Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Mysto
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juin 2011, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: - Mon fils est prêtre
Endemol sort le grand jeu cette saison
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juin 2011, 19:00 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Vive les secrets bidon...
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juin 2011, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ce qui serait plus drôle, c'est : "Je suis le fils d'un prêtre" !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juin 2011, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: Vive les secrets bidon...
...ou alors, vive les révélations bidon de PurePeople.com
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juin 2011, 20:19 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Oui, c'est bien ça, je me suis mal exprimé
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juin 2011, 21:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Koothrappali a écrit: Ce qui serait plus drôle, c'est : "Je suis le fils d'un prêtre" !
Ou je suis le fils (ou la fille) d'un ancien candidat, je pense que d'ici quelques années ça sera possible sachant que certains anciens candidats avaient des enfants avant l'émission.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juin 2011, 21:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mister77 a écrit: Ou je suis le fils (ou la fille) d'un ancien candidat, je pense que d'ici quelques années ça sera possible sachant que certains anciens candidats avaient des enfants avant l'émission.
Ah oui pas mal !
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 15:21 |
|
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 16:14 |
|
|
Pour faire fort il on fait fort, il ne devraient plus appeler sa un jardin, il n'y a pas une touche de verdure et puis ce noir hyper présent j'adhère pas du tout.
En plus du confessionnal horrible, ça va être le pompon pour ma part cette année!!!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Monsieur-la-voix a écrit: Pour faire fort il on fait fort, il ne devraient plus appeler sa un jardin, il n'y a pas une touche de verdure et puis ce noir hyper présent j'adhère pas du tout. En plus du confessionnal horrible, ça va être le pompon pour ma part cette année!!!
Je suis exactement de ton avis on dirais qu'ils ont carrément oublier que la maison est la principale chose que l'on va voir ... Le décor de l'émission qui va durer 4 mois !
Bon après tant ça sera une très belle maison mais bon là...
Dernière édition par vincetv le Jeu 30 Juin 2011, 18:00, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 17:59 |
|
|
|
La vidéo qui a été tourné, montre une maison encore en chantier, ce n'est peut-être pas terminé niveau construction, détails etc.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cette idée de maison surtout extérieur est bonne mais elle n'est pour le moment selon moi pas véritablement exploité ce noir oppresse réellement l'espace et niveau image et surtout son ça va donné une horreur ! Je m'explique, l'environnement (pas loin d'un aéroport) et avec le passage de possible "troubleur" (comme l'année ou des gens crier les secrets) ne va pas donner une tâches simple à la production qui va devoir encore plus "surveiller" si les chambres et le salon sont en extérieur...
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Monsieur-la-voix a écrit: Pour faire fort il on fait fort, il ne devraient plus appeler sa un jardin, il n'y a pas une touche de verdure et puis ce noir hyper présent j'adhère pas du tout. En plus du confessionnal horrible, ça va être le pompon pour ma part cette année!!!
Au risque de te décevoir, les sols des différentes pièces de la maison sont pratiquement tous noirs.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 9:35 |
|
|
On verra car je suis obligé de regarder tellement je suis fan mais le salon et la cuisine sont noir aussi avec du vert foncé pour les murs... bof bof.
Mais bon quand ils disent que cette année ne sera en plus pas sulfureuse, je me demande bien ce qu'il y a d’intéressant... de nouveaux plateau peut-être?-Non, cela coûte trop cher.(avec ce qu'ils ont perdu pour Carré ViiiP).
C'est vrai quo les secrets c'est bien une semaine, mais au bout de 15 semaine sa devient long à là détente. Enfin on prendra se qu'il y aura.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 18:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A 7 Jours du lancement du jeu les "magazines people" se lancent dans la chasse aux secrets !
Public révèlent les secrets suivant :
- Nous sommes ex-amours de maternelle
- Je suis redevenu hétéro
- Je suis le copain d'un ancien gagnant (et ça serais William le petit ami de Benoît de Secret Story 4).
Oops eux disent :
- J'ai vécu plusieurs années dans une couvent
- J'ai été élevé(e) par un couple de femmes
- Nous sommes jumeaux mais l'un est homo, l'autre hétéro
- Je suis l'ex-femme d'une célébrité
- Je suis le fils d'une célébrité
Enfin toujours selon Oops de nouvelles pièces secrètes totalement inédite seront bien présentes cette saison et le chantier de la Maison des Secrets serait en retard.
Voilà voilà ...
|
|
Haut |
|
|