Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mistertv a écrit: Entertaintmenttv a écrit: Quelqu'un aurait la pdm sur les 4 ans et plus de la 1ère quotidienne ? TF1 n'as pas daigné l'annoncer dans son communiqué... - Et on comprend pourquoi, car elle n'est que de 16.9 %. [Cependant,Secret Story a réuni sur ses cibles phares 39% de part d’audience auprès des 15/24 ans et 28% des femmes de moins de 50 ans.] - Pour information,au même moment L’après-Tour a réuni plus de 1.8 million de personnes, soit 19.2% du public présent. Source : Toutelatele
C'était ironique et je crois que pour un programme interdit aux moins de 10 ans c'est juste un peu déplacer de proposer des chiffres sur une cible qui ne devrais pas être comptabilisé
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 22:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Effectivement, les chiffres sur le public global (pas seulement les moins de 10 ans)sont plutôt moyens.
Mais le programme a connu pire avec seulement 13% de pdm au début de la saison 4 (2ème semaine).
Tous ensemble réalisait de meilleurs scores sur le public global (entre 2,5 et 3,1 millions d'adpetes, jusqu'à 22% du public, + de 30% chez la ménagère).
|
|
Haut |
|
|
tv_verdon
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 23:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
Rudy a bien comme secret "Je suis mytho".
Il est représenter avec des serpents, qui a mon avis peuvent illustrer l'expression "faire avaler des couleuvres", qui correspondent donc a ses mensonges.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 23:13 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 337 Localisation : Paris
|
Tomn a écrit: J'aurais bien voulu voir le générique si la fille avait été choisie. Par contre Ayem et Morgane ont des doigts bizarres (retouchés) dans celui-ci.
C'est étrange que les couples soient séparés, alors qu'Ayem et son complice sont ensemble. Les plus séparés sont Ken et Barbie, ça peut être un indice.
J'avais oublié à quel point le player WAT est mal conçu. Le nom de la Voix est maintenant dans le générique de fin. D'ailleurs la voix off (féminine) des sujets a presque le même nom que lui/qu'elle.
Je ne suis pas un expert mais je pense que dans le générique il n'y a que les têtes de réelles (en encore je suis même pas sûr...) le reste des corps étant créés virtuellement.
_________________ Free To Be Whatever, Free To Be Different
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 23:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 23:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Tu t'es juste trompé, il s'agit du Portugal et non de l'Espagne
Oups Merci ! C'est rectifié
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2011, 0:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
vincetv a écrit: C'était ironique et je crois que pour un programme interdit aux moins de 10 ans c'est juste un peu déplacer de proposer des chiffres sur une cible qui ne devrais pas être comptabilisé
Il n'existe pas de programme interdit aux moins de 10 ans vu que la signalétique correspondante est déconseillé aux moins de 10 ans, nuance. Dès lors de telles chiffres peuvent tout à fait être communiqués.
Quoi qu'il en soit tu estimes que ça aurait été déplacé de communiquer des chiffres pour une cible qu'ils n'auraient pas dû comptabiliser. Là faut arrêter la mauvaise foi. L'heure de programmation des quotidiennes n'a absolument rien d'innocent. Ils savent très bien que beaucoup de jeunes et très jeunes enfants sont devant la TV à cette heure là. Si vraiment ils visaient la cible pour laquelle ce type de programme est destiné, ça serait en fin de soirée que serait diffusé les quotidiennes.
Mis à part ça, la cible 4+ (ou 3+ ici) comptabilise certes les enfants, mais aussi tout le reste des téléspectateurs, y compris les personnes âgées pour lesquelles il n'existe pas, sauf erreur, de catégorie spécifique. C'est également la seule catégorie qui permet de refléter une configuration familiale (parents, ados et jeunes enfants). Puisqu'on vend Secret Story comme étant un programme familiale, diffusé sur TF1 qui se revendique aussi comme étant une chaine familiale, pourquoi se contenter des PDM sur des cibles spécifiques ne reflétant pas cet aspect ?
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2011, 9:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
[AUDIENCE]
D'après le twitter de Benjamin Rabier,hier,la quotidienne de Secret Story 5 a réuni 1.68 millions de téléspectateurs,soit 13 % du public présents devant l'écran de 17h55 à 18h45. En revanche,sur les cibles, c'est un carton (mais pas de chiffres précis).La veille,la quotidinne avait réuni 1.67 millions de téléspectateurs,soit 16.9 % du public présents devant l'écran de 17h50 à 18h40.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2011, 10:53 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
C'est quand même très décevant le casting cette année... Je pensais qu'après le bon casting de la saison 4, ils allaient enfin prendre des gens plus intelligents, tu parles !
On comprend rien à ce que raconte Zelko car ce qu'il dit n'a ni queue ni tête, et se prendre pour le maître du monde parce qu'il est le maître des souterrains de Secret Story est un peu... pitoyable.
Geoffrey ne sait pas aligner plus de 3 mots dans ses phrases et ne sait faire qu'une chose : remonter sa mèche toutes les 5 secondes (c'est hallucinant !)
Je sens que Bastien va me manquer : c'était le seul mec intelligent qui était intéressant, qui s'investissait à 100% (et avec pertinence) dans la recherche des secrets, tout en étant drôle par ailleurs.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2011, 11:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
100% d'accord avec toi Luder.
13% de pdm pour la quotidienne d'hier ? Le programme aurait donc atteint à nouveau son plus bas historique... Il avait fallu attendre 2 semaines l'année passée.
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2011, 12:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Le charcutage du générique dans les version étrangère, çà fait peur
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2011, 13:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2011, 13:21 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
heed59 a écrit: Le charcutage du générique dans les version étrangère, çà fait peur
Tu as un lien stp
|
|
Haut |
|
|