Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2011, 13:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
En effet, j'aimerais cette option en particulier.
J'aime bien trouver des fonds d'écran adaptés ou d'une résolution supérieure histoire de ne pas limiter ma recherche d'images. Les formats listés actuellement doivent être des standards de photographie. 1920×1080 ne l'est-il que pour la vidéo ?
Le lien “Exactement…” m'est utile uniquement pour des fonds d'écrans d'iPhone/iPod.

Sinon je n'aime pas vraiment la nouvelle fonctionnalité de recherche à partir d'une image de Google. Certes elle marche très bien pour les résultats sur le Web, mais pour les recherches d'images identiques je préfère utiliser TinEye.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2011, 13:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Tomn a écrit:
En effet, j'aimerais cette option en particulier.
J'aime bien trouver des fonds d'écran adaptés ou d'une résolution supérieure histoire de ne pas limiter ma recherche d'images.

S'il y avait une option « Supérieure à 1 920 x 1 080 », tu aurais des images qui ne soient pas adaptées à un écran de télévision, puisque ça comprendrait toutes les résolutions au-dessus (même celles qui ne sont pas standards, donc). Le moyen le plus éfficace est donc de rentrer directement la résolution que tu souhaites. :wink:

Tomn a écrit:
Sinon je n'aime pas vraiment la nouvelle fonctionnalité de recherche à partir d'une image de Google. Certes elle marche très bien pour les résultats sur le Web, mais pour les recherches d'images identiques je préfère utiliser TinEye.

J'ai pas compris de quelle fonctionnalité tu parles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2011, 16:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
D'accord :)
Pour Google Image, je viens de trouver un article récapitulant la nouveauté : http://www.toutestici.eu/2736/google-lance-la-recherche-dimages-similaires/
D'ailleurs le défaut du nouveau système de recherche de Google mis en avant à la fin de l'article est le même que ce que j'avais constaté et que j'ai essayé de retranscrire dans mon précédent message.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2011, 16:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Ah oui en effet. Ça peut être utile, mais pour l'instant je ne vois aucune raison de l'utiliser. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 9:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group