Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juil 2011, 20:41 |
|
|
Bienvenue !
Je me suis également posé la question. Au départ, je pensais que c'était une erreur de mon programme TV et quand j'ai vu tout à l'heure A Lundi 18h10 à la fin de la quotidienne, ça m'a choqué. J'ai l'impression qu'ils font comme (le célèbre ) Carré ViiiP qui n'avait pas de quotidienne le dimanche.
Mais je me suis renseigné, et, sur un site j'ai lu que la quotidienne du dimanche sera supprimé car Benjamin Castaldi n'a pas vu son salaire baissé cette année et comme vous le savez, désormais l'After Secret est diffusé en direct sur TF1 avec Benji'. Et vu que cette année l'After dure environ 40 minutes, soit un peu moins le temps d'une quotidienne, Benjamin Castaldi fait donc le même temps d'antenne que les saisons précédentes. Ce qui expliquerait le fait qu'il n'y ait plus de quot' le dimanche.
Un peu dur à comprendre, je sais. xD
Source : http://www.leforumsecret.com/t3573-pas- ... z1SIaKrrzr
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juil 2011, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Eraun a écrit: [...] Benjamin Castaldi n'a pas vu son salaire baissé cette année [...]
C'est
- soit : "BC n'a pas vu son salaire augmenter cette année",
- soit : "BC a vu son salaire baisser cette année",
sinon ton explication n'a aucun sens.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juil 2011, 21:29 |
|
|
* Carré ViiiP avait une quotidienne le dimanche.
* La quotidienne du dimanche de Secret était enregistrée. Ca change quoi ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Jérôme22
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juil 2011, 23:00 |
|
|
Donc si j'ai bien compris, le résumé de la journée de samedi et dimanche sera le lundi en une seule quotidienne
Bonne nuit à tous
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juil 2011, 23:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et apparemment le jeu marche comme ça ... Quand on y réfléchit la saison 1 on avais eu droit à Un prime à 20H50 tout le reste à 22H20 (dont le premier soir un direct à 1H15) puis des quotidienne tous les jours et surtout un live 22h/24 sur Internet ! Soit de la vraie télé-réalité et maintenant avec toute ces réglementation on n’a quasiment que du différé ! Dommage
D'ailleurs on le vois bien dans ce premier prime et surtout l'After cette année ils montent les images à fond les propos des candidats sont souvent hors contexte (Exemple : les "moi j'ai dit ça à truc" alors qu'on n'a vu aucune image...)
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juil 2011, 23:52 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
vincetv a écrit: Et apparemment le jeu marche comme ça ... Quand on y réfléchit la saison 1 on avais eu droit à Un prime à 20H50 tout le reste à 22H20 (dont le premier soir un direct à 1H15) puis des quotidienne tous les jours et surtout un live 22h/24 sur Internet ! Soit de la vraie télé-réalité et maintenant avec toute ces réglementation on n’a quasiment que du différé ! Dommage
Peut-on vraiment être triste du fait que les 'candidats' aient plus de moment d'intimité ? ...
De plus, vous qui aimez tant le côté romancé/série de Secret Story, vous ne le retrouverez pas dans le live 24/24 où tout est 'brut de décoffrage' et où la prod ne peut pas faire les montages qu'elle souhaite vraiment pour faire aller le jeu là où elle veut que ca aille.
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juil 2011, 0:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Personnellement, j'ai du mal à accrocher à cette nouvelle saison. Je trouve que c'est du vu et revu notamment les couples ... j'ai regardé le prime de lancement, quelques quotidiennes et c'est tout. Pour vous dire je n'ai pas suivi le prime de vendredi soir. Ça ne me tentait pas plus que ça et apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur Twitter, ce prime était mou ....
Le casting de la saison 4 me manque ....
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juil 2011, 1:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
fashion-boy a écrit: Le casting de la saison 4 me manque ....
C'est bien connu, on n'est toujours insatisfait de ce que l'on a.
Au début de la saison 4, on regrettait la saison 3.
Au début de la saison 3, on regrettait la 2. Etc...
Et l'année prochaine, on regrettera la saison 5.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juil 2011, 1:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai, mais je pense que le casting de la saison 3 était un des meilleures, plus Benoit et Thomas dans la 4 qui était vraiment drôle...
Dernière édition par mister77 le Dim 17 Juil 2011, 17:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juil 2011, 13:28 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Merci mister77 pour les musiques !
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juil 2011, 16:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
De rien, si vous trouvez des vidéos sur tf1.fr avec de la musique sans son vous pouvez me les envoyer et je les récupère puis les poste
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juil 2011, 16:23 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je guette aussi puisque j'ai déjà proposé pas mal de musiques aussi les années précédentes ^^
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juil 2011, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui des fois y'en a je sais plus si tu les as déjà mises ^^
Pour simplifier les choses j'ai fait une page avec toutes les musiques que j'ai mises cette année : http://mlehenand.free.fr/lenodal/
Dont deux nouvelles :
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juil 2011, 17:59 |
|
|
Koothrappali a écrit: C'est - soit : "BC n'a pas vu son salaire augmenter cette année", - soit : "BC a vu son salaire baisser cette année", sinon ton explication n'a aucun sens. Je n'ai que reporté les faits qu'il y avait de marqués sur le site. Maintenant son salaire n'a peut-être pas était augmenté mais n'a peut-être pas baissé non plus. Gautier a écrit: * Carré ViiiP avait une quotidienne le dimanche. * La quotidienne du dimanche de Secret était enregistrée. Ca change quoi ?
Et pour répondre à Gautier, en effet, c'était le samedi que Carré ViiiP n'avait pas de quotidienne.
Et pour Secret Story, que la quotidienne du dimanche soit enregistrée ou diffusée en direct, ça ne change rien. Benjamin Castaldi la fait quand même.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juil 2011, 18:23 |
|
|
Bah il enregistre juste les lancements du dimanche le samedi après le direct, comme d'habitude. (puisque je vois mal Benjamin enregistrer l'émission du dimanche le dimanche, et donc travailler 7j/7 pendant 15 semaines)
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|