Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 182  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juil 2011, 12:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Très bonne émission aujourd'hui, et très bon directeur photo, même si ça ne change rien a la qualité de l'émission.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juil 2011, 12:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 587
Raphaelle a écrit:
Très bonne émission aujourd'hui, et très bon directeur photo, même si ça ne change rien a la qualité de l'émission.
Tout est dit. Tes remarques obsessionnelles et maniaques sont cruellement inutiles. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 11:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
En fin nous avons une nouveau champion.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 17:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Raphaelle a écrit:
En fin nous avons une nouveau champion.

Je n'ai pas regardé l'émission.
Mais relis toi! Une nouveau?
Faut pas déconner, tu relis tes posts avant de les envoyer? 3 fois sur 4 tes messages sont in-com-pré-hen-sibles.

Conclusion: le nouveau champion est un travelo.

Désolé de m'énerver mais franchement c'est pas comme si c'était la première fois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 17:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Et puis, enfin c'est en un mot.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Juil 2011, 11:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 587
Ca fait des mois que je le dis : Raphaelle écrit comme un enfant de cinq ans (et encore) et ça ne dérange quasiment personne ici ! Qui plus est le plupart du temps pour écrire des conneries dignes de personnes ayant un léger souci psychologique (son obsession sur les directeurs photo, lumière, couturiers, etc...)

Bannissez-là, flûte ! :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Juil 2011, 11:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Que dire alors des gens qui ont une obsession pour les habillages TV ? Qu'ils doivent être internés d'urgence ? :wink:

Ceci étant dit, Raphaëlle doit prêter d'avantage attention à son orthographe et à sa grammaire, et d'une manière générale à la qualité de ses échanges avec les autres membres. Et pour que ce ne soit pas encore une parole en l'air qui n'aura effet que quelques jours, ce message a valeur d'avertissement avant ban temporaire.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Juil 2011, 11:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Stranger a écrit:
Que dire alors des gens qui ont une obsession pour les habillages TV ? Qu'ils doivent être internés d'urgence ?


En fait je dirais que les habillages TV font partie du graphisme au sens large, et qu'il y a bien plus de personnes qui s'y intéressent que ce que l'on veut bien croire ici. :wink:

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Juil 2011, 12:00 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
HD3D a écrit:
Ca fait des mois que je le dis : Raphaelle écrit comme un enfant de cinq ans (et encore) et ça ne dérange quasiment personne ici ! Qui plus est le plupart du temps pour écrire des conneries dignes de personnes ayant un léger souci psychologique (son obsession sur les directeurs photo, lumière, couturiers, etc...)

Bannissez-là, flûte ! :roll:

Excuse-moi, mais moi ce sont tes propos que je trouve hallucinants. On ne connait Raphaelle (comme quasi tout les membres ici d'ailleurs) qu'à travers le prisme de ce forum. Et non seulement tu te donnes de droit de décider arbitrairement des sujets abrodables ici (je ne trouve pas que parler d'un directeur photo soit plus scandaleux qu'un DSK qui clignote pendant 10 secondes), mais tu es en train de dire que l'on devrait empêcher Raphaelle de s'exprimer, pour la simple raison qu'elle fait des fautes ??!! Ce genre de pensée me révolte, parce qu'avec l'avènement d'Internet, et donc foncièrement de l'écrit, l'orthographe/grammaire/conjugaison sont en train de devenir potentiellement une source d'exclusion, et surtout ici je trouve. Eh oui, tout le monde n'a pas de facilités, même avec la meilleure volonté du monde, à ne pas faire de fautes. Et doit-on pour autant les empêcher de s'exprimer pour autant ?

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Dernière édition par Tintin le Lun 18 Juil 2011, 12:01, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Juil 2011, 12:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 587
Merci.

Et Stranger, c'est tout à fait différent. Les échanges sur les habillages, certes pointus, sont d'une qualité très agréable et n'ont rien d'obsessionnel. C'est tout a fait observable comme un objet d'art.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Juil 2011, 12:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Excuse-moi Tintin, je veux bien pour les fautes d'orthographe ou de frappe, mais il y a quand même des limites. Pour "une nouveau champion", la distinction féminin/masculin est accessible à un gamin de 3 ans...
Il y a une différence entre faire des fautes, et écrire n'importe quoi sans se soucier de la lisibilité de son message. Certains messages (de Raphaelle ou d'autres) sont tout simplement incompréhensibles. Si ces membres prenaient le temps de se relire, je suis quasiment sûr qu'ils ne comprendraient pas eux-même ce qu'ils ont écrit...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Juil 2011, 12:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Tintin, ton commentaire est tout à fait louable. Sauf qu'au bout d'un moment, c'est plus possible quoi. Si encore il n'y avait que les fautes d'orthographes, mais il se trouve que Raphaelle persiste à parler de sujets qui n'intéressent vraisemblablement personne sur ce forum à part elle.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Juil 2011, 13:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Le problème, pour tenter de faire la part des choses, est que le sujet en soi pourrait être intéressant mais que Raphaëlle n'apporte en l'état actuel des choses ni information ni analyse particulièrement pertinentes... À bon entendeur donc. :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Juil 2011, 13:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
S'il vous plait, je sais que je ne suis pas modérateur mais ce sujet concerne l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" et pas les fautes d'orthographe (certaines peuvent aussi être des fautes de frappes).

Si il y a un problème avec quelqu'un, parlez-en en message privé à un ou plusieurs modérateurs, je pense qu'ils sont assez grand pour prendre seuls les décisions qui s'imposent sans polluer le présent sujet.

--------------------------------------------------------------------------

Pour ne pas être totalement hors sujet, je signale que en juin 2011, les 120 000 internautes du site Puremedias by OZAP ont classé Tout le monde veut prendre sa place comme étant le jeu de la saison, avec 29,4% des voix. Le jeu arrive très largement en tête du classement.

(ça a peut-être déjà été dis, dans ce cas, veuillez m'excuser)


Édit : j'ai écrit ce message avant celui de Stranger et je ne l'ai envoyé que plus tard, j'ai donc écrit en pensant que je serais posté après Quent(f)1 pardon pour le quiproquo xDD


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juil 2011, 8:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Juin 2007, 9:21
Message(s) : 35
Petite interrogation ...

Mardi, l'Hommage à la Nation diffusée sur France 2 a largement empiété sur la case de Tout le monde veut prendre sa place. Il me semble que Marie Drucker a rendu l'antenne vers 12h45.

Comment cela se passe dans ces cas-là ? Les émissions sont décalées d'un jour ? Ou alors l'émission de mardi n'a-t-elle simplement pas été diffusée ?

...

_________________
Christophe

Vive RMC et BFM TV ! Et vivement le sport sur BFM TV !!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 182  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Brindillou, poney74 et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 12:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group