Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 154  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Juin 2011, 12:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Eraun a écrit:
Oui mais bon, la musique, W9 & Direct Star suffisent
Quoi ! j'espère que tu blagues eraun parce que entre les plages de musiques sur w9 qui sont presque invisible et sur direct star seulement 3h de musique le matin (week-end) accessible aux jeunes (et encore on fait la grasse mat donc ça fait à peine 1h30) ça m'étonnerai vraiment qu'on ait assez de musique !! En plus en comptant la pub... Moi je dit il faut absolument que w9 supprime @ vos clips afin de mettre w9 hits le matin jusqu'à 12h50 et de 14h50 à 18h30 l'après-midi en proposant autre chose que de la variété française plutôt que de rediffuser sans cesse des séries comme le clown ou un,dos,très ou des émissions comme enquête d'action et pour ce qui est de direct star (qui ne vaut pas du tout son nom d'ailleurs) plus de musique aussi (jusqu'à 18h20) en passant par touts les styles de musique (pop,rock,club,dancefloor,electro,techno,rap,rnb...)et en faisant une pause le midi avec une bonne série ou un bon mangas vers 12h50 jusqu'à 14h10 environ et surtout supprimer ces tops nuls et bidons. Et pour france 4 un peu de musique ne serait pas de refus en effet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Juin 2011, 13:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2096
Localisation : Région ligérienne
Si c'est une programmation du style du Mouv' ou Radio Neo , pourquoi pas ..

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Juin 2011, 16:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
rappeurdu06 a écrit:
Eraun a écrit:
Oui mais bon, la musique, W9 & Direct Star suffisent
Quoi ! j'espère que tu blagues eraun parce que entre les plages de musiques sur W9 qui sont presque invisible et sur Direct Star seulement 3h de musique le matin [...]


Oui mais ce que je voulais dire, c'est que si toutes les chaînes commencent à mettre de la musique, l'audience va baisser, c'est prouvé, les chaînes musicales font très peu d'audience (la preuve avec Virgin 17 qui a dû cesser d’émettre en raison de la baisse d'audience). Donc je pense que la musique sur France 4 n'est pas nécessaire.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Juin 2011, 17:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
En effet, à mon avis, les clips musicaux n'ont pas du tout leur place sur le service public...
Il y a des choses tout de même sur France 4, ce serait mentir que de dire qu'il n'y a pas d'efforts.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Juin 2011, 19:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Eraun a écrit:
rappeurdu06 a écrit:
Eraun a écrit:
Oui mais bon, la musique, W9 & Direct Star suffisent
Quoi ! j'espère que tu blagues eraun parce que entre les plages de musiques sur W9 qui sont presque invisible et sur Direct Star seulement 3h de musique le matin [...]


Oui mais ce que je voulais dire, c'est que si toutes les chaînes commencent à mettre de la musique, l'audience va baisser, c'est prouvé, les chaînes musicales font très peu d'audience (la preuve avec Virgin 17 qui a dû cesser d’émettre en raison de la baisse d'audience). Donc je pense que la musique sur France 4 n'est pas nécessaire.

Je ne suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas prendre l'exemple de virgin 17 pour dire qu'une chaîne musicale a peu d'audience.Virgin 17 s'est écroulée à cause des tops,best of et émissions du genre,en fait les + grosses audiences de virgin 17 c'était morning tubes, puissance tubes et le film du soir c'est pour cela que virgin 17 est une exception mais sinon toutes les chaines musicales ont des audiences acceptables (comme nrj hits).En + si tu vas dans ce sens direct star aussi va mourir dans ce cas là.Donc le message est simple : + de musique !!


Dernière édition par rappeurdu06 le Sam 11 Juin 2011, 19:24, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Juin 2011, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
J.G.06 a écrit:
En effet, à mon avis, les clips musicaux n'ont pas du tout leur place sur le service public...
Il y a des choses tout de même sur France 4, ce serait mentir que de dire qu'il n'y a pas d'efforts.
Non c'est faux, la musique à très bien sa place dans le service publique par contre il y a bien des efforts au niveau de france 4 mais ils restent faibles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Juin 2011, 10:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
J'veux pas dire mais on s'éloigne du sujet qui est l'habillage et non les programmes...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06
Message(s) : 397
Localisation : Champagne
Etant donné que je n'étais pas dans le bon topic tout à l'heure, je reposte un message ici avec la capture du clip diffusé a 21 heures sur France 2 et 20 minutes plus tard sur France 5. Il est disponible sur MegaUpload


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 20:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Il a été diffusé aussi à 18h sur France 3 et avant C dans l'Air sur France 5, je l'avais déjà capturé et c'est en cours d'upload sur Vimeo ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06
Message(s) : 397
Localisation : Champagne
ah ok ! désolé, je ne savais pas qu'il avait été diffusé avant !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 22:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Et donc voila la reprise de ce spot à l'occasion de la libération de Hervé et de Stéphane, pour ceux qui n'ont pas envie de télécharger ^^ : http://vimeo.com/25781913


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juil 2011, 11:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
France 4 fait comme M6 depuis aujourd'hui ( ? ) & diffuse son logo entre chaque publicité


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juil 2011, 15:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Merci de l'info !
Petit aperçu :
Image

Le spot luminous va de gauche à droite et dévoile le logo.
Je n'ai pas vraiment pu voir (et mieux capturer) à cause de la qualité du flux (TV sur PC SFR) et de la courte durée.

Est-ce temporaire ? Cela va-t-il arriver sur les autres chaînes du groupe ?
Si oui, ce serait bien que ce soit unifié (quoique celui-ci ne me plaît pas tellement).

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juil 2011, 16:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Tomn a écrit:
Merci de l'info !
Petit aperçu :
Image

Le spot luminous va de gauche à droite et dévoile le logo.
Je n'ai pas vraiment pu voir (et mieux capturer) à cause de la qualité du flux (TV sur PC SFR) et de la courte durée.

Est-ce temporaire ? Cela va-t-il arriver sur les autres chaînes du groupe ?
Si oui, ce serait bien que ce soit unifié (quoique celui-ci ne me plaît pas tellement).

Je ne sais pas si c'est bien d'unifier ça, ça reviendrait à unifier les habillages. Ce qui fait l'identité d'une chaîne, c'est son identité visuelle. Il faudrait pas que tout se ressemble autrement ça pourrait créer un confusion surtout que l'on ne pourrait pas toujours distinguer le chiffre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juil 2011, 16:40 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
pierrea a écrit:
Je ne sais pas si c'est bien d'unifier ça, ça reviendrait à unifier les habillages. Ce qui fait l'identité d'une chaîne, c'est son identité visuelle. Il faudrait pas que tout se ressemble autrement ça pourrait créer un confusion surtout que l'on ne pourrait pas toujours distinguer le chiffre.

Je pense, au contraire, qu'il faudrait garder le même concept pour toutes les chaînes, pour rappeler l'appartenance de chacune au groupe France Télévisions. C'est la logique du groupe (depuis sa naissance en 1992) d'avoir une identité commune mais un habillage propre à chaque chaîne ; il faut que cela perdure, c'est tout bonnement la définition de l'esprit corporate. ;)

Après, en effet, la déclinaison du concept de cet interpub tel qu'il apparaît aujourd'hui ne serait pas très judicieux. Et ce qui me marque sur la capture de Tomn, c'est le manque cruel du couleur et ce logo ton sur ton, qui rend la chose illisible et peu identifiable. ÀMHA, si l'idée est étendue, il faudrait que le fond soit décliné en fonction de la couleur de la chaîne ; le logo pourrait apparaître en couleur ou bien en blanc, légèrement transparent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 154  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Niouby et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 6:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group