Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22534 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 1503  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juin 2011, 11:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Pour voir les courses ET les qualifs :
- Satellite ASTRA 2 (28.2E) pour BBC ONE en numérique
- Satellite ASTRA 1 (19.2E) (celui de CanalSat) pour RTL (Allemand) en numérique ou en analogique.
Pour les 24h du mans, Eurosport Allemand est en clair sur Astra 1. En Allemand seulement en numérique, ou au choix Allemand ou Anglais pour l'audio en analogique.

Il y a surement d'autres moyens de la recevoir, mais j'aime bien la BBC. Et puis leurs consultants me laissent rêveur... David Coulthard et Eddie Jordan, c'est pas Jean Louis Moncet et Jacques Laffite... Si la F1 passe à la 6, j'espère qu'ils ne suivront pas...

Même pendant l'interruption de course, c'était intéressant sur les 2 chaines car eux envoient des équipes sur places, et interviewent les pilotes, directeurs d'écurie etc...

Pour ceux qui n'ont pas le SAT, sur les sites de Streaming il y a des reprises de chaines étrangères (CNOPT, POLSAT SPORT, RTL, BBC, LA SEXTA, FOX SPORT...). la qualité peut varier, mais c'est mieux que rien...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Juin 2011, 11:47 
Publicateur

Message(s) : 2215
momo1253 a écrit:
tougouda a écrit:
TF1 n'a qu'à laisser le sport à des chaînes compétentes et qui ont l'envie de le diffuser.
Et Jacques Laffite, complètement à côté de la plaque, qui ne comprenait pas pourquoi la course était arrêtée. Ben non, y'avait juste 5 cm d'eau sur la piste !

Bah pour le coup j'ai trouvé Laffite assez pertinent.
De son temps (oui je sais cette expression est gonflante, même moi ça m'énerve en temps normal), les voitures étaient largement moins sures, les circuits également, et ça roulait quand même...

Je ne souhaite pas qu'un pilote se blesse ou pire se tue, bien évidemment, mais là au nom du tout sécurité on se retrouve à tout avoir, sauf de la course automobile. :wink:

Ben sur RMC, ils avaient un avis radicalement opposé. Et Patrick Tambay a été coureur à la même époque que Jacques Laffite. Et justement à leur époque, les accidents mortels étaient nombreux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Juin 2011, 11:57 
Publicateur

Message(s) : 4344
Je ne dis pas le contraire. Mais seulement en 2011 les voitures et les circuits sont quand même largement plus surs que dans les années 70 80 :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Juin 2011, 11:59 
Publicateur

vb78 a écrit:
Pour voir les courses ET les qualifs :
- Satellite ASTRA 2 (28.2E) pour BBC ONE en numérique
- Satellite ASTRA 1 (19.2E) (celui de CanalSat) pour RTL (Allemand) en numérique ou en analogique.
Pour les 24h du mans, Eurosport Allemand est en clair sur Astra 1. En Allemand seulement en numérique, ou au choix Allemand ou Anglais pour l'audio en analogique.

Et la BBC n'est pas cryptée ? :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Juin 2011, 12:08 
Publicateur

Message(s) : 2215
momo1253 a écrit:
Je ne dis pas le contraire. Mais seulement en 2011 les voitures et les circuits sont quand même largement plus surs que dans les années 70 80 :wink:

Ça c'est sûr. Toujours est-il que la couverture de TF1 est calamiteuse. Et ce n'est pas bien mieux en foot.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Juin 2011, 12:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Non, toutes les chaines de la BBC, ITV, FIVE, Channel 4 tout est en clair. Même BBC HD et BBC ONE HD.

Voir ici : http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos=28.2E&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Juin 2011, 12:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
On quitte le domaine sportif avec une info... surprenante !

PureMédias a écrit:
TF1 vient de remporter une belle bataille sur France 2 en débauchant l'imitateur-star Nicolas Canteloup habitué à intervenir dans Vivement dimanche prochain aux côtés de Michel Drucker. Selon nos informations, il sera aux commandes de son propre programme court à la rentrée sur la chaîne privée. A la manière de ce qu'il fait chaque matin sur Europe 1 avec sa "Revue de presque", Nicolas Canteloup parodiera l'actualité durant toute la campagne présidentielle.

Durant cinq minutes et en public, Nicolas Canteloup imitera celles et ceux qui font la Une, le tout à base de détournements d'images. L'émission sera orchestrée par Nikos Aliagas qui sera chargé de relancer l'imitateur à la manière de ce que fait Julie chaque matin sur Europe 1.

On ignore encore précisément quand ce nouveau programme sera diffusé mais il devrait logiquement trouver sa place juste avant ou juste après le 20 Heures de Laurence Ferrari.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Juin 2011, 13:08 
Modérateur

Message(s) : 10097
C'est assez énorme en effet. Après, j'espère que ce ne sera pas un "best-of" de ce qu'on entends le matin sur Europe 1, comme étaient la plupart de ses interventions chez Drucker ...
Du coup, Canteloup va peut-être être en concurrence avec lui-même et les Guignols :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Juin 2011, 13:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Enfin de l'humour sur TF1 !, ce serait sympa en effet. :wink:
Sur France 2 on le voyait de moins en moins, et en espérant comme le dit Azerty que les sketchs ne seront pas les mêmes que ceux diffusés sur E1 le matin, sinon ça n'aura pas beaucoup d’intérêt. Mais l'idée est bonne. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Juin 2011, 19:50 
Publicateur

Détail amusant, ce twitt d'un journaliste britannique bien connu dans le Paddock...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Du coup, TF1 s'est ridiculisée dans tout le paddock :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Juin 2011, 21:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2380
momo1253 a écrit:
windful a écrit:
Moué :? Enfin, ça n'empêche pas de diffuser le Grand Prix jusqu'au bout, quitte à faire l'impasse sur quelques pubs.
:arrow: Perso, j'ai suivit la fin du Grand Prix sur BBC One. ;)

Question, tu fais comment pour capter BBC One ?

Je suis une quiche en anglais, mais la retransmission de la F1 par TF1 finit vraiment par me sortir par le nez :lol:

Par streaming ;)

En ligne Profil  

Publié: Mer 15 Juin 2011, 12:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Vers une catastrophe chez TF1 ? En effet le nouveau patron des programmes Jean-François Lancelier annonce des changement peut-être un peu trop radicaux ? Arrêt de la télé-réalité et Moins de nouveautés ?
Puremédia nous en dit un peu plus article à lire ici http://www.ozap.com/actu/tf1-decisions- ... mes/428686

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Juin 2011, 13:01 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Étonnant ! "achever le contrat avec endemol"

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Juin 2011, 13:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Ainsi que de remettre Ciné Dimanche !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Juin 2011, 14:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
TF1 s'exprime à 14H40 je cite : " la question de l'arrêt de la télé-réalité n'est pas d'actualité chez TF1 ». Nous venons d'annoncer la saison 5 de Secret Story (...) nous avons par ailleurs d'autres projets d'émission de télé-réalité qui arriveront prochainement sur l'antenne"
(source Puremédia)

Le compte TF1etVOUS sur Twitter lance aussi : "La question de l arrêt de la télé réalité n est pas d actualité sur TF1. nous venons d annoncer la saison 5 de Secret Story dés le 8 juillet" et aussi "TF1 travaille en étroite collaboration avec les équipes d Endemol pour vous proposer une nouvelle saison de Secret Story"

Pas de démentit à savoir que le contrat avec Endemol se termine à l'été 2012...

(petite parenthèse je signale toujours que JMM se vente d'une EXCLU mais il n'en a jamais fait sur ce dossier bien au contraire il est en retard)

Dernière édition par vincetv le Mer 15 Juin 2011, 14:12, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22534 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 1503  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure