Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 566  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mai 2011, 22:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Tomn a écrit:
La chaîne Taffy Kids pour enfants interactive diffusée sur le réseau ADSL de SFR a été renommée en Bangoo autour du 10 mai dernier :
ImageImage

Mon dieu... :lol:
Faut bien l'avouer, là ils ont faits fort XD Le logo représente vraiment rien, en dirait un logo de barre de chocolat Aldi...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mai 2011, 22:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
noham-el a écrit:
Tomn a écrit:
La chaîne Taffy Kids pour enfants interactive diffusée sur le réseau ADSL de SFR a été renommée en Bangoo autour du 10 mai dernier :
ImageImage

Mon dieu... :lol:
Faut bien l'avouer, là ils ont faits fort XD Le logo représente vraiment rien, en dirait un logo de barre de chocolat Aldi...

j'aurai dit une cacahuète !

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2011, 12:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Je pense plutôt aux Werthers Original, ces petits bonbons au caramel qui ont une forme similaire à ce logo.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2011, 12:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Moi j'y vois un ballon, tout simplement ;)

Quant au logo, je vois pas où est le mal. Le précédent était encore plus moche et, là il n'y a pas de doute, il ne représentait absolument rien.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2011, 17:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Lifting de logo pour NBC ?
Depuis plusieurs jours alors que les networks américain annoncent leur futures grilles, les pages Youtube, Twitter et Facebook de NBC arborent un logo relifté.

Nouveau ?
Image

Original
Image

Selon moi, si ce nouveau logo est définitif, il pourrait entrainer un changement d'habillage car il ne convient pas tellement avec l'habillage 2D actuel de NBC : http://www.youtube.com/watch?v=bMZRcrblg0c
Autre petit détail subtil, dans le logo plat qui est officiellement utilisé, la 4ème plume touche vers le violet 'parme' alors que dans le supposé nouveau logo elle est plus vers le rose 'magenta' comme dans les années 80-90, au même titre qu'a l'époque le logo de TF1 pointait plus sur le rose que sur le rouge.


Dernière édition par Eric 27 le Jeu 26 Mai 2011, 18:11, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2011, 17:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
J'ai envie de dire "Enfin !". Ça fait 30 années que ce logo est restée à l’antenne sans lifting, ces américains encore plus conservateurs que TF1 ont fini par comprendre qu'il fallait remettre au gout du jour leurs logos qui commencent à devenir vieillots.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2011, 18:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
TVague a écrit:
J'ai envie de dire "Enfin !". Ça fait 30 années que ce logo est restée à l’antenne sans lifting, ces américains encore plus conservateurs que TF1 ont fini par comprendre qu'il fallait remettre au gout du jour leurs logos qui commencent à devenir vieillots.

Ah non, les américains sont loin d'êtres conservateurs ! Les habillages des chaines généralistes changent pour presque toutes les saisons, c'est a dire une fois tous les ans ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2011, 18:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
TVague a écrit:
J'ai envie de dire "Enfin !". Ça fait 30 années que ce logo est restée à l’antenne sans lifting, ces américains encore plus conservateurs que TF1 ont fini par comprendre qu'il fallait remettre au gout du jour leurs logos qui commencent à devenir vieillots.

Hum. Pourquoi changer un logo, ou même le rafraîchir quand il est toujours aussi efficace ? A part changer pour changer, il n'y a vraiment aucun intérêt ...
Prenons comme exemple celui de Canal + ou même celui de NBC (qui n'avait vraiment pas besoin de cet effet assez moche je trouve)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2011, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00
Message(s) : 196
Localisation : Sarthe
azerty774 a écrit:
TVague a écrit:
J'ai envie de dire "Enfin !". Ça fait 30 années que ce logo est restée à l’antenne sans lifting, ces américains encore plus conservateurs que TF1 ont fini par comprendre qu'il fallait remettre au gout du jour leurs logos qui commencent à devenir vieillots.

Hum. Pourquoi changer un logo, ou même le rafraîchir quand il est toujours aussi efficace ? A part changer pour changer, il n'y a vraiment aucun intérêt ...
Prenons comme exemple celui de Canal + ou même celui de NBC (qui n'avait vraiment pas besoin de cet effet assez moche je trouve)


+1
Un logo efficace comme celui-ci en plus je ne voit pas l’interêt qu'il soit changé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Mai 2011, 7:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 01 Fév 2011, 18:59
Message(s) : 100
Pas très beau le "nouveau". J'aime bien l'actuel, il est sobre et efficace.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Mai 2011, 10:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Vieillot le logo de la NBC ? Clairement pas. Il n'a pas pris une ride et est toujours efficace. Il n'est pas question de conservatisme avec un tel logo, toujours très actuel.

Je trouve aussi cet effet 3D très mal venu. J'espère que ça ne se confirmera pas.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Mai 2011, 11:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23
Message(s) : 259
Localisation : Thonon-les-Bains, France
C'est vrai que le nouveau avec effet 3D fait plus vieillot que l'ancien...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Mai 2011, 13:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Eric 27 a écrit:
Image

Perso, je trouve que ça fait très kitsch ce nouveau logo, très "3D" mais des années 70/80 XD (Et c'est très moche !)

Sinon, moi j'adore "l'ancien", en tous cas le logo 2D de la NBC, je le trouve toujours aussi frais, classe et original (fallait trouver l'idée du Paon). POURQUOI CE LIFTING ? :cry:
A comparez, le logo de TF1 des années '90 à 2006 avait un peu pris une ride, surement par son manque d'originalité par rapport au logo d'NBC, et le lifting "web 2.0" du logo de TF1 a été très bénéfique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Mai 2011, 14:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29
Message(s) : 897
Localisation : Clermont-Ferrand
Nouvelle habillage pour la Chaîne TBS (Turner Broadcasting System):
Je le trouve, "trés dans la tendance actuelle" ... MTV, Comedy central, Viva ...

Image

+ d'info: Brand New


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Mai 2011, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
A partir du 1er juillet, le logo des chaines MTV devrait évolué pour se rapprocher de ce logo.
Image

Par la meme occasion, MTV N HD deviendrai MTV Live HD et les chaines SD d'MTV en Angleterre passeront en 16/9eme

Info vue sur un site russe : http://www.mediabg.ru/en/news/40
Je peux me tromper sur la traduction de l'article, je m'en excuse d'avance ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 566  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 20:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group