Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juin 2011, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
pierrea a écrit:
MADS a écrit:
Chaque chaine de music doit avoir des tops logiquement ! :?

« Logiquement ». « Logiquement » comme tu dis, on écoute la musique parce qu'on aime l'écouter, pas pour savoir si elle est première ou 40ème :roll:.


Exactement ! Je pense comme toi ! Certes on ne sait pas pourquoi telle ou telle chanson se trouve à telle ou telle place mais on s'en fou ! Du moment qu'on aime... Une chose qui est un peu chiante, c'est que les chansons sont coupées mais au pire il y a toujours Star Music pour ceux qui n'aiment pas les tops. Ou alors W9... :lol:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juin 2011, 17:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Enfin du nouveau sur Direct Star !

En effet, dès lundi 4 juillet 2011 la musique grignotera un petit bout de grille.
Jusqu'à aujourd'hui, la musique s'arrêtait à 17.30, désormais elle s'arrêtera à 18.20 en remplacement de Top Model USA. On note aussi qu'à partir de 18.20, ce ne sera plus la série Skins mais une série dénommée Yes Dear ! (traduisait par Oui Chérie !) qui fera son apparition en commençant par la saison 4 (les autres saisons étant déjà diffusées sur Virgin 17 :lol:) avec deux épisodes inédits à la suite. Vous pourrez dire également adieu à One Piece, effectivement Full Metal Alchemist fera son grand retour.
Et pour finir, ce sera aussi le retour de la série américaine Alias de 20.35 à 23.35.

Ensuite, et oui c'était juste le lundi, voyez ça :
30 Rock & Shameless feront également leur retour le jeudi avec des épisodes inédits pour 30 Rock et des rediff' pour Shameless.

On notera que Star Music durera plus longtemps (12.00-16.20 le lundi, mardi, jeudi et vendredi) et que Gameblog disparait de la grille.

Enjoy ! :wink:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Dernière édition par Eraun le Lun 27 Juin 2011, 18:14, édité 4 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juin 2011, 17:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Eraun a écrit:
traduisait par Oui Cher !

Sans vouloir chercher la petite bête, relis-toi quelque peu avant d'écrire :mrgreen:.

Eraun a écrit:
Exactement ! Je pense comme toi ! Certes on ne sait pas pourquoi telle ou telle chanson se trouve à telle ou telle place mais on s'en fou ! Du moment qu'on aime... Une chose qui est un peu chiante, c'est que les chansons sont coupées mais au pire il y a toujours Star Music pour ceux qui n'aiment pas les tops. Ou alors W9... :lol:

Je ne connais pas la programmation des chaînes musicales françaises, mais je pense que c'est pour économiser du temps d'antenne. Je comprends là que le but est de savoir quelles sont les chansons populaires et en donner un aperçu pour que le téléspectateurs veuille en écouter plus sur Internet ou aller acheter le morceau.


Dernière édition par pierrea le Lun 27 Juin 2011, 18:29, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juin 2011, 18:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
ENFIN du "neuf" :lol:
Eraun a écrit:
Enfin du nouveau sur Direct Star !
En effet, dès lundi 4 juillet 2011 la musique grignotera un petit bout de grille.
(...) On note aussi qu'à partir de 18.20, ce ne sera plus la série Skins mais une série dénommée Yes Dear ! (traduisait par Oui Cher !) qui fera son apparition en commençant par la saison 4 (allez savoir pourquoi) avec deux épisodes inédits à la suite.

Simplement parce que les 3 premières saisons sont déjà passés sur Virgin 17.

Eraun a écrit:
Vous pourrez dire également adieu à One Piece, effectivement Full Metal Alchemist fera son grand retour.
Et pour finir, ce sera aussi le retour de la série américaine Alias de 20.35 à 23.35.

Mieux que One Piece. Mais, j'espère que Direct Star les diffuseras dans l'ordre, parce que FMA est quand meme une série à suivre dans la continuité.
Alias... pourquoi pas. Bien que 24h Chrono aurait été plus sympa pour l'été ^^

Eraun a écrit:
On notera que Star Music durera plus longtemps (12.00-16.20 le lundi, mardi, jeudi et vendredi) et que Gameblog disparait de la grille.

Dommage pour Gameblog.... Surement de retour à la rentrée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juin 2011, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
noham-el a écrit:
Dommage pour Gameblog.... Surement de retour à la rentrée.


Oui sûrement, ils ont bien le droit à des vacances aussi. :D

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juin 2011, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
BGC a écrit:
Heu, je ne sais pas. Je ne regarde qu'occasionnellement. Désolé. :wink:

Voilà, pendant un Top, ils ne peuvent pas mêtre des clips en entier (surtout les long comme ceux de Lady Gaga). En revanche, je ne sais pas pourquoi... :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juin 2011, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Eraun a écrit:
pierrea a écrit:
MADS a écrit:
Chaque chaine de music doit avoir des tops logiquement ! :?

« Logiquement ». « Logiquement » comme tu dis, on écoute la musique parce qu'on aime l'écouter, pas pour savoir si elle est première ou 40ème :roll:.


Exactement ! Je pense comme toi ! Certes on ne sait pas pourquoi telle ou telle chanson se trouve à telle ou telle place mais on s'en fou ! Du moment qu'on aime... Une chose qui est un peu chiante, c'est que les chansons sont coupées mais au pire il y a toujours Star Music pour ceux qui n'aiment pas les tops. Ou alors W9... :lol:

Oui...enfin moi je pense qu'il en faut un peu pour tous les goûts ! Moi je pense que si il n'y aurait que des clips, tout le temp, tout le temp, tout le temp, ben on s'emmerderait quoi ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juin 2011, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Eraun a écrit:
Enfin du nouveau sur Direct Star !

En effet, dès lundi 4 juillet 2011 la musique grignotera un petit bout de grille.
Jusqu'à aujourd'hui, la musique s'arrêtait à 17.30, désormais elle s'arrêtera à 18.20 en remplacement de Top Model USA.


La chaîne répond juste aux mises en gardes du CSA que le site du figaro relayait la semaine dernière (lien). Je me disais bien la semaine dernière en lisant cette information que la chaîne n'allait pas tarder à réagir :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juin 2011, 19:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Eraun a écrit:
Enfin du nouveau sur Direct Star !

En effet, dès lundi 4 juillet 2011 la musique grignotera un petit bout de grille.
Jusqu'à aujourd'hui, la musique s'arrêtait à 17.30, désormais elle s'arrêtera à 18.20 en remplacement de Top Model USA. On note aussi qu'à partir de 18.20, ce ne sera plus la série Skins mais une série dénommée Yes Dear ! (traduisait par Oui Chérie !) qui fera son apparition en commençant par la saison 4 (les autres saisons étant déjà diffusées sur Virgin 17 :lol:) avec deux épisodes inédits à la suite. Vous pourrez dire également adieu à One Piece, effectivement Full Metal Alchemist fera son grand retour.
Et pour finir, ce sera aussi le retour de la série américaine Alias de 20.35 à 23.35.

Ensuite, et oui c'était juste le lundi, voyez ça :
30 Rock & Shameless feront également leur retour le jeudi avec des épisodes inédits pour 30 Rock et des rediff' pour Shameless.

On notera que Star Music durera plus longtemps (12.00-16.20 le lundi, mardi, jeudi et vendredi) et que Gameblog disparait de la grille.

Enjoy ! :wink:

Je pense que Gameblog se casse juste pour les vacances, et revient après !
Direct Star va diffuser, 2 concerts en direct du Main Square Festival, le samedi 2 juillet à 23h40 de Moby, le dimanche 3 juillet, de Coldplay à 23h30, et le samedi 3 juillet, de Philippe Katerine à 19h00, en direct des Eurockéennes de Belfort !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Direct Star : la chaîne TNT va recentrer sa ligne éditoriale sur la musique

Alors que le CSA vient d'épingler la chaîne Direct Star, le directeur général de la chaîne a annoncé au Figaro, vouloir recentrer la ligne éditoriale de Direct Star sur la musique.

Le 23 juin dernier, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) a mis en garde la chaîne Direct Star pour ne pas avoir diffusé suffisamment d'œuvres audiovisuelles et cinématographiques européennes, ni suffisamment de programmes musicaux en 2010.

La chaîne, rachetée en 2010 par le Groupe Bolloré au Groupe Lagardère, était suivie de près par le CSA afin de s'assurer que le Groupe Bolloré respecterait bien les engagements pris lors de ce rachat, ce qui n'a pas été le cas.

Une refonte éditoriale

Interviewé par Le Figaro, le directeur général de la chaîne, Christophe Sabot explique "comprendre la position du CSA". Seulement, si depuis le rachat de la chaîne au Groupe Lagardère la volonté de Direct Star était de "recentrer l'antenne sur la musique et le divertissement", il fallait d'abord écouler les programmes commandés par le Groupe Lagardère avant le rachat de la chaîne.

Aujourd'hui, Christophe Sabot promet que ce recentrage sur la musique et le divertissement va se faire. "Nous avons lancé un appel d'offres pour six prime times musicaux de 90 minutes pour 2012 et nous venons de signer avec les quatre plus grands festivals de l'été - MainSquare, les Eurockéennes, les Vieilles Charrues et MusiLac - pour des retransmissions en direct".

Christophe Sabot explique que cette refonte de la chaîne a même déjà commencée puisque le 14 juillet, les équipes de Direct Star seront sous la Tour Eiffel pour coproduire et diffuser le concert géant de SOS Racisme.

Des audiences en hausse

La chaîne compte donc profiter de l'absence de concurrence sur le marché musical sur la TNT gratuite pour continuer à augmenter son audience. Alors que la chaîne Virgin 17 (nom de la chaîne sous l'ère Lagardère) rassemblait 0,8% de l'audience nationale, Direct Star rassemblait en mai 1,2% de part d'audience selon Médiamétrie.

Une augmentation d'audience qui devrait aussi se traduire par une augmentation de financement. Aujourd'hui la chaîne s'appuie sur un budget d'une quinzaine de millions d'euros.


:arrow: source

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
quentinr62 a écrit:
La chaîne répond juste aux mises en gardes du CSA que le site du figaro relayait la semaine dernière (lien). Je me disais bien la semaine dernière en lisant cette information que la chaîne n'allait pas tarder à réagir :lol:
Sur le rapport de direct star concernant la musique ils l'ont réduit un peu mais apparemment le csa et la direction de direct star ont décidé dès le 12 juillet de revenir un peu sur les bases du début, il va y avoir du grand changement mais j'en sais pas plus pour le moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
rappeurdu06 a écrit:
quentinr62 a écrit:
La chaîne répond juste aux mises en gardes du CSA que le site du figaro relayait la semaine dernière (lien). Je me disais bien la semaine dernière en lisant cette information que la chaîne n'allait pas tarder à réagir :lol:
Sur le rapport de direct star concernant la musique ils l'ont réduit un peu mais apparemment le csa et la direction de direct star ont décidé dès le 12 juillet de revenir un peu sur les bases du début, il va y avoir du grand changement mais j'en sais pas plus pour le moment.

Lis l'article juste au-dessus, ou tout est déjà écrit :roll:.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
pierrea a écrit:
Lis l'article juste au-dessus, ou tout est déjà écrit :roll:.
Je crois que t'a mal compris mais je t'en veux pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
rappeurdu06 a écrit:
pierrea a écrit:
Lis l'article juste au-dessus, ou tout est déjà écrit :roll:.
Je crois que t'a mal compris mais je t'en veux pas.


rappeurdu06 a écrit:
Sur le rapport de direct star concernant la musique ils l'ont réduit un peu mais apparemment le csa et la direction de direct star ont décidé dès le 12 juillet de revenir un peu sur les bases du début, il va y avoir du grand changement mais j'en sais pas plus pour le moment.


Dani-016 a écrit:
"Nous avons lancé un appel d'offres pour six prime times musicaux de 90 minutes pour 2012 et nous venons de signer avec les quatre plus grands festivals de l'été - MainSquare, les Eurockéennes, les Vieilles Charrues et MusiLac - pour des retransmissions en direct".

Christophe Sabot explique que cette refonte de la chaîne a même déjà commencée puisque le 14 juillet, les équipes de Direct Star seront sous la Tour Eiffel pour coproduire et diffuser le concert géant de SOS Racisme.


Alors si je n'ai pas compris, désolé mais c'est que ta phrase est mal construite, ou que je suis vraiment fatigué (ce qui n'est pas impossible) :lol: !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 19:32 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Tu peux être surement fatigué vu que tu es très souvent sur le forum depuis ton arrivée malgré le décalage horaire entre le Canada et la France ^^ je me pose même la question si tu dors un peu :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 5:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group