Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Bigdil... la dernière...
Publié: Ven 23 Juil 2004, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Et voilà, ce soir, c'est la dernière du Bigdil.

Mesdames et messieurs, les bidochons de France et de Navarre sont orphelins...

Que vont-ils regarder durant l'apéro (sausisson, boudin et ricard). Quand même pas le 19/20, les neurones ne suivront pas...

gnack gnack gnack ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 23 Juil 2004, 18:01 
T'inquiète, Stanley, la France profonde trouvera bien de quoi se décerveler... même pas besoin de changer de chaîne, tiens ! :lol:

Quant à Bill, Le Laid et Mougeotte vont sûrement le vendre au cirque Barnum ! Et je sais de source sûre que Lagaf' jouera le rôle de l'homme de Néandertal dans le deuxième épisode de l'"Odyssée de l'espèce". Pour lui, c'est un vrai rôle de composition ! :D


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 23 Juil 2004, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
C'est qu'ils seraient limite méchants avec les Bidochons ! :lol:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 23 Juil 2004, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
J'vous trouve vraiment trés méchant envers le Bigdil...

OK c'est un divertissement, OK Vincent Lagaf' est "populaire", OK y'a pas besoin de réfléchir : et alors ?!

C'est si mal que ça que de se mettre devant sa télé, à regarder un programme dans lequel on a pas besoin de trop réfléchir pour oublier le stress d'une journée de boulot ou évacuer ?

C'est si mal de se... divertir ?

Le Bigdil c'était pas vraiment mon truc, je suis plutôt "on a tout essayé" mais y'a des soirs où j'avais pas envie de réfléchir aux vannes de Ruquier donc je mettais le Bigdil et pour oublier ses problèmes c'est vraiment cool car cette émission évacuée de la bonne humeur malgrè tout !

J'ai regardé la dernière émission, jeudi soir (pas le best of) et j'ai trouvé ça émouvant ! D'ailleur j'ai enregistré les 5 dernières minutes en audio...

Domage qu'un divertissement comme celui là s'arrête car les jeux "quiz" c'est bien mais que quand tu veux un minimum réfléchir...

Voilà mon avis ! Et le Bigdil c'est comme Voici : personne ne le lit et pourtant, ça se vent par millions......... Sûrement grâce aux nombreux cabinets médicaux... lol

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 23 Juil 2004, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
De là à dire que c'était un programmes pour les malades... :roll:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 23 Juil 2004, 22:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
y'a des moyens de se divertir sans s'abrutir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 24 Juil 2004, 14:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
:evil: :evil: :evil: Comme je l'ai dis sur un autre forum , mon frère qui fait un DUT Génie Biologique à l'université était fan du Bigdil.......

Arretez d'enfermer les gens dans des cases , c'est lourd :evil: :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 24 Juil 2004, 14:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Parce que regarder le Bigdil c'est s'abrutir ?

Vouloir se divertir SANS REFLECHIR ou il suffit juste de se poser dans son canapé et rien foutre, apres une journée de boulot c'est s'abrutir ? Etre un con ?

Je suis d'accord avec Stéphane : arrêter de mettre des étiquettes sur les gens !

Si on prend votre logique, Intervilles c'est quoi ? Le bigdil sans lagaf' et avec des vachettes donc les 2 millions de personnes qui regardent ça et ceux qui en sont fan, dont moi, sommes des cons car c'est pas un programme dit "intellectuel" ou "intelligent" ou "culturel" ?

Donc en gros, il y a énormément de cons en France...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 24 Juil 2004, 15:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
J'ai enregistré les deux derniers Bigdil mais ce @#!!§ de magnétoscope me les a enregistré en MESECAM :twisted:

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 24 Juil 2004, 16:43 
Levyfun a écrit:
Parce que regarder le Bigdil c'est s'abrutir ?

Vouloir se divertir SANS REFLECHIR ou il suffit juste de se poser dans son canapé et rien foutre, apres une journée de boulot c'est s'abrutir ? Etre un con ?
Je suis d'accord avec Stéphane : arrêter de mettre des étiquettes sur les gens !

Si on prend votre logique, Intervilles c'est quoi ? Le bigdil sans lagaf' et avec des vachettes donc les 2 millions de personnes qui regardent ça et ceux qui en sont fan, dont moi, sommes des cons car c'est pas un programme dit "intellectuel" ou "intelligent" ou "culturel" ?

Donc en gros, il y a énormément de cons en France...


il y a, à mon avis, une différence entre se divertir et s'abrutir! Et c'est vrai que pour abrutir, TF1 est un excellent choix. Lelay l'a lui-même dit, TF1 ne doit pas faire réfléchir ses télespectateurs, mais les inciter à consommer les marques qui lui demande:"Quand Coca-cola paie pour promouvoir ses produit, TF1 doit inciter ses télespectateurs à consommer Coca-cola" (extrait d'une interview à un journal de la presse écrite assez récente, qui avait fait grand bruit chez Morandini). Comme quoi il n'y pas que nous qui prenons les télespectateurs pour des imbéciles, le grand patron de la chaîne aussi!!
Quand à dire qu' "il y a énormément de cons en France", je suis désolé mais la plupart de nos voisins et de nos alliés le disent, de même que l'on est pas trés aimable, fier, et orgueilleux. Il faut bien finir pas le croire!! :D


Haut
  
 
Message Sujet du message: une suite a lagaff
Publié: Dim 25 Juil 2004, 10:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 23 Juil 2004, 16:35
Message(s) : 149
Localisation : Paris
Comme vous le dites les bidochons n'iront pas chercher une suite bien loin....il suffit juste de zapper sur France2 avec leur interpretation d'intervilles....pitoyable france 2 .... toujours à la recherche d'un peu d'audience

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Juil 2004, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 17:40
Message(s) : 93
Au passage est ce que quelqu'un aurai encodé les adieu de lagaf' car je n'est pas pu le voir (j'ai voulu le regarder mais j'avais oublié que le bigdil avait changé d'horaire depuis 1 an :? , faut dire aussi que c'était une émission que je ne regardai pas souvent non plus)

Merci :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Juil 2004, 14:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
OK donc pour résumer regarder TF1 c'est être un abruti et s'abrutir...

C'est super comme vision !

C'est cool, je suis officiellement un abruti :D

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Juil 2004, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
je suis désolé mais la plupart de nos voisins et de nos alliés le disent, de même que l'on est pas trés aimable, fier, et orgueilleux. Il faut bien finir pas le croire!!




Et les américains de l'amérique profonde , ilss ont pas cons ???


J'ai discuté avec une personne qui habitait à Montréal.Il a fait de nombreux déplacements aux états-unis.Il m'a dit qu'au Texas par exemple , les gens croient que les canadiens vivient dans des igloos et ne savent meme pas ou se trouve l'Europe.Et les Français ? ce sont des gens avec un béret sur la tete et une baguette sous le bras..... :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: .

Alors je crois qu'il faut arreter de chier sur nos compatriotes :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Juil 2004, 18:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
okay okay...

demandons à bernard pivot de présenter une nouvelle édition du bigdil si cette émission est culturelle...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, prisciou, remiferrier et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 15:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group