Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Juil 2011, 17:49 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Super ^^ je l'ai trouvé marrant moi^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Juil 2011, 19:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Promotion Secret Story - J-4
ImageClic-droit puis Enregistrer la cible sous... - MPEG TS (Natif) - 14 Mo

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Juil 2011, 21:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Merci pour les photos ! :D
Et toujours pour le plafond, il est pas plus bas que les autres années ?

Sinon, Benjamin Castaldi avait aussi annoncé que les déguisements seront de retour dans une interview du programme télé Télé Star

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Juil 2011, 21:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Eraun a écrit:

Non, identique, 4m de haut.

Eraun a écrit:
Sinon, Benjamin Castaldi avait aussi annoncé que les déguisements seront de retour dans une interview du programme télé Télé Star

vincetv en a parlé juste au-dessus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Juil 2011, 21:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 468
On peut pas parlé d'une source fiable mais sur la page facebook "Gayssip Boy" on trouve cette photo, accompagné de la légende “La Brigitte et la Josiane et soit disant un candidat de la cinquième saison...” :
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Juil 2011, 23:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Il semble que on peut confirmer un candidat ayant pour secret "je n'ai pas de secret" avec le Tweet mystérieux de Adrien Lemaitre sur Twitter ou il dit :
"Le plus terrible secret de ce monde serait qu'il n'y ait aucun secret" JF. Deniau ....
(Source : @a_lemaitre via Twitter)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Juil 2011, 23:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
La décoration est très bizarre cette année. Ça manque de couleurs, ça risque de faire bien tristounet, et surtout j'ai du mal à imaginer comment ça pourra bien rendre avec des candidats à l'intérieur. Attendons vendredi de voir, peut-être que le décor va prendre un tout autre sens.
Je suis pressé de voir aussi si ils vont nous mettre une quatrième fois le même décor du prime qui n'a jamais changé d'un poil depuis la saison 2 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Juil 2011, 0:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Koothrappali a écrit:
C'est ce à quoi j'avais pensé.
Notez que l'ensemble du "tableau" forme bien un carré, avec la grosse partie noire du bas qui ne serait alors qu'un "cache" pour pouvoir dévoiler leur "code" au moment voulu. :wink:

Ce n'est pas un code type QR Code ou Datamatrix. Quelque soit le système utilisé il faut des repères (soit une zone toujours identique, quelque soit l'info encodée). Or là, il n'y en a pas. La grosse zone noire du bas n'aurait pas suffit, puisque comme c'est un code à deux dimensions, il faut au moins deux repères. Donc cherchez pas, c'est pas un truc exploitable sur un smartphone.

Par contre, rien n'empêche à la prod d'avoir sa propre "clé" de déchiffrage... manuel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Juil 2011, 0:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Luder a écrit:
Koothrappali a écrit:
C'est ce à quoi j'avais pensé.
Notez que l'ensemble du "tableau" forme bien un carré, avec la grosse partie noire du bas qui ne serait alors qu'un "cache" pour pouvoir dévoiler leur "code" au moment voulu. :wink:

Ce n'est pas un code type QR Code ou Datamatrix. Quelque soit le système utilisé il faut des repères (soit une zone toujours identique, quelque soit l'info encodée). Or là, il n'y en a pas. La grosse zone noire du bas n'aurait pas suffit, puisque comme c'est un code à deux dimensions, il faut au moins deux repères. Donc cherchez pas, c'est pas un truc exploitable sur un smartphone.

Par contre, rien n'empêche à la prod d'avoir sa propre "clé" de déchiffrage... manuel.

Ou alors il y a plusieurs de ces trucs dans la maison, il suffirait alors de prendre des screens et de les recollé sur Photoshop et de prendre ce résultat en photo.
Ou meme alors, si on se met à la place du candidat dans la maison, il y aurait moyen de décollé ces pictogrammes du papier paint affiché dans certains mur de la maison, et de les réunir sur une table... Mais cette théorie est un peu idiote, puisque les candidats n'ont pas droits au portable :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Juil 2011, 13:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
noham-el a écrit:
Ou alors il y a plusieurs de ces trucs dans la maison, il suffirait alors de prendre des screens et de les recollé sur Photoshop et de prendre ce résultat en photo.
Ou meme alors, si on se met à la place du candidat dans la maison, il y aurait moyen de décollé ces pictogrammes du papier paint affiché dans certains mur de la maison, et de les réunir sur une table... Mais cette théorie est un peu idiote, puisque les candidats n'ont pas droits au portable :lol:

Ou alors, ils ont voulu faire des carrés noir et blanc juste pour faire "joli", même si ça reste à l'appréciation de chacun...
:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Juil 2011, 15:38 
Inscrit sur les forums

OMVIDEOFR a écrit:
Eraun a écrit:

Non, identique, 4m de haut.

Ah d'accord, merci, j'avais l'impression qu'il avait descendu. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Juil 2011, 16:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 509
Invité au buzz média-le figaro, Benjamin Castaldi à annoncé une mega-surprise dès le début l'émission?! (Un news plateau?) Mais il faut attendre...

http://www.youtube.com/watch?v=hVZ4Q1YAmtA&feature=youtu.be

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Juil 2011, 21:44 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Pour promouvoir ses programmes, TF1 a toujours su faire preuve d'innovation. Et après le buzz créé par Secret Story en 2009 et en 2010 sur le net, la chaîne a bien compris que le web constituait un allié remarquable. C'est pour cela que cette année, le dispositif web est élargi, avec un bouquet de programmes exclusifs destinés aux internautes :

La PARTY TV : Il s'agira d'une chaîne du site où l'on pourra voir les vidéos de toute les soirées dans la maison des Secrets !
SECRET LIFE : Juste après la sortie d'un candidat, les caméras le suivront ! Cette chronique durera 13 min et sera publiée sur le site de TF1.fr le lundi matin.
Le SECRET GOSSIP : Les 5 dernières semaines de l'émission la quotidienne durera 6min de plus sur TF1.fr. Benjamin interviewera un invité (candidat sorti précédemment, famille, journaliste people, artiste en promo, blogger, etc) !
Le E-CONFESSIONAL : Les internautes auront la possibilité de débattre de l'émission en postant leur propre vidéo !
MARTIN de SS3 commentera l'émission cette année sur wat.tv !

(source : portail secret)

ImageImage
Image

(excusez moi par avance, pour la pub sur l'image, je n'ai pas trouvé mieux :()

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Juil 2011, 22:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 29
J'ai essayé de décrypter le mur.
J'ai repéré 2 zones presque identiques.
Image
Le trai rouge sépare les 2 Zones
En vert ce qui est identique en violet ce qui ne l'est pas (ajouter ou retirer expret )

En isolant la plus grande partie et en faisant de la symétrie on obtient sa
Image
et sa
Image

A part le chiffre 10 qui apparait en chiffre romain et une jolie mosaique je ne vois rien d'autre.
Tout sa pour sa :roll:

Edit : Je test autre je metterai ici à la suite, je me demande si il faut pas jouer avec le blanc et le noir. Car il ya 2 formes qui apparaissent une en blanc et lautre en noir disposé différement.

Dernière édition par coolblk le Mer 06 Juil 2011, 11:44, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2011, 11:01 
Inscrit sur les forums

Merci pour les photos !
Finalement, le confessionnal n'a pas l'air si nul que ça en vrai, du moins, il est mieux que sur la photo.
Pour les nouveaux dispositifs, La Party TV & Le Secret Gossip m'ont l'air pas mal.
Et pour ce qui est du code mystérieux au mur, je trouve ça intéressant que tu ai essayé de le décrypter, coolblk, mais à mon avis, ce n'est qu'une simple déco comme on l'a dit plus haut :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure