Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rayan210
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Juil 2011, 17:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
xoy a écrit: rayan210 a écrit: Vraiment dommage, j'aimais bien Saturn (et j'aime pas trop Boulanger) Je suis un peu comme toi Saturn était "le" magasin dans lequel il fallait se rendre en premier si on voulait acheter un PC ou une télé
La télé oui, mais pas le PC, moi je suis a 2 pas de la Rue Montgallet
|
|
Haut |
|
|
nordiste
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2011, 10:34 |
|
Inscription : Mer 30 Sep 2009, 12:57 Message(s) : 144 Localisation : Liévin-Lens (62)
|
Pour moi le Saturn de Liévin n'a pas encore eu de transformation peut être dès la rentré !
Moi je n-y allé pas beaucoup chez eu de plus que le magasin est à 3 minutes de chez moi en voiture !
Je préfère Boulanger !
|
|
Haut |
|
|
nordiste
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 15:27 |
|
Inscription : Mer 30 Sep 2009, 12:57 Message(s) : 144 Localisation : Liévin-Lens (62)
|
J'ai était au Saturn de ma ville Liévin (62):
La transformation commence à l'étage dans le rayon multimédia et TV quelques images dsl pour la qualité !
Voilà ce boulanger sera peut être prés pour Octobre le RDC n'a pas encore eu de changement .
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 16:33 |
|
|
Sympa les images
Mais c'est vraiment triste tout ça...
Mon Saturn n'a toujours pas indiqué de changement, enfin quand j'y étais la semaine dernière, je n'ai rien vu. C'est dommage, j'aimais bien l'esprit Saturn, l'intérieur des magasins était vraiment bien. Avec la moquette, on se sentait limite chez soi ^^
Mais quand je vois le Boulanger un peu plus loin de chez moi, je me dis quel gâchis si le Saturn devient pareil : il y a un bordel dans ce magasin ! On ne trouve rien et ils changent toujours tout de place !
Quelle idée ils ont eus !
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
nordiste
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 17:45 |
|
|
Je peut te dire aussi que saturn c'est un beau bazar encore plus aujourd'hui pendant les travaux tout était serré les TV et le rayon multimédia les travaux gênent vraiment mais bon je ne pense pas que boulanger va mettre ces couleur bleu sur la façade des ancien saturn !
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 19:42 |
|
Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45 Message(s) : 180 Localisation : Paris
|
moi j'ai un saturn et un boulanger a st geneviève des bois a la croix blanche pour ce qui est du saturn rien pour le moment pas de liquidation ni de fermeture.
_________________ Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/
Dernière édition par la panthère qui galère le Lun 25 Juil 2011, 21:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 19:44 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est marrant chez moi j'ai un saturn et un Boulanger qui sont à même pas deux minutes l'un de l'autre..
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 21:03 |
|
|
A Clermont-Ferrand, le Quick et le Mc do se font bien face dans une rue. Mais là n'est pas le propos !
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 21:07 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Oui, mais Quick ne va pas devenir Mc Do, alors que Saturn va devenir Boulanger et ca fera deux Boulanger à proximité si j'ai bien compris
Il y a pas eu la même histoire avec Carrefour au rachat de Continent ?
|
|
Haut |
|
|
xoy
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 21:33 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Merci pour les photos ! C'est vrai quelle gâchis !
mixer83 a écrit: C'est marrant chez moi j'ai un saturn et un Boulanger qui sont à même pas deux minutes l'un de l'autre..
C'est le même cas à Reims-Cormontreuil: ils se trouvent tous les deux dans la même zone
Dernière édition par xoy le Mar 26 Juil 2011, 9:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
nordiste
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 21:37 |
|
|
Non il n-y a pas de liquidation dans les saturn qui vont devenir Boulanger ! exemple celui ou j'ai pris les images n'a rien liquidé.
Vous êtes sur que les saturn déjà proche des boulanger seront vendu parce qu’il y-a une liste de magasins que le comité de la concurrence à fait...
|
|
Haut |
|
|
xoy
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 21:42 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
nordiste a écrit: Vous êtes sur que les saturn déjà proche des boulanger seront vendu parce qu’il y-a une liste de magasins que le comité de la concurrence à fait... Le Saturn Reims va devenir un Boulanger il ne fait pas parti de la liste ! nordiste a écrit: Non il n-y a pas de liquidation dans les saturn qui vont devenir Boulanger ! exemple celui ou j'ai pris les images n'a rien liquidé.
C'est bien ce que j'avais compris mais deux mêmes enseignes dans une même zone ça fait bizarre !
Quoique dans ma ville il y a bien eu pendant plusieurs années deux Leclerc pour 15 000 habitants !
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 21:55 |
|
Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45 Message(s) : 180 Localisation : Paris
|
n'empêche on se rapproche de la 100éme page du sujet !!!
_________________ Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 21:59 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
mixer83 a écrit: C'est marrant chez moi j'ai un saturn et un Boulanger qui sont à même pas deux minutes l'un de l'autre..
Il me semble que le Saturn de Toulon va fermer
|
|
Haut |
|
|