Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2011, 18:01 |
|
|
Et les nominés sont... (mixer83)
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2011, 18:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je ne vois pas de rapport entre la HD et le sous-titrage sourds et malentendants...
Quant à la HD, pas besoin d'avoir fait Science Po pour savoir que sur TF1HD ça sera en HD, et sur TF1 "normal" en SD.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2011, 18:03 |
|
|
Koothrappali a écrit: Je ne vois pas de rapport entre la HD et le sous-titrage sourds et malentendants...
Quant à la HD, pas besoin d'avoir fait Science Po pour savoir que sur TF1HD ça sera en HD, et sur TF1 "normal" en SD.
Mais nan mais y a le bandeau HD sur les réseaux numériques puis Sous-Titrage Sourds et Malentendants. Donc s'il n'y a pas le bandeau STSM, le HD n'apparait pas non plus. Fin bref...
L'image montrant les nominés est vraiment bien faite !
Mais c'était mixer83 qui devait annoncer les nominés
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2011, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
mixer83, à 18:13, a écrit: J'annoncerai les nominés comme chaque année. OMVIDEOFR, à 19:02, a écrit: Les nominés de la première semaine sont AYEM (nominée à vie), ANTHONY, DANIEL et ZELKO
Foutage de gueule
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2011, 18:13 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ouais gros foutage de gueule, quand j'annonce un truc ça serait sympa de respecter ce qui est dit, merci ! je le fais chaque année !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2011, 18:15 |
|
|
Que veux-tu, il y en a, ça leur fait trop mal aux yeux de lire 6 lignes plus haut. ^^
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2011, 18:16 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ouais non mais sérieux, ça me gonfle un truc de fou, après on se plaint qu'on est méchant avec untel ou untel...
La moindre des choses est de respectée les paroles qui ont été dites.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2011, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oh, tu sais, Eraun, là ce n'est pas une question de lire ou ne pas lire ce qui est posté.
Ça a été fait de façon intentionnelle.
On va pas non plus en faire tout un flan. Mixer83, poste ton image en haut de page et basta. On va pas s'attarder sur son cas.
Dernière édition par Koothrappali le Mar 12 Juil 2011, 18:18, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2011, 18:18 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
mixer83 a écrit: Ouais gros foutage de gueule, quand j'annonce un truc ça serait sympa de respecter ce qui est dit, merci ! je le fais chaque année !
Oh là, il t'en faut peu ! Tout ça pour une image que l'internaute lambda peut récupérer sur le site de TF1...
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2011, 18:19 |
|
|
|
C'est une question de principe mon cher Ned, rien de plus, quand quelqu'un annonce quelque chose bien avant, la moindre des choses est que cela soit respectée.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2011, 18:20 |
|
|
Koothrappali a écrit: Oh, tu sais, Eraun, là ce n'est pas une question de lire ou ne pas lire ce qui est posté. Ça a été fait de façon intentionnelle.
On va pas non plus en faire tout un flan. Mixer83, poste ton image en haut de page et basta. On va pas s'attarder sur son cas.
Ouais j'avoue. Mon bon, si on s’intéresse au sujet, on lit un peu ce qui est plus haut quand même. Mais comme tu dis, on va pas en faire un drame. Tu prendras ta revanche la semaine prochaine mixer 83 !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2011, 18:31 |
|
|
|
C'est juste une question de principe, c'est tout, oui je m'en fou, mais je pars juste du principe, voili, voilou
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2011, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour en revenir au sujet, je trouve bien fixe l'image pour présenter les nominés, pendant que la voix parle, ils ne bougent pas du tout ..
|
|
Haut |
|
|