Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Juil 2011, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
Puremédias fesant partie de Purepeople (quel coïncidence !) c'est normal qu'on retrouve l'info sur les deux sites. Sinon , je l'aimais bien Olivier Galzi mais finalement c'est une bonne chose car sur I<TELE il était moins intéréssant que sur Télématin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Juil 2011, 21:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Ludio26 a écrit:
Puremédias fesant partie de Purepeople (quel coïncidence !) c'est normal qu'on retrouve l'info sur les deux sites. Sinon , je l'aimais bien Olivier Galzi mais finalement c'est une bonne chose car sur I<TELE il était moins intéréssant que sur Télématin.


Les deux sites sont indépendants l'un de l'autre, et puremedias a une certaine crédibilité que purepeople n'a pas àmha. :wink:
Quant à Olivier Galzi, vu qu'il semble avoir des désaccords importants avec la rédaction, on ne sait pas où il va aller. Ira-t-il ailleurs ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: I>TELE
Publié: Lun 11 Juil 2011, 15:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Avr 2009, 15:52
Message(s) : 121
J.G.06 a écrit:
Ludio26 a écrit:
Puremédias fesant partie de Purepeople (quel coïncidence !) c'est normal qu'on retrouve l'info sur les deux sites. Sinon , je l'aimais bien Olivier Galzi mais finalement c'est une bonne chose car sur I<TELE il était moins intéréssant que sur Télématin.


Les deux sites sont indépendants l'un de l'autre, et puremedias a une certaine crédibilité que purepeople n'a pas àmha. :wink:
Quant à Olivier Galzi, vu qu'il semble avoir des désaccords importants avec la rédaction, on ne sait pas où il va aller. Ira-t-il ailleurs ?

Selon le Site du Nouvel Obs', Olivier Galzi pourrait rester sur la chaîne, et des discussions sont en cours concernant son avenir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 12 Juil 2011, 9:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Mai 2008, 9:17
Message(s) : 64
Une nouvelle fois, les audiences mensuelles sont tombées et une nouvelle fois, ITELE reste en dessous du chiffre symbolique de 1% de part d'audience.
Un élément suscite toutefois une interrogation voire une inquiétude pour l'avenir: Ce mois ci, outre une baisse générale des chiffres, la part d'audience "exclusif TNT" (0.8%) est plus faible que la part d'audience générale (0.9%). Il y a encore un an, si l'on comparait la part d'audience nationale de la chaîne (1% en 07/10) avec la part "exclusif TNT" (1.1% en 07/10), ITELE bénéficiait comme les autres chaines de la TNT d'un effet de "concentration"...
Je m'explique: Il apparaît normal que pour les chaines de la TNT leur audience soit plus forte au sein de la population recevant la TV par le TNT, puisque sur la population générale, une partie des téléspectateurs n'ont pas accès à ces programmes. Si vous regardez les chiffres publiés par médiamétrie cet "effet de concentration" se vérifie pour chaque chaîne de la TNT (même direct star)....... sauf ITELE! On peut craindre que le jour où le France aura basculé en tout numérique, sa part d'audience sera plus faible que lors du démarrage de la TNT.
On entend aujourd'hui certaines annonces comme +40% d'audience sur la matinale, réel succès (?) pour la chaîne... je pense toutefois que ces chiffres publiés se révèlent bien décevants pour les équipes dirigeantes. Et ceci m'amène à m'interroger: CANAL+ (le groupe) a-t-il vocation à faire de l'info ? Ce qui a magistralement fonctionné pour les chaînes cinéma, de sport, ou même d'humour ne s'est pas reproduit pour l'info. Et au surlendemain de la révélation de projets de chaîne bonus pour la TNT (CANAL 20), on peut se demander si cette chaîne ne devrait pas être lancée sur le canal 16, en lieu de place de ITELE!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 12 Juil 2011, 9:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Après LCI, voici i>télé qui risque sa chute. Tout va mal chez les chaînes infos sauf ... chez BFM TV bien sûr (ainsi que chez France 24) !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 12 Juil 2011, 9:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
nicaug a écrit:
Ce mois ci, outre une baisse générale des chiffres, la part d'audience "exclusif TNT" (0.8%) est plus faible que la part d'audience générale (0.9%)

Ce n'est pas une première :

Février : 0.7% (TNT) | 0.8% (National)
Mars : 1.0% | 1.1%
Mai : 0.9% | 1.0%
Juin : 0.8% | 0.9%


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 12 Juil 2011, 10:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
LCI veut rejoindre la TNT gratuite car elle a également un problème d'audience.
Peut-on imaginer une fusion de ces 2 chaines pour concurencer BFM ?
D'autant plus que Canal financait jusqu'alors LCI.
Canal+ a écrit:
À l'heure où l'information est totalement gratuite, cela n'aurait aucun sens que nous continuions à payer des abonnements payants pour proposer cette chaîne à nos clients. i>Télé, BFMTV, Euronews, France 24 sont diffusées gratuitement, LCI est la seule télévision à faire encore exception dans le paysage français.


Dernière édition par Chaplin le Mer 13 Juil 2011, 11:07, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 12 Juil 2011, 10:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Mai 2008, 9:17
Message(s) : 64
Concernant les chiffres depuis Février dernier, je ne suis pas certain que cela avait été souligné mais ils illustrent bien une non adhésion des "téléspectateurs ciblés" (téléspectateurs de la TNT) aux programmes de la chaîne.......

La fusion LCI-ITELE peut être une autre solution...

En tout cas, alors que sur I, les décors, les habillages et même les présentateurs ont changé à la veille d'une année politique forte, l'électroencéphalogramme de l’ audimat reste désespérément plat.......faut-il encore s'acharner ?????


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 13 Juil 2011, 20:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Déc 2010, 15:25
Message(s) : 13
Localisation : FRANCE
C'est dommage si i>Télé disparait, je regarde assez cette chaîne et je la préfère à sa consœur BFM TV. i>Télé a un en plus un habillage bien plus joli que BFM TV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 13 Juil 2011, 20:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Quelques infos sur la Rentrée :

La Matinale devrait être présentée par Maya Lauqué et Denis Girolami.
Le 17/20 serait quant à lui confié à Léa Salamé (ainsi qu'un autre présentateur, pour l'heure inconnu).
Une nouvelle tranche devrait également apparaître entre 21:00 et 22:30, les Experts de l'Info, animée par Amandine Bégot.
Enfin, Victor Robert et Sonia Chironi seraient eux à l'antenne de 22:30 à Minuit.

Plus d'infos sur le Parisien. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2011, 12:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
C'est Marc Fauvelle (France Info) qui sera au côté de Léa Salamé. Excellente nouvelle c'est un très bon journaliste.
A mon avis, le fait de recruter des hommes de radio est une bonne chose, ils vont donner une certaine chaleur à l'antenne d'Itélé qui en manque parfois.
Source : OZap


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2011, 18:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
j'espere que Robert Ménard part d'itélé a la rentrée ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2011, 19:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Oct 2008, 22:36
Message(s) : 132
@jojo64 : pourquoi devrait-il partir ? Car il n'est pas "politiquement correct compatible" ? Car il ne rentre pas dans le cadre admis par la bienpensance ?
Il a toute sa place sur iTele, ne t'en déplaise... Comme quoi, la censure, l'intolérance et le rejet de la liberté d'expression ne sont pas là ou l'on veut bien nous le faire croire.
Beaucoup de personnes partagent les idées de Ménard (hors bobo bien sur), et pourtant ils ne sont quasiment pas représentés dans les médias. Est-ce normal ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2011, 20:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10031
Localisation : Paris
Robert Ménard, Eric Zemmour ... Un seul argument pour contrer tous les reproches : la liberté d'expression. Vous pouvez pas changer de disque un peu ?
Personnellement, je trouve Ménard insupportable, pas par ses propos (liberté d'expression oblige, dans les limites de la loi je vous le rappelle), mais par son ton hautain et constamment arrogant, tel un donneur de leçon. Donc je ne peux qu'approuver les gens qui demandent son départ.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2011, 21:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 9:34
Message(s) : 25
Localisation : Montpellier
Marc Fauvelle et Léa Salamé voilà un duo qui fait envie ! l'expertise de l'un et le charme de l'autre. 17-20 intéressant en perspective


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, Qyre et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 21:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group