Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 22:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10038
Localisation : Paris
Puisque Bolloré a construit son groupe sur le mot "Direct" (Direct 8, Direct Matin, Direct Soir, Direct Sport ...) il est normal que Direct Star s'appelle ainsi.
Et puis le 'Direct' peut signifier que le média nous parle 'directement', sans intermédiaires. Donc il n'est pas si approprié que cela dans cette stratégie de groupe ;)

(Pas facile de se faire l'avocat du diable ^^)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Ca me fait bien rire. Ce médias nous parle directement... On ne va pas remettre sur le devant de la scène les relations entre Bolloré et certaines personnes... Je trouve cela assez domageable qu'une telle chaîne gagne en puissance...

J'espère qu'elle continuera à diffuser ses programmes bas de gamme. Avec l'arrivée de Guy Lagache, on sent que la chaîne va commencer son offensive...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Juil 2011, 15:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06
Message(s) : 397
Localisation : Champagne
"Selon nos informations, faute d'audience, Direct 8 aurait décidé de supprimer l'émission dédiée à l'actualité des stars, 24h buzz. Ce programme avait succédé, le 4 avril dernier, à 24h people : nouveau décor, fini les invités en plateau et surtout changement d'animateur. Laurent Artufel avait quitté son poste de chroniqueur dans Morandini! pour remplacer Allan Van Darc à la tête de l'émission. Toutes ces innovations n'auront pas permis à la chaine d'attirer davantage de téléspectateurs."

Source : TV Mag


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Juil 2011, 15:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Raphaëlle va être contente, il y aura 2 fois plus de Morandini le soir ! (ou alors ça sera une vieille série culte à la place de 24h Buzz)

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Juil 2011, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
si il y'a deux fois plus de morandini ça va être génial.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Juil 2011, 16:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Il s'essoufle en radio et les derniers numéros en Juillet on réalisé des audiences très décevante. Le mettre à 20h? Je ne pense pas.
W9 est largement leader sur la TNT dans cette case.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juil 2011, 15:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
C'est le 22 août que toute l'équipe de Morandini! sera de retour sur Direct 8 pour décrypter, chaque soir, en direct l'actualité des médias à partir de 18h45.

Beaucoup de nouveautés cette saison dans le contenu mais aussi dans la forme avec un nouveau générique, un nouveau logo et un tout nouveau plateau.

Mais ce n'est pas tout, car désormais la première partie de l'émission se fera "en bande" avec plusieurs chroniqueurs.

Parmi eux, nous pouvons d'ors et déjà vous annoncer l'arrivée de Steevy qui sera chaque jour en direct dans l'émission aux côtés de Jean- Marc Morandini, Cécile de Ménibus et des autres chroniqueurs comme Rodolphe Delaboulaye.

Steevy apportera son regard sur les programmes de rentrée et en particulier sur la télé réalité. Il continuera, par ailleurs, à participer aux émissions de Laurent Ruquier en particulier sur Europe 1.

Rendez-vous le 22 août sur Direct 8 et d'ici là sur jeanmarcmorandini.com pour découvrir d'autres nouveautés
Source jeanmarcmorandini.com

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juil 2011, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
xoy a écrit:
"Selon nos informations, faute d'audience, Direct 8 aurait décidé de supprimer l'émission dédiée à l'actualité des stars, 24h buzz. Ce programme avait succédé, le 4 avril dernier, à 24h people : nouveau décor, fini les invités en plateau et surtout changement d'animateur. Laurent Artufel avait quitté son poste de chroniqueur dans Morandini! pour remplacer Allan Van Darc à la tête de l'émission. Toutes ces innovations n'auront pas permis à la chaine d'attirer davantage de téléspectateurs."

Source : TV Mag
j'ai posté un commentaire sur le blog de JMM en disant que ce n'était pas une surprise, Hanouna prépare une émission (en tant que producteur) pour le 20h, il l'avait dit il y a 3 siècles chez.... Morandini justement ! (oui, juste ça ça a été supprimé xD)

Vive le temps de réaction pour poster cet article ! (ce qui nous prouve qu'il n'intervient que très peu dans les sujets !)

Raphaelle a écrit:
en direct l'actualité des médias à partir de 18h45.
publicité mensongère, c'est en direct du lundi au jeudi, celle du vendredi est enregistrée le jeudi soir !

Raphaelle a écrit:
Beaucoup de nouveautés cette saison dans le contenu
encore ? !

Raphaelle a écrit:
un tout nouveau plateau.
encore ?! il a quel age celui là déjà ??? ah oui : 1 an !

Raphaelle a écrit:
Mais ce n'est pas tout, car désormais la première partie de l'émission se fera "en bande" avec plusieurs chroniqueurs.
hum hum..... c'était déjà le cas xD (ou alors c'est mal expliqué) avant l'arrivée de l'invité il y a toujours eu les chroniqueurs ! (celle de la "morandini academy" qui a été virée dès la fin de l'année !)

Raphaelle a écrit:
les programmes de rentrée et en particulier sur la télé réalité.
encore ??? JMM trouve la télé réalité pitoyable mais en fait son fond de commerce, il est en grande partie dans la "réussite" (toutes proportions garrdées bien sur !!!) des "stars" (idems !) de la téléréalité !

Raphaelle a écrit:
Il continuera, par ailleurs, à participer aux émissions de Laurent Ruquier en particulier sur Europe 1.
l'audience de E1 baisse alors que JMM dit l'inverse donc autant faire une petite pub en passant !


Ce que je pense de Morandini ??? J'ai vraiment besoin d'en rajouter ? !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juil 2011, 15:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Si il change le plateau c'est pour accueillir plus de monde, y'a des émissions qui était en direct le vendredi c'est vrai pas tous.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juil 2011, 21:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
c'est bien d'avoir des nouveautés chaque années.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juil 2011, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
Dans Morandini! Je trouve toujours que Cécile de Minibus ne sert à rien mais bon :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juil 2011, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06
Message(s) : 397
Localisation : Champagne
Entertaintmenttv a écrit:
les derniers numéros en Juillet on réalisé des audiences très décevante.

Moi qui était un fan il y a quelques années c'est vrai que depuis 1 an je ne regarde plus ! Les remplaçants de Laurent Artufel sont énervants (Arcène...) et donnent envie de zapper alors que les sujets abordés sont de moins en moins intéressant ! De plus pendant Secret Story c'est même pas la peine de regarder (c'est un peu comme son blog pour lequel tu peux être banni pour un rien ! ) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juil 2011, 21:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
j'espère qu'il invitera moins les gens de la télé-réalité

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juil 2011, 21:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Tu rêves ! Il racle les fonds de poubelles et se gargarise avec.
C'est son fond de commerce.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juil 2011, 22:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
Raphaelle a écrit:
j'espère qu'il invitera moins les gens de la télé-réalité


Ce n'est pas en prenant Steevy comme nouveau chroniqueur que l'émission va moins parler de télé-réalité, bien au contraire à mon avis.

Sinon l'agrandissement du plateau, c'était plus qu'une nécessité, bon ce n'est pas pour autant que je regarderai cette émission. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ant, mes42, Qyre et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 18:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group