étaient trop "breefé" sur le déroulement du jeu.

Même si Angela Lorente avais confirmé que c'était du "second degrés" il faut dire que la mayonnaise n’a pas pris. Ce n'est pas le casting le responsable (même s'il été limite) ce sont donc les conditions. Une diffusion trop tôt dans l'année (habituellement casé en Avril) et un programme en concurrence avec un autre programme sur la même chaîne (Secret Story).

Enfin je le redis ! OUI il y a désormais du chômage et OUI on en parle que maintenant car cette émission est une émission conséquente de 10 semaines 24h/24 qui demande donc beaucoup de ressources humaines en même temps. Et même en amont dans l'année pour créer et organisé tout ! Un film il n'y as pas des gens 24h/24 en régie !

On a beau critiqué ce genre d'émission, moi elle m'ont toujours attiré car c'est tout une création : le décor, la réalisation, le montage, la scénarisation... Tout un travail technique !
Dommage que TF1 arrête brutalement sans autre moyen de secours (alors qu'il y en avais forcément) car ils aurais pus booster et surement booster leurs audience (même si 4 millions c'est énorme !) avec le temps car un programme comme un produit il faut du temps pour qu'il devienne mature, mais au pays de l'audience rien est trop beau pour continuer... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 676
Localisation : Nancy (54)
Image
Image
:roll:


Dernière édition par loicb54 le Ven 01 Avr 2011, 18:13, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 18:12 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Ben oui, tu croyais que c'était irréel ?

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 676
Localisation : Nancy (54)
Non mais d'autres croient encore au poisson =)) (et là je rigole bien effectivement)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 18:14 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Moi aussi je rigole des commentaires que je peux lire sur le site de TF1.fr ^^

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 18:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Image

Je crois qu'à titre honorifique on peut déclarer Marjolaine comme étant la gagnante de Carré ViiiP !

En effet, c'est la seule qui a compris qu'il fallait mieux se barrer avant que l'émission ne se crashe.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 20:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
loicb54 a écrit:
Image
Image
:roll:


Il n'y avait pas de quotidienne prévue le samedi. A part le lendemain du prime pour les réactions...etc.

Pour finir, la quotidienne d'hier a rebooster l'audience...

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2011, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Nov 2003, 17:37
Message(s) : 545
Pour information aussi, tous les techniciens n'avaient pas été bookés pour les 10 semaines. Le contrat de la plupart se termine à la fin de la semaine prochaine (voire cette semaine)...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 8:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
C'est quand même assez étrange la "violence" et la précipitation de l'arrêt de cette émission. Un soir à 20h passées, comme si ça avait été fait dans l'urgence, alors qu'au point où ils en étaient, ils auraient pu faire la dernière quotidienne pour arrêter de manière propre l'émission. J'ai jeté un coup d'oeuil hier soir à l'heure prévue de la quotidienne, même pas un bandeau à l'écran pour annoncer la fin de l'émission, ils ont diffusé les experts sans dire un mot. Si la cause était réellement les mauvaises audiences (et les mauvaises rentrées publicitaires), l'urgence n'était pas à ce point...
M'enfin si le bide de carré vip pouvait sonner la fin de ce genre d'émissions niaises et vides de sens où on met dans la lumière des gens plus idiots les uns que les autres, ce serait déjà ça de gagné...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 10:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
vb78 a écrit:
C'est quand même assez étrange la "violence" et la précipitation de l'arrêt de cette émission. Un soir à 20h passées, comme si ça avait été fait dans l'urgence, alors qu'au point où ils en étaient, ils auraient pu faire la dernière quotidienne pour arrêter de manière propre l'émission.

Je pense que ça aurait été assez étrange, d'annoncer en direct, au cours de l'hebdo "bon ben désolés, mais l'émission fait un four, donc ce soir, c'est la dernière".
Quitte à arrêter, je pense qu'ils ont pris la bonne décision en le faisant cash, sans dernière émission.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 15:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
N'auraient-il pas pu diffuser la quotidienne sur NT1 ou TMC au lieu d’arrêter définitivement l'émission.
Il auraient laisser l'hebdomadaire sur TF1 à 22h et quelques ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 15:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Naturals a écrit:
N'auraient-il pas pu diffuser la quotidienne sur NT1 ou TMC au lieu d’arrêter définitivement l'émission.

Faire ça, ça aurait vraiment définitivement catalogué NT1 ou TMC de chaîne TF1-bis de 2nde zone et aurait non seulement terni l'image de TF1, du Groupe, mais aussi de NT1 ou TMC.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Avr 2011, 12:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Pensez-vous que l'annonce de l'arrêt de l'émission dans la maison a été filmé, avec possibilité que cet extrait "exclusif" ;) sorte un jour ? J'aimerais beaucoup voir ça ! A moins qu'ils avaient déjà coupé les caméras et les micros...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Avr 2011, 12:35 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Je ne pense pas, étant donner que les candidats ont appris l'arrêt bien après le communiqué de TF1. La coupure a eu lieu surement en même temps que l'arrêt de la mise à jour du site.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Avr 2011, 12:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
C'est bien ce que je redoute aussi, mais c'est dommage : ce sont des images qui auraient pu passer à la postérité. Ils devraient toujours penser aux sites médias qui se feraient un plaisir de les diffuser, dans ces moments-là !!

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, imperialpop_, Lilian Tv, poney74 et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 16:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group