Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 172  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Juil 2011, 17:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1159
SFR fonctionne pour moi aussi maintenant, mais le look a changé d'où la deconnexion surement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Juil 2011, 17:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06
Message(s) : 397
Localisation : Champagne
Eraun a écrit:
Tout est OK chez moi.

Chez moi aussi^^ . Sinon cela fait plusieurs semaines que le site a été rénové. Le seul truc en plus c'est la météo disponible depuis hier soir mais bon si t'habites pas a Paris t'as pas le droit à la météo :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 10:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06
Message(s) : 397
Localisation : Champagne
Renovation du module Discussion Instantanée de Facebook : Le module en bas a droite mélange désormais les contacts en ligne mais aussi les personnes hors-ligne avec lesquelles on envoie des messages persos le plus souvent. Sur certains PC on peut voir les personnes en ligne tout en étant hors-ligne.

De plus, facebook intègre désormais la conversation vidéo via Skype : en cas d'absence il est aussi possible de laisser un message vidéo. (source cnetfrance.fr)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 10:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
J'ai 2 comptes Facebook, un professionnel, un personnel...
Sur un le changement a été fait pas sur l'autre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 11:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06
Message(s) : 397
Localisation : Champagne
Loicdu34 a écrit:
J'ai 2 comptes Facebook, un professionnel, un personnel...
Sur un le changement a été fait pas sur l'autre

Chez moi, sur 3 comptes (de ma famille) le changement a été fait ??
Par contre chose pénible on est hors ligne, on ferme la fenêtre, on la rouvre (même aussitôt) on retourne en ligne. Alors qu'avant on se mettait hors ligne on le restait jusqu'a se que l'on déconnecte!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
xoy a écrit:
Chez moi, sur 3 comptes (de ma famille) le changement a été fait ??
Par contre chose pénible on est hors ligne, on ferme la fenêtre, on la rouvre (même aussitôt) on retourne en ligne. Alors qu'avant on se mettait hors ligne on le restait jusqu'a se que l'on déconnecte!


Pas pour moi, avant quand je me mettais Hors-Ligne et que je re-cliquais sur Discussion instantanée, j'étais remis En Ligne.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Loicdu34 a écrit:
J'ai 2 comptes Facebook, un professionnel, un personnel...
Sur un le changement a été fait pas sur l'autre

Petit hors sujet : Tu sais que c'est interdit d'avoir deux comptes sur Facebook :roll: ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 17:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
(HS | Suite) Sauf si les noms sont différents, ils ne peuvent pas savoir que ce sont la même personne qui a les deux comptes.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 18:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
xoy a écrit:
Loicdu34 a écrit:
J'ai 2 comptes Facebook, un professionnel, un personnel...
Sur un le changement a été fait pas sur l'autre

Chez moi, sur 3 comptes (de ma famille) le changement a été fait ??
Par contre chose pénible on est hors ligne, on ferme la fenêtre, on la rouvre (même aussitôt) on retourne en ligne. Alors qu'avant on se mettait hors ligne on le restait jusqu'a se que l'on déconnecte!

Non ça a toujours fait ça. Quand on recliquait à nouveau on était rendu à nouveau en ligne.

En parlant de ça je n'aime pas trop cette nouvelle mouture du clavardage, notamment par le fait qu'il n'y a plus de petite croix pour fermer la liste de contacts on est obligés de cliquer dans le vide. Et la liste de contact prend maintenant toute la hauteur au lieu de s'ajuster par rapport au nombre de contacts en ligne.

En rapport avec cette nouvelle fonctionalité (Facebook + Skype), Le Téléjournal 18 h a consacré un reportage hier à cela, avec un intervenant qui n'était non pas sur le plateau, mais dans une fenêtre du clavardage de Facebook :) . Ce genre de chose n'aurait jamais eu lieu en France, déjà que vous n'avez plus n'avez même plus le droit de dire « Facebook » à la télé :roll: .


ImageImage
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 18:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Je crois que parler de Facebook pour annoncer, par exemple, une innovation est toujours autorisé. Disons que c'est certainement pas plus interdit que de parler de Carrefour ou L'Oreal dans le cadre d'une actualité.

Ce qui est interdit c'est les promos pour les chaines ou les émissions, genre retrouvez nous sur la page Facebook de TF1 ou le Twitter du 13h ou que sais-je encore.

Et en soit, c'est pas une mauvaise chose.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 18:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
Pour finir dans le HS, c'est déjà arrivé en France notamment lors des révolutions arabes où Skype a pu être utilisé.
Maintenant il n'est pas interdit de dire Facebook à la télé si c'est dans un cadre informatif, un JT par exemple. En revanche, renvoyer les téléspectateurs ou les auditeurs à une page Facebook est considéré, à juste titre, comme de la pub à un réseau social en particulier alors qu'il en existe une foultitude. C'est donc justifié à mon sens.

EDIT: Doublé par Luder. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
Après son moteur de recherche et Google+, Google continue de faire évoluer ses différents sites avec Youtube.

Image

En cliquant sur le logo vous arriverez sur la page de "Cosmic Panda" (peut-être en rapport avec le nouvel algorithme de recherche de Google "Panda" ?).
Les vidéos se placent désormais au milieu de l'écran sur un fond foncé et de nouveaux boutons permettent de choisir la taille de la vidéo. Le look des chaînes change lui aussi, tout comme celui des playlist.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Luder a écrit:
Je crois que parler de Facebook pour annoncer, par exemple, une innovation est toujours autorisé. Disons que c'est certainement pas plus interdit que de parler de Carrefour ou L'Oreal dans le cadre d'une actualité.

Ce qui est interdit c'est les promos pour les chaines ou les émissions, genre retrouvez nous sur la page Facebook de TF1 ou le Twitter du 13h ou que sais-je encore.

Et en soit, c'est pas une mauvaise chose.

Oui en soit c'est une mauvaise chose, mais je donne mes arguments sur ce topic.

Ce que je veux dire, c'est que, est-ce que faire un duplex dans une fenêtre de conversation Facebook est autorisé ?

On va essayer de faire court pour ce hors-sujet vous inquiétez pas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 18:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Eraun a écrit:
(HS | Suite) Sauf si les noms sont différents, ils ne peuvent pas savoir que ce sont la même personne qui a les deux comptes.

Ça ne veut pas dire que c'est dans leur droit. Ce qui me dérange c'est que ça fausse notamment les statistiques ce genre de doublon, que ça consomme des ressources serveur innutiles aussi. Les comptes Facebook sont réservés aux particuliers, les pages Facebook sont notamment pour les professionnels.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 18:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
pierrea a écrit:
clavardage


C'est quoi ce mot ? 8)

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 172  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kevdesigner et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 7:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group