Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Juil 2011, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Tellement évident que tu n'en avait rien dit, et que ça n'avait été révélé nulle part avant que ça soit posté ici.
Bref, on ne va pas revenir sur une vieille histoire. (si je l'ai écrit en micro-lettres c'était pour faire une simple micro-parenthèse qui ne demandait pas à être relevée)
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Juil 2011, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Koothrappali a écrit: Tellement évident que tu n'en avait rien dit, et que ça n'avait été révélé nulle part avant que ça soit posté ici. Bref, on ne va pas revenir sur une vieille histoire. (si je l'ai écrit en micro-lettres c'était pour faire une simple micro-parenthèse qui ne demandait pas à être relevée)
Ben si, parce que je voulais me la péter aussi ! Ma remarque n'était pas faite pour te vexer, Koothrappali (waou, j'ai réussi à écrire ton pseudo sans faute et sans regarder le modèle !).
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Juil 2011, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
C'est vrai que c'est pas évident !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2011, 17:01 |
|
|
Puisque vous vous intéresses aux musiques d'ambiances, voici la compilation que j'ai fait.
J'ai repris des musique de Mister 83, Le "You Tube" de Jordan Esnault,...
Certaines ne sont pas complète mais bon, il y en a déjà 45.
http://www.megaupload.com/?d=ANETQC0X
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2011, 17:04 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Merci ! moi c'est mixer83 et il y a aussi des sons de mister77, sinon quel est l’intérêt de remettre des musiques que j'ai mis mais en version plus courte que celle que j'ai mis, aucun intérêt
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2011, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Revenons au jeu...
Alors chaque année on évoque ce cas ici mais bon là c'est plus que flagrant.
Vous ne pensez pas que ne pas "révéler une mission secrète" c'est surtout le moyen pour la prod de créer son propre scénario et faire dire au gens ce qu'ils veulent entendre ? Exemple ce soir Morgan qui sonde tout le monde sur les possible responsable de la nomination à vie de Ayem...
EDIT : EXCLU : Selon @josianeofficiel en Twitcam, Thomas et Benoit devrait si tout va bien rentrer dans la maison des secrets cette saison.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2011, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Monsieur-la-voix a écrit: Puisque vous vous intéresses aux musiques d'ambiances, voici la compilation que j'ai fait. J'ai repris des musique de Mister 83, Le "You Tube" de Jordan Esnault,... Certaines ne sont pas complète mais bon, il y en a déjà 45. http://www.megaupload.com/?d=ANETQC0X
Euh le problème est que dans ce dossier la "musique chamboulement" c'est juste le vrai bed muscial de "Desperate Housewives" on fait comment là ? On crie au scandale pour toi ou pour TF1 ?
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2011, 19:07 |
|
|
Le problème et ce n'est pas la première fois qu'on en parle mais c'est que TF1 copie vachement Desperate Housewives sur le générique et les musiques, alors bon....
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2011, 21:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Koothrappali a écrit: Le Portail-Secret aurait décrypté les symboles du couloir (avec des cercles, des traits et des points). Pour plus d'info, regardez la vidéo suivante : >> http://www.wat.tv/video/exclu-voici-com ... 0705_.html" Le coup est à donner dans le dos de l'accusée "
Pour le coup, j'avais même pas commenté : franchement, si c'est ça la solution, qu'on ne me dise pas qu'ils l'ont trouvée tout seuls ! C'est impossible à trouver ! Le coup du point qui vaut +10 pour tout, etc... Ils ont une taupe, c'est obligé.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2011, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Monsieur-la-voix a écrit: Le problème et ce n'est pas la première fois qu'on en parle mais c'est que TF1 copie vachement Desperate Housewives sur le générique et les musiques, alors bon....
Non mais la c'est exactement la musique de la série alors ou c'est toi qui a mis ça ou alors TF1 à eu les droits...
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2011, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
bibou a écrit: Pour le coup, j'avais même pas commenté : franchement, si c'est ça la solution, qu'on ne me dise pas qu'ils l'ont trouvée tout seuls ! C'est impossible à trouver ! Le coup du point qui vaut +10 pour tout, etc... Ils ont une taupe, c'est obligé.
C'est souvent eux qui postent les solutions des énigmes de la maison, comme celle de la douche de Secret Story 3 donc ça ne m'étonnerais pas que ce site soit associé avec la prod pour aider au buzz...
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2011, 12:17 |
|
|
vincetv a écrit: Monsieur-la-voix a écrit: Le problème et ce n'est pas la première fois qu'on en parle mais c'est que TF1 copie vachement Desperate Housewives sur le générique et les musiques, alors bon.... Non mais la c'est exactement la musique de la série alors ou c'est toi qui a mis ça ou alors TF1 à eu les droits... Ok je comprends, c'est Maxou117 je pense qu'il a posté et je n'ai sans doute pas fait attention. Maxou117 a écrit: Voilà tout ce que j'ai pour le moment comme musiques de Secret Story Secret Story Music Package(2011)Edit : Je sort très loin, la moitié des musiques ont déja été postées par mixer83
PS: c'est bazar, en cherchant mandala dans Google image je suis tombé sur sa:
http://www.jedessine.com/c_3679/coloriage/coloriage-de-mandalas/coloriage-de-mandala-n-47
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2011, 12:46 |
|
|
Pour le mandala, faut croire qu'il est connu ! Soit ils ne se sont pas foulé pour trouver ce mandala et le mettre un peu partout dans la maison, soit c'est le site où tu l'as trouvé qui l'a pris.
Pour délire, j'ai essayé de le colorier en ligne avec le pinceau, mais c'est hard.
Sinon, dans la quotidienne de tout à l'heure, la prod n'a pas bipé Geof quand il a dit Nutella et Juliette quand elle a dit Coca. De plus, il ne floute pas les baskets Nike de Morgan.
Ils font beaucoup de pub je trouve.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2011, 21:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Zarko et Zeko quittent la maison des secrets!! Ils sont démasqués!
EDIT: ah non au final.... mais ils sont démasqués!
Dernière édition par zombie89 le Ven 22 Juil 2011, 21:36, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2011, 21:50 |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 21:14 Message(s) : 103 Localisation : Cela reste à moi fouineur !
|
Selon Portail Secret et estimations-secret-story,Julie pourrait partir ce soir
avec 22% des voies!
_________________ Oh,un nouveau logo pour Camaïeu !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|