Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Avr 2011, 21:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
Ça n'a pourtant jamais dérangé personne jusqu'à présent. Après faudra pas s'étonner qu'il y ait des doubles sujets de discussions, doubles posts... Bref, je m'arrête là ^^.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Avr 2011, 21:34 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Toujours un pour râler... ne vous étonnez pas de la mauvaise ambiance ;)

Je ne fais que les choses dans les règles et personne ne peut rien me reprocher ;)

Je trouve ça normal, il y a un topic sur l'actu de la télévision, on doit parler en majeure partie sur les programmes etc de la chaine.

Il y a un topic sur l'actu de l'habillage, on doit parler en majeure partie sur l'habillage.

Je peux comprendre que parfois on peut en parler sur ce topic mais maintenant qu'un nouvel habillage se prépare, c'est l'occasion de re? partir sur de bonnes bases ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Avr 2011, 9:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 31 Mars 2006, 9:32
Message(s) : 235
Localisation : Paris (75)
Tintin a écrit:
Quelques captures de ce nouveau décor, effectivement très typique du travail de Désert : on retrouve un décor plus vaste et configuré un peu comme à l'époque de la newsroom rouge.

Image

Pas mal le nouveau plateau ! Par contre, je trouve ce noir très (trop ?) "1990s", oppressif et obsolète. Ça me rappelle l'horrible décor noir et déprimant du JT de France 2 imaginé (?) par Albert du Roy pour la rentrée en sept. 1997... :roll:

Je me demande par contre s'il ne s'agit pas d'un setup provisoire : regardez bien la photo ci-dessus, car en haut à droite on aperçoit une portion de la news room et des moniteurs derrière une vitre avec le rideau noir qui pend de manière un peu bordélique... Un espoir que le rideau soit retiré demain ? :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Avr 2011, 15:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Personnellement, je trouve ce plateau très réussi !
C'est beaucoup plus moderne, et surtout nettement moins cheap que celui utilisé précédemment ...
Reste à voir ce que ca donnera à l'antenne, mais pour une fois, i>TELE ne me décoit pas. J'aime beaucoup ce qui me semble être le mur d'image : on dirait ce que propose la Deutsche Welle. Je pense aussi que le retour à une table ronde permettra d'accueillir un nombre plus important d'invités ce qui n'est pas négligeable à un an de la présidentielle. L'autre point qui me semble positif, c'est qu'on a l'impression de revenir à des codes d'avant Septembre 2008 : notamment tous ces petits écrans disposés sur le mur qui me rappellent le décor "rouge". Je pense que ce décor offrira aussi davantage de plans, et surtout, il semble plus hétérogène que ce qu'on avait jusqu'à présent. Rien de révolutionnaire donc, mais pour i>Télé, c'est quand même une évolution majeure. On gagne vraiment en modernité et je trouve que jouer avec les codes Canal+ est loin d'être une mauvaise idée.
Je n'ai pas vraiment pu profiter des vidéos pour me faire une idée de l'habillage mais de ce que j'ai pu voir et entendre, ca ne semble pas mal. L'audio fait plus sérieux et correspond vraiment à une chaine info. J'ai toujours été fan de l'habillage Robial donc le retour des triangles me plait beaucoup. Reste à voir tout ca à l'antenne. J'espère que la newsbarre sera aussi revue ...

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Avr 2011, 16:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
Juste petite erreur que j'ai remarqué sur le site, descendez tout en bas du site, et regardez la date du copyright!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Avr 2011, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
zombie89 a écrit:
Juste petite erreur que j'ai remarqué sur le site, descendez tout en bas du site, et regardez la date du copyright!

Ce n'est pas une erreur. Le site a été conçu en 2010, je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas parce que nous avons changé d'année qu'il est obligatoirement nécessaire de changer l'année sur le copyright.
Quand une maison d'édition publie un livre, ce livre porte bien le copyright avec l'année de parution, et on ne s'amuse pas à changer la date quand on réimprime ce livre les années suivantes.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Avr 2011, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
Ah ok, mais sur la plupart des sites, je voyais le copyright qui changeait, mais merci de l'info :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Avr 2011, 6:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
J'aime beaucoup ce nouvel habillage ! Pour moi qui appréciait énormément l'habillage d'avant 2008, c'est super : on en retrouve en effet beaucoup d'éléments.
Les audios sont très agréables, et les différents synthés sont nettement plus réussis que les précédents.
Dommage que la newsbarre n'ait pas plus évolué ...
Très agréablement surpris par i>TELE : il ne manque plus qu'une réintroduction de la grille d'avant Fraidenraich !

:D


Dernière édition par BGC le Sam 16 Avr 2011, 6:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Avr 2011, 6:41 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=302451 ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Avr 2011, 12:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31
Message(s) : 240
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Bonjour,

La configuration d'Info Matin me plait beaucoup, en plus, je crois que l'Édition Permanente devrait reprendre celle-là, Jingle+Titres+Journal. L'Édition Permanent reste comme dans la formule présente jusqu'à hier, Jingle+Journal, sans avoir droit aux titres. Dans une chaîne d'information je trouve essentiel de montrer les titres chaque 30 minutes, même si ça fait qu'on traite l'info principal une minute après que la concurrence!

@+!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Avr 2011, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1980
"Sport & News" redevient "Info Soir", mais le concept ne change pas: c'est assez dommageable du point de vue de l'identification de cette tranche très marquée par le sport, le week-end de 18h à minuit. Toutefois, le plateau en mode soirée/fond noir est très adapté.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Avr 2011, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
cqfd a écrit:
"Sport & News" redevient "Info Soir", mais le concept ne change pas: c'est assez dommageable du point de vue de l'identification de cette tranche très marquée par le sport, le week-end de 18h à minuit. Toutefois, le plateau en mode soirée/fond noir est très adapté.


Justement, en attendant une évolution plus marquée à la rentrée de septembre 2011, je me demande si il n'est pas envisagé un gros coup de frein sur le foot le WE !!!

Ils parlent de restaurer leur crédibilité, mais si ils continuent à faire 5 à 8 min de foot en ouverture systématique de chaque JT le dimanche soir après 20h c'est pas gagné.

Leur souci principal, c'est que leur positionnement actuel est illisible : Politique à forte dose dans la matinale, 30 min de causerie foot à 13h 05 et à 20h15 puis une autre émission politique à 21h, à nouveau foot à gogo le WE, sans oublier l'extrême pauvreté de l'offre en économie, et le boulet Ménard à 17h45.


Dernière édition par Trinitron le Sam 16 Avr 2011, 18:40, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Avr 2011, 18:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
il est parti Stephan Etcheverry ?
Tous les jingles ont la meme musique ... :!:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Avr 2011, 6:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Jan 2011, 20:20
Message(s) : 65
Amandine Bégot et Leila K. en duo ce matin..
coup de main ou duo définitif du week end?

_________________
http://www.facebook.com/jayjayprod - http://jayjayprod.wordpress.com/ :-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Avr 2011, 16:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1980
Peut-être est-ce pour la faire débuter dans les meilleures conditions.
Les coulisses du nouveau plateau: http://www.itele.fr/video/itele-change-de-decor


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Dorian452, poney74, remiferrier et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 17:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group