Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 18:27 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Encore une fois, vive les rumeurs...
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 18:46 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
vincetv a écrit: A 7 Jours du lancement du jeu les "magazines people" se lancent dans la chasse aux secrets !
Public révèlent les secrets suivant : - Nous sommes ex-amours de maternelle - Je suis redevenu hétéro - Je suis le copain d'un ancien gagnant (et ça serais William le petit ami de Benoît de Secret Story 4).
Oops eux disent : - J'ai vécu plusieurs années dans une couvent - J'ai été élevé(e) par un couple de femmes - Nous sommes jumeaux mais l'un est homo, l'autre hétéro - Je suis l'ex-femme d'une célébrité - Je suis le fils d'une célébrité
Enfin toujours selon Oops de nouvelles pièces secrètes totalement inédite seront bien présentes cette saison et le chantier de la Maison des Secrets serait en retard.
Voilà voilà ...
Ils ont quelque chose avec les homosexuels, c'est pas possible. C'est la "cible" principale du programme niveau audiences ?
En tout cas, les secrets sont tous plus bidons les uns que les autres, notamment l'histoire de réincarnation de Michael Jackson ...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 18:48 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Si en plus, c'est pour montré une image fausse, ce n'est point la peine...
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: A 7 Jours du lancement du jeu les "magazines people" se lancent dans la chasse aux secrets !
Public révèlent les secrets suivant : - Nous sommes ex-amours de maternelle - Je suis redevenu hétéro - Je suis le copain d'un ancien gagnant (et ça serais William le petit ami de Benoît de Secret Story 4).
Oops eux disent : - J'ai vécu plusieurs années dans une couvent - J'ai été élevé(e) par un couple de femmes - Nous sommes jumeaux mais l'un est homo, l'autre hétéro - Je suis l'ex-femme d'une célébrité - Je suis le fils d'une célébrité
Enfin toujours selon Oops de nouvelles pièces secrètes totalement inédite seront bien présentes cette saison et le chantier de la Maison des Secrets serait en retard.
Voilà voilà ...
Il serait peut-être bon d'arrêter de reprendre tous ces soit disant secrets dévoilés dans les magazines, ça n'a pas un grand intérêt.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
OMVIDEOFR a écrit: vincetv a écrit: A 7 Jours du lancement du jeu les "magazines people" se lancent dans la chasse aux secrets !
Voilà voilà ... Il serait peut-être bon d'arrêter de reprendre tous ces soit disant secrets dévoilés dans les magazines, ça n'a pas un grand intérêt.
C'est vrai que la série en soit n'a pas non plus grand intérêt. Le nom du topic c'est « Actualité de la télévision ». Ces rumeurs font partie de l'actualité.
Après évidemment, personne ne t'oblige pas à les lire, tu es dans une démocratie .
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
OMVIDEOFR a écrit: Il serait peut-être bon d'arrêter de reprendre tous ces soit disant secrets dévoilés dans les magazines, ça n'a pas un grand intérêt.
Excuse moi mais jusqu'au lancement ces rumeurs sont les seuls point que nous avons sur le jeu et les regrouper ici sur le topic prévu c'est légitime et justifié non ?
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Non, mais en fait je sais pas trop à quoi il joue.
Il met dans sa signature "Travaille pour Endemol", mais l'année dernière il nous dit qu'il n'occupe pas un poste qui lui permette de savoir quoi que ce soit.
Et là il nous la joue "Secret Story, c'est à moi, c'est mon enfant"...
J'ai du mal à suivre.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 23:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: OMVIDEOFR a écrit: Il serait peut-être bon d'arrêter de reprendre tous ces soit disant secrets dévoilés dans les magazines, ça n'a pas un grand intérêt. Excuse moi mais jusqu'au lancement ces rumeurs sont les seuls point que nous avons sur le jeu et les regrouper ici sur le topic prévu c'est légitime et justifié non ?
Ah mais je n'en doute pas. Crois-tu que c'est bien nécessaire ? Pour les prochains secrets on aura le droit à quoi ? "Je me suis coupé en épluchant une pomme de terre", "J'ai été au bord de la noyade". ça n'a pas de sens. Les magazines people invente le plus souvent des secrets pour faire vendre, ça ne date pas d'aujourd'hui.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Juil 2011, 5:55 |
|
|
Endemol lance bien des secrets pour perdre la presse pourtant !
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Juil 2011, 10:52 |
|
|
|
Ça y est, les teasers c'est terminé, ils mettent la date et heure maintenant avec les même teasers mais en version plus longue.
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Juil 2011, 14:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cette dernière photo montre en effet que c'est très épuré et nous aurons donc bien droit à une moquette noire... Je dit pas l'état de cette moquette quand il va pleuvoir
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juil 2011, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
mixer83 a écrit: Deux nouvelles photos : [...]
C'est quoi ce vieux faux-plafond :O ? C'est assez hideux comparativement à ce qu'il y a eu les années précédentes. Le budget a sûrement diminué.
Je me demande pourquoi ne pas garder le même décor plutôt que de changer all the time.
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juil 2011, 21:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
pierrea a écrit: C'est quoi ce vieux faux-plafond :O ? C'est assez hideux comparativement à ce qu'il y a eu les années précédentes. Le budget a sûrement diminué.
Le faux-plafond à toujours été comme ça :
(2010)
Et puis à la limite c'est pas très grave, on le voit pas à la TV
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juil 2011, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mister77 a écrit: pierrea a écrit: C'est quoi ce vieux faux-plafond :O ? C'est assez hideux comparativement à ce qu'il y a eu les années précédentes. Le budget a sûrement diminué.
Et puis à la limite c'est pas très grave, on le voit pas à la TV
Exactement c'est invisible à la télé D'ailleurs l'an dernier ils avaient eu l'idée d'un lustre ... qu'on ne voyais jamais !
|
|
Haut |
|
|