Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juin 2011, 19:34 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Dani-016 a écrit: Des audiences en hausseLa chaîne compte donc profiter de l'absence de concurrence sur le marché musical sur la TNT gratuite pour continuer à augmenter son audience. Alors que la chaîne Virgin 17 (nom de la chaîne sous l'ère Lagardère) rassemblait 0,8% de l'audience nationale, Direct Star rassemblait en mai 1,2% de part d'audience selon Médiamétrie. source
Direct Star en hausse d'audience par raport à Virgin 17 ? J'espère que l'explication se trouve dans la progression du tout-numérique, et pas dans l'évolution des programmes et du contenu...
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
N-boy
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juin 2011, 22:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Virgin 17 avait dépassé les 1% avant l'arrivée de Direct Star. D'ailleurs Direct Star est redescendue sous les 1% à son arrivée.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 11:02 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Vous qui parliez audiences ...
Apparemment, la chaîne aurait réalisé un record historique hier.
Le communiqué est disponible sur le site de JMM.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 14:25 |
|
|
MADS a écrit: BGC a écrit: Heu, je ne sais pas. Je ne regarde qu'occasionnellement. Désolé. Voilà, pendant un Top, ils ne peuvent pas mêtre des clips en entier (surtout les long comme ceux de Lady Gaga). En revanche, je ne sais pas pourquoi...
Je pense que c'est pour respecter le temps de musiques à l'antenne.
Avec déjà plus de quatre heures de Star Music par jour (hors mercredi), ça fait déjà pas mal. Un top est sensé durer 1h environ.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 14:30 |
|
|
Direct Star aime les festivals !
Nan on aurait pas cru ! Y'en a marre de leurs bandes-annonces pour les concerts sans parler de leur bande promo pour le Main Square Festival qui coupe Star Music sans arrêt ; il suffirai simplement de mettre un bandeau au bas de l'écran...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 14:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
Eraun a écrit: Direct Star aime les festivals ! Nan on aurait pas cru ! Y'en a marre de leurs bandes-annonces pour les concerts sans parler de leur bande promo pour le Main Square Festival qui coupe Star Music sans arrêt ; il suffirai simplement de mettre un bandeau au bas de l'écran...
Tu sais 'y a toujours un moyen de prendre sa zapette et de changer de chaîne .
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 17:56 |
|
|
Oui je sais mais en même temps quand tu veux de la musique, tu vas pas zapper sur i>Télé
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
Eraun a écrit: Oui je sais mais en même temps quand tu veux de la musique, tu vas pas zapper sur i>Télé
Excuse-moi je pensais qu'il y avait plus qu'une chaîne de musique qui diffusait en France . (c'était ironique, hein...)
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 18:03 |
|
|
pierrea a écrit: Excuse-moi je pensais qu'il y avait plus qu'une chaîne de musique qui diffusait en France . (c'était ironique, hein...)
Oui t'inquiète, j'avais compris
Pour en revenir à la chaîne, quelqu'un sait comment sont établis les tops ?
J'ai déjà envoyer un mail à la chaîne, sans réponse.
|
|
Haut |
|
|
MADS
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 11:44 |
|
Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01 Message(s) : 86 Localisation : Bordeaux
|
Direct Star diffuse le concert d'SOS racisme le 14 juillet au pied de la Tour Eiffel, en direct, avec 20 artiste !
Il seras rediffuser le soir même sur France2.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 12:03 |
|
|
Ils font fort en ce moment sur Direct Star ! Beaucoup de direct ! Enfin on va pas s'en plaindre, c'est quand même rare sur la chaîne. Mais très bonne initiative de la part de Direct Star de diffuser ce concert.
|
|
Haut |
|
|
Flo3004
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 14:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 16 Déc 2010, 15:25 Message(s) : 13 Localisation : FRANCE
|
Direct Star qui se met en mode Virgin 17 avec ces pubs incessantes «envoie D17, D18... au 88 488 !»
Au début, c'était une, deux voire trois pubs mais maintenant il y en a carrément 4 à la suite. Et puis la même pub est diffusée au début et encore à la fin de la coupure pub ; il y a quand même d'autre pub que ces âneries. Certes on peut zapper mais c'est pénible de devoir le faire à cause de pubs de ce genre qui font mal à la tête.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 14:51 |
|
|
Je confirme, c'est un peu chiant mais bon faut faire avec vu que c'est une chaîne commerciale...
Mais bon c'est Direct Star évidemment ! On la changera pas cette chaîne...
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 15:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Moi aussi, ça m'agace ! On dirait que je regarde les chaînes MCM, surtout les MCM Top et Pop... qui ne diffusent que ça à chaque coupure de publicités.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 15:20 |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 21:14 Message(s) : 103 Localisation : Cela reste à moi fouineur !
|
pierrea a écrit: Eraun a écrit: Oui je sais mais en même temps quand tu veux de la musique, tu vas pas zapper sur i>Télé Excuse-moi je pensais qu'il y avait plus qu'une chaîne de musique qui diffusait en France . (c'était ironique, hein...)
Il y'a encore W9 qui diffuse de la musique,la nuit,le matin et en fin d'après midi !
Et sur le satellite et l'adsl il y'a Trace,MCM,M6 music Hits...
_________________ Oh,un nouveau logo pour Camaïeu !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|