Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 11:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Il y a quelques minutes pour que JMM a posté sur son blog cette photo qui semble être prise chez Endemol et ou il y devrait y avoir tout le casting de Secret Story 5
J'ai aussi entendu dire que cette année, les candidats auraient twitter mais que les candidats auraient juste la possibilité de poster des statuts et ils ne pourront donc pas voir leur timeline ni les réponses, ce qui semble plus normal.
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 11:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce serait peut-être compliqué de contrôler ce qu'ils postent sur Twitter, à moins qu'ils postent d'abord sur un réseau local et que la production décide ou non de le mettre sur Twitter en ligne.
Après, je ne vois pas trop l'utilité à part faire un mouvement de fans sur Twitter et pourrir et peut-être même surcharger — les célèbres surcharges — le site Internet.
De plus seul le site Internet de TF1 leur rapporte de l'argent.
Et enfin, ils n'ont pas le droit de dire Twitter à la TV.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 12:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Avec Twitter sur Mac notamment, un nouveau tweet se compose dans une nouvelle fenêtre et il suffit de mettre à disposition des candidats un clavier et qu'une personne s'occupe de l'ordinateur pour mettre la fenêtre du nouveau twist sur un second écran pour que le candidat ne puisse voir que la fenêtre du tweet et ne puisse pas voir ce qui se passe sur l'ordinateur.
De plus, un compte twitter, ça coute rien et on peut toujours trouver des subterfuges pour évoquer twitter et en faire de la pub explicitement sur le site de TF1.
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 13:37 |
|
|
Surtout que maintenant, Twitter est certes une marque, mais "tweet" est devenu un nom commun.
En ce qui concerne la photo de Morandini, qui y croit franchement ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Je ne sais pas si le casting est correct quoi qu'il en soit ses histoires de photos volées, du "je me suis perdu dans les locaux" et "je suis tombé sur un mur de photos" c'est carrément du pipo.
Il prend les gens pour des ânes, il a des liens avec Endemol et ils ont chacun un intérêt à faire du buzz à propos de l'émission (lui pour son blog pourrave gavé de pubs et eux pour éviter un nouvel accident industriel).
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 14:17 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je ne peux que confirmer les dire de heed59, c'est juste pour faire le buzz, ce n'est pas le vrai casting.
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 14:41 |
|
|
a mon avis l'émission fera un bide comme carré vip
_________________ J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 15:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Raphaelle a écrit: a mon avis l'émission fera un bide comme carré vip + Bonus : Signature, a écrit: _________________ Il a fallut du temps pour que je m’habituer a dujardin pour les jeux télé en jeux de société. et maintenant je suis une fane de leur jeux.
Merci pour cette contribution au forum.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 15:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis tombé sur cette photo sur un blog tout à l'heure et je me demandais si elle datait de cette année ou si c'est juste un montage :
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 15:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Avec un peu de curiosité tu aurais pu aller directement sur le site d'origine : PurePeople (il y a quand même le logo en haut à droite, ça aide ^^).
Ils ont posté la photo ce midi, et ça m'étonnerais que ce soit un montage, puisque ça n'aurait absolument aucun intérêt et que l'image a un aspect parfaitement réel.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 15:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Beaucoup de nouveautés en peu de temps ici
- Alors tout d'abord personne n'a parlé des BA de TF1 qui sont toute envahie par l'oeil de "Secret Story" ainsi que ça soit pour "Esprit Criminel" ou autre à la fin l'oeil apparait dans les lettres du programme !
- Ensuite le dispositif web je le trouve bien sur la forme mais au final nous ne verrons pas vraiment cette étendu ...
- Les photos une maison spéciale tout de même mais qui pourras être sympa ! Mention négative pour le confessionnal qui fait trop amateur et plat...
-Enfin notre cher JMM qui poste une fausse photo ou plus fake tu meurs ne mérite même pas qu'on en parle ici !
Aller J-2
Dernière édition par vincetv le Mer 06 Juil 2011, 15:52, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 15:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: Alors tout d'abord personne n'a parlé des BA de TF1 qui sont toutes envahies par l'œil de "Secret Story" ainsi, que ça soit pour "Esprits Criminels" ou autre, à la fin l'œil apparait dans les lettres du programme !
Le sujet a été abordé sur le topic de l'habillage de TF1.
>> http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=307750#307750
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 15:47 |
|
|
vincetv a écrit: -Alors tout d'abord personne n'a parlé des BA de TF1 qui sont toute envahie par l’œil de "Secret Story" ainsi que ça soit pour "enquête criminel" ou autre à la fin l’œil apparait dans les lettres du programme ! En effet, je voulais en parler, mais je n'y ai plus pensé... Et c'est Esprit Criminel pas Enquête mais peu importe, c'est vrai qu'il y a l’œil qui apparait à chaque BA mais c'est pas très beau je trouve. vincetv a écrit: -Les photos une maison spéciale tout de même mais qui pourras être sympa ! Mention négative pour le confessionnal qui fait trop amateur et plat...
Mention négative également pour les escaliers à l'extérieur recouverts de noir comme le reste du sol et où bon nombre de candidats vont sans doute tomber...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2011, 15:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Koothrappali a écrit: vincetv a écrit: Alors tout d'abord personne n'a parlé des BA de TF1 qui sont toutes envahies par l'œil de "Secret Story" ainsi, que ça soit pour "Esprits Criminels" ou autre, à la fin l'œil apparait dans les lettres du programme ! Le sujet a été abordé sur le topic de l'habillage de TF1. >> http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=307750#307750
Oui je sais mais pas ici alors que je trouve que c'est le plus important
EDIT : Selon "purepeople" il y auras bien 18 candidats (au départ) pour Secret Story 5 avec 10 garçons et 8 filles.
Et un des candidats confirmés s'appellera Rudy il est chauffeur de taxi.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juil 2011, 2:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le confessionnal a une vitre que le côté, ce qui me semble plutôt étonnant, à moins que la photo du confess a été prise avant que le film ait été apposé sur la vitre.
Il me semble, j'en suis même certain, que c'est la première fois que l'œil est exploité de manière complète (non coupé ou partiellement caché par du texte), à part pour les jingle pub de TF1 ou le logo apparait en entier mais en très petit (ainsi que la piscine dans la video de présentation de la maison de Secret Story 3).
Endemol se serait-il inspiré du travail de Cyrilus d'il y a deux ans??
Sinon, la photo de JMM peut être vraie, même si tout le monde sait bien qu'ils ne l'ont pas prise en cachète et que tout est orchestré mais au niveau communication, ça fait mieux pour JMM et Endemol de poster les portraits des candidats en version clean, ça donne un côté officieux.
À noter qu'ils l'avouent bien volontiers (bien qu'implicitement), que c'est fait exprès, comme le laisse supposer cette phrase:
Lors d'une visite dans les locaux d'Endemol, nous nous sommes "perdus" dans les bureaux des équipes de "Secret Story".
|
|
Haut |
|
|