Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Juin 2011, 17:37 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Par contre sur France Télévisions, Trop la Pêche semble remplacé par Des Baskets dans l'assiette ?

En ce qui concerne la diffusion de Skins, une question m'intrigue : La diffusion de programmes déconseillés aux moins de 12 ans n'est-elle pas autorisée qu'à partir de 20h30 seulement ? DirectStar pourrait être réprimandée par le CSA... D'ailleurs, c'est un piètre exemple pour la jeunesse j'ai l'impression. (L'impression seulement, car je n'ai jamais regardé cette série... et n'ai pas l'intention de le faire)

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Juin 2011, 18:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ah ben je me disais aussi ! Il me semble que la diffusion ne doit être qu'à partir de 20h30 un truc comme ça. Je ne comprends pas comment le CSA autorise ça !
Et dire qu'ils ont fait un 'patacaisse' avec Virgin 17 qui avait changé sa grille de programme, c'est aberrant !

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Juin 2011, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Cette histoire me rappelle quand Gulli avait diffusé à 20h35 un film intitulé "Le Moulin Rouge" qui était déconseillé aux moins de 10 ans, le problème, c'est qu'un programme avec cette signalétique est interdite sur les chaînes jeunesses. On devra attendre encore plus de 6 mois pour la mise en demeure de Direct Star concernant ceci.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Juin 2011, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Au fait, ça me fait penser que j'ai une question à propos de la signalétique justement ! Comment ça se passe pour les clips ? Les chaînes décident-elles individuellement ?
Je me pose cette question car j'ai remarqué que Judas, par exemple, est déconseillé aux moins de 10 ans sur Direct Star, alors qu'aucune indication n'est apportée sur NRJ Hits ...
Le CSA intervient-il seulement lorsqu'il pense que les chaînes n'ont pas bien évalué le contenu des vidéos (comme avec S&M, non ?).

Image

Merci d'avance. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juin 2011, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Bah a en voir l'image, on dirait que ce sont les chaînes qui décident elles-mêmes. Maintenant, il faut le temps que le CSA réagisse et demande à la chaîne d'apposer la signalétique.

A confirmer...

_____________
Sinon, c'est H.S. (pour changer :P) mais il faudrait que la chaîne enlève le logo Star Music et mette l'heure comme sur NRJ Hits. Comme quelqu'un l'avait dit avant, on sait quel programme on regarde mais l'heure peut être mieux, sur Europe 2 TV et Virgin 17 l'heure était présente dans chaque programmes musicales. Sur W9, l'heure est uniquement présente lors du W9 Hits.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juin 2011, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
Je rejoins Eraun. De toute façon le CSA le temps qu'il réagisse on sera en 2012.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Juin 2011, 9:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23
Message(s) : 259
Localisation : Thonon-les-Bains, France
BGC a écrit:
Au fait, ça me fait penser que j'ai une question à propos de la signalétique justement ! Comment ça se passe pour les clips ? Les chaînes décident-elles individuellement ?
Je me pose cette question car j'ai remarqué que Judas, par exemple, est déconseillé aux moins de 10 ans sur Direct Star, alors qu'aucune indication n'est apportée sur NRJ Hits ...
Le CSA intervient-il seulement lorsqu'il pense que les chaînes n'ont pas bien évalué le contenu des vidéos (comme avec S&M, non ?).

Image

Merci d'avance. :wink:


Selon le site du CSA :
Citer:
Compte tenu de leur brièveté et de l'absence de bandes-annonces préalables à leur diffusion, les vidéomusiques sont exonérées d'une classification systématique.
La signalétique doit cependant être utilisée pour avertir le public des programmes qui regroupent des vidéomusiques selon des thématiques qui ne s'adressent ni aux enfants ni aux adolescents.
Pour les vidéomusiques pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, l'éditeur s'attache à les diffuser après 22 h.

Donc c'est bien au bon vouloir des chaînes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Juin 2011, 9:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Merci beaucoup pour vos explications ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Juin 2011, 11:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ah tiens, ce soir sur Direct Star, un doc inédit sur Mylène Farmer suivi des nouvelles reines de la pop. On ne les avaient pas vu ceux-là...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Star Story
Publié: Dim 12 Juin 2011, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Eraun a écrit:
Ah tiens, ce soir sur Direct Star, un doc inédit sur Mylène Farmer suivi des nouvelles reines de la pop. On ne les avaient pas vu ceux-là...

Le Star Story Mylène Farmer sa dois faire au moin la 4éme fois qu'ils le passe, et Star 80, ainssi que les reines de la pop sa dois faire la 2éme fois chacun. Donc on es pas du tout dans l'exclut ! :twisted:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Juin 2011, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Si tu avais bien regardé, j'ai mis inédit en petit vu qu'on peut pas barrer les mots, ainsi que la phrase On ne les avaient pas vu ceux-là....
C'était donc ironique ! :P
Et le doc sur Mylène Farmer, ça doit être plus de la 4e fois qui le diffuse.
Pour ceux des reines de la pop et des Star 80', je pense qu'on est pas loin non plus...

C'est Direct Star (évidemment) :!:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Rediffusion
Publié: Lun 13 Juin 2011, 12:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Eraun a écrit:
Si tu avais bien regardé, j'ai mis inédit en petit vu qu'on peut pas barrer les mots, ainsi que la phrase On ne les avaient pas vu ceux-là....
C'était donc ironique ! :P
Et le doc sur Mylène Farmer, ça doit être plus de la 4e fois qui le diffuse.
Pour ceux des reines de la pop et des Star 80', je pense qu'on est pas loin non plus...

C'est Direct Star (évidemment) :!:


J'avais compris t'inkiéte !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juin 2011, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ah excuse-moi c'est moi qui n'avais pas compris ^^

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Juin 2011, 13:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Eraun a écrit:
Ah excuse-moi c'est moi qui n'avais pas compris ^^

Ok c'est pas grave ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Juin 2011, 23:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Les crédits clips sont à surveiller sur Direct Star.
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, pour la chanson "The Power" de 1990 de Snap!, bizarrement, le nom de ce groupe culte s'est transformé en Têtes Raides :roll: .
On notera aussi que les années de certaines chansons ne correspondent pas à la réalité dans leur bandeau.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 0:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group