Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 17:15 |
|
|
Merci ! Vous êtes rapide.
Ayem, enchantée !
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 17:26 |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 21:14 Message(s) : 103 Localisation : Cela reste à moi fouineur !
|
mixer83 a écrit: Voici le générique que j'ai publié sur Youtube en attendant ! : http://www.youtube.com/watch?v=lE0yKcwi ... ideo_title
Merci Mixer83 (au fait,je peux t'appeler Le mixeur du Var ?) pour ce générique !
ca fait 10 minutes que je le cherchais sur le net !
_________________ Oh,un nouveau logo pour Camaïeu !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 17:26 |
|
|
It's Bootyful (beautiful)
Premier buzz de Zarko !
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 17:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Wahou ! Très beau opening ! Mais, je le trouve un peu plus lent que les années précédentes :S
Sinon, niveau secret, du point de vu de l'exterieur, assez facile à trouvez cette année (du niveau de l'intérieur de la maison, c'est déjà plus chaud ). D'après le générique, je pense...
- Nous sommes les Maîtres des Souterrains (Zarko et Zelko)
- Une reine de la pop a brisé mon couple (?)
- J'ai été bonne soeur (Marie-Josée)
- Mon père s'appelle Brigitte (Morgane)
- J'ai été tireur d'élite (Anthony)
- Nous sommes en couple (Marie et Geoffrey, ainsi qu'Aurélie et Geof)
- Je suis somnambule (Simon)
- Je suis Franc-maçon (Jonathan)
- Je suis mytho (Julie)
- Je vis avec les poumons d'un autre (Sabrina)
- Je suis pom-pom girl (Morgan)
- Je suis surdouée (Elisabeth)
- Nous sommes un faux couple (Ayem et Daniel)
- Je suis le secret de la maison (?)
Après, il peut y avoir toujours des personnes ayant des doubles secrets comme il y a 2 ans...
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 17:57 |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 21:14 Message(s) : 103 Localisation : Cela reste à moi fouineur !
|
Moi je crois surtout ces secrets qui sortent tout droit du générique:
Juliette:Elle tient une horloge grace à un fil rayé noir et jaune (pas sûr) qui
lui permet de contrôler le temps.Secret:Je suis mytho
Simon:A coté de cascades monumentales,corps de pierre,épaule gauche
massacrée.Secret:Je suis sommnambule
Rudy:Entouré de cobras,hausse des batons de chef d'orchestre,flammes autour
de lui.Secret:Je suis la clé du secret de la maison...
Flemme d'écrire la suite.
Désolé !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
Maxou117
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 15 Jan 2009, 20:28 Message(s) : 300 Localisation : Paris
|
noham-el a écrit: - Je suis mytho (Julie)
À mon avis, la Mytho est plutôt Juliette, si l'on se fie au générique :
- elle contrôle l'heure
- elle vit sur un monde merveilleux fait de nuages, de ballons multicolore, d'éléments complètement loufoques et iréels
Sous-entendu, elle crée un monde dont elle est le seul maitre.
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
hugodechampagne a écrit: […] et vous savez que ce n'est pas UNE pom-pom girl mais UN pom-pom boy ! […]
D'ailleurs la personne qui a parlé pendant le prime pour le secret a dit “Je suis pom-pom girl”, sans article devant sa profession. Et la voix était vraiment mal changée, on a pu reconnaître tous les tics de parole d'un des habitants.
Dommage qu'il n'y ait pas de balise spoil sur le forum, parce que je ne lis aucun des messages révélant les secrets liés aux personn(ag)es.
Je vais aller voir le générique.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Tomn a écrit: D'ailleurs la personne qui a parlé a dit “Je suis pom-pom girl”, sans article devant sa profession.
En même temps, on ne met pas d'article devant, à l'oral comme à l'écrit.
On ne dit pas "Je suis un boucher" ou "Je suis un infirmier", mais : "Je suis boucher" ou "Je suis infirmier".
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dans la suite de ce que hugodechampagne disait, petit décryptage du générique :
- Zarko & Zelko : Le lieu semble être profond comme au fond d'un puit, donc les sous sols, les clés montrent qu'ils ont accès à plus d'endroits...
- Geoffrey : Le cadre brisé avec la photo d'une blonde de dos montre une séparation, le trou dans la cravate qui pourrait faire penser à un manque.
- Morgane : Les ciseaux qui coupent la cravate; les papillons symbole de la liberté, et surtout le mannequin derrière font penser à Mon père s'appelle Brigitte.
- Marie, Daniel, & Ayem : Ils sont liés par les bandes de tissus, les pétales pour l'amour... (même si je vois pas trop ce que Marie fait là avec eux deux)
- Morgan : En train de sauter, avec des bottes comme des pompons de pom-pom girl, et un drapeau qui pourrait représenter une équipe.
- Julie : Le serpent et la pomme, comme dans la bible, donc référence à la religion, donc Madonna, donc une reine de la pop a brisé mon couple (j'ai été loin sur celui là )
- Jonathan : Le symbole illuminati signe des conspirations et compagnie, donc peut être un franc maçon...
- Anthony : Il semble se lancer avec la glace vers nous comme une balle sur quelqu'un plus son corps de métal (gilet pare-balles ?)
- Marie-Josée : Les ailes d'anges, et les statuettes d'ange, donc sûrement la bonne soeur !
-Sabrina : Une sorte de montgolfière qui est donc un ballon d'air (tiens comme des poumons !) + les ailes donc elle semble sauvées
- Aurélie & Geof : Les cartes, la roue, enfin bref le faux couple échangés...
Désolé pour l'aurtaugräf mais c'est du vite fait
|
|
Haut |
|
|
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je sens que le secret des faux couples ne va pas tenir longtemps!
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Les secrets selon Sansure.fr.
Je pense qu'ils en ont beaucoup de justes, voire tous.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 19:09 |
|
|
Pour les secrets personnels,certains sont faux !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi , j'ai un doûte entre Juliette et Simon , on n'a pas trop d'indices (même si le Générique peut nous faire penser à un secret).
|
|
Haut |
|
|
coolblk
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 20:56 |
|
|
|
Haut |