Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 15:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun a écrit: On la changera pas cette chaîne... On l'a déjà changez 3 fois cette chaine en 6 ans :arrow: hugodechampagne a écrit: Il y'a encore W9 qui diffuse de la musique,la nuit,le matin et en fin d'après midi ! Et sur le satellite et l'adsl il y'a Trace,MCM,M6 music Hits...
Il y a toujours NRJ Hits... 100% hits... 24/24... TNT. Et MTV la journée. Et si vous captez les chaines allemandes, je vous conseille l'exellent "Viva" ^^
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 16:09 |
|
|
noham-el a écrit: Eraun a écrit: On la changera pas cette chaîne... On l'a déjà changez 3 fois cette chaine en 6 ans :arrow:
Ouais j'avoue, on peut dire que c'était un jeu de mots
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 17:37 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10095 Localisation : Paris
|
noham-el a écrit: Il y a toujours NRJ Hits... 100% hits... 24/24... TNT.
Ah que non, NRJ Hits n'est pas sur la TNT
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 17:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
azerty774 a écrit: noham-el a écrit: Il y a toujours NRJ Hits... 100% hits... 24/24... TNT. Ah que non, NRJ Hits n'est pas sur la TNT
Mais n'importe qui qui a la télévision par ADSL l'a . Ça fait une partie de la population quand même.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 17:49 |
|
Modérateur |
|
|
Oui, mais dans son message il indique "TNT" ce qui est faux. Et tout le monde n'a pas un débit assez haut pour recevoir la télévision par ADSL en France, il n'y a que les citadins qui l'ont
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2104 Localisation : Région ligérienne
|
azerty774 a écrit: noham-el a écrit: Il y a toujours NRJ Hits... 100% hits... 24/24... TNT. Ah que non, NRJ Hits n'est pas sur la TNT
En effet , que sur les boxs et satellites .. Mais bon , à part MCM Pop ( et MTV Rocks ? ) , il n'y a que du commercial à deux balles déjà surdiffusé sur Virgin , NRJ , Vibration ..
_________________ francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint __
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
azerty774 a écrit: Oui, mais dans son message il indique "TNT" ce qui est faux. Et tout le monde n'a pas un débit assez haut pour recevoir la télévision par ADSL en France, il n'y a que les citadins qui l'ont
Ah d'accord j'avais pas tout lu en effet. Si non, toute commune qui en fait la demande peut avoir accès à l'ADSL... Et l'article date de 2004 . Donc me fais pas croire qu'il y a qu'en ville que tu peux avoir l'ADSL .
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 17:58 |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 21:14 Message(s) : 103 Localisation : Cela reste à moi fouineur !
|
azerty774 a écrit: Oui, mais dans son message il indique "TNT" ce qui est faux. Et tout le monde n'a pas un débit assez haut pour recevoir la télévision par ADSL en France, il n'y a que les citadins qui l'ont
Hum...c'est ca,nous,on est en plein milieu rural et on capte l'ADSL,
particulièrement la tv d'Orange
Je rejoins notre Mister Québec,Pierrea !
_________________ Oh,un nouveau logo pour Camaïeu !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 18:10 |
|
Modérateur |
|
|
pierrea a écrit: azerty774 a écrit: Oui, mais dans son message il indique "TNT" ce qui est faux. Et tout le monde n'a pas un débit assez haut pour recevoir la télévision par ADSL en France, il n'y a que les citadins qui l'ont Ah d'accord j'avais pas tout lu en effet. Si non, toute commune qui en fait la demande peut avoir accès à l'ADSL... Et l'article date de 2004 . Donc me fais pas croire qu'il y a qu'en ville que tu peux avoir l'ADSL .
Je sais de quoi je parle, je suis actuellement à la campagne, j'ai l'ADSL, mais pas assez de débit pour avoir la TV
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah ? J'avais cru que ça faisait parti de la TNT ^^' Désolé
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: pierrea a écrit: azerty774 a écrit: Oui, mais dans son message il indique "TNT" ce qui est faux. Et tout le monde n'a pas un débit assez haut pour recevoir la télévision par ADSL en France, il n'y a que les citadins qui l'ont Ah d'accord j'avais pas tout lu en effet. Si non, toute commune qui en fait la demande peut avoir accès à l'ADSL... Et l'article date de 2004 . Donc me fais pas croire qu'il y a qu'en ville que tu peux avoir l'ADSL . Je sais de quoi je parle, je suis actuellement à la campagne, j'ai l'ADSL, mais pas assez de débit pour avoir la TV
Mais ta campagne, elle ne fait pas 540 000 km², oui ? Comme tu as pu le voir dans l'article, qui date de 2004, toute commune qui en fait la demande peut avoir accès à l'ADSL. Si tu veux l'ADSL, parles-en à ta mairie .
_________________ Habillage SRC Nouvelles: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=15657 | Habillage SRC Télévision: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=349628
Twitter | YouTube
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et Direct Star dans tout ça ?
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 22:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5152 Localisation : A ma maison
|
pierrea a écrit: Mais ta campagne, elle ne fait pas 540 000 km², oui ? Comme tu as pu le voir dans l'article, qui date de 2004, toute commune qui en fait la demande peut avoir accès à l'ADSL. Si tu veux l'ADSL, parles-en à ta mairie .
Tu auras beau demander, si le village est en bout de ligne, la télé ne sera pas disponible ! Déjà que certains villages ne sont même pas éligibles à l'ADSL par la ligne téléphonique, alors que 100% des maires le souhaiteraient ! Mais les contraintes techniques sont ce qu'elles sont.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 22:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: pierrea a écrit: Mais ta campagne, elle ne fait pas 540 000 km², oui ? Comme tu as pu le voir dans l'article, qui date de 2004, toute commune qui en fait la demande peut avoir accès à l'ADSL. Si tu veux l'ADSL, parles-en à ta mairie . Tu auras beau demander, si le village est en bout de ligne, la télé ne sera pas disponible ! Déjà que certains villages ne sont même pas éligibles à l'ADSL par la ligne téléphonique, alors que 100% des maires le souhaiteraient ! Mais les contraintes techniques sont ce qu'elles sont.
Oui enfin pour revenir à Direct Star.
_________________ Habillage SRC Nouvelles: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=15657 | Habillage SRC Télévision: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=349628
Twitter | YouTube
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5152 Localisation : A ma maison
|
T'es pas gonflé, toi, tu fais une page de hors sujet, puis tu envoies bouler quand ça te plait plus/que ça t'arrange !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|